• La p'tite sirène

    tag sirène


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:28

    Bonsoir mon amie,

    je prends toujours autant de plaisir à te voir chez moi et je te remercie pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un bon 8 mai et que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    17
    Jodyne
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:20

    Bonne soirée ma Gigi

    Tu as bien fait de profiter du jardin

    C'est une bonne fatigue

    Moi cool je n'ai pas fait grand chose

    Demain sera un autre jour

    Je viens de voir à la télé pour Donna Summer

    Oui encore une grande qui nous quitte

    Bien triste

    Je repasserai bientôt

    Gros bibis biloute MDR, caresses à Genny

    Je m'y mets doucement hi hi

    Merci de ton passage

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:13

    Coucou gigi oui tout à fait car souvent notre plus grand ennemis c'est nous même

    excellente citation qui me parle bien et bravo pour ta création

    Je te souhaite de passer un très bon we de l'ascension

    Bisous ma belle

    15
    Monica et la mer
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:55

    j espére que tu à passée une belle journée

     du soleil et le mois d emai  me font sortir  en balades ou au jardin

     je te souhaite une bonne soirée

     bises GIGI

    14
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:50

    passe une belle fin de journée

    13
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 17 Mai 2012 à 16:34

    coucou ma Gigi !

    ben, vi ! je viens te souhaiter une belle fin d' après-midi !

    on a profité qu'il fasse beau enfin pas trop mauvais lol

    pour aller dans le jardin, jeux pour les loulous, désherbage pour moi,

    bricolage pour mon z'homme !

    enfin, comme tu peux le lire, bien occuper quoa !

    J'espère que tu vas bien !

    trop belle ta créa !

    gros bisous ma belle !

    gif

    12
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:22

    coucou mon olympe désolée du retard des probs d'ordi m'empechait de venir sur les blogs j'arrivais avec difficulté sur le site pour poster les articles! bref c'est réparé lol bé vi triompher de soi même n'est pas chose facile et demande de se remettre ne question d'en oublier sa fierté bref pas évident mais avec du courage  et de la volonté on y arrive rien n'est impossible lol allez je file bonne journée  grosbisous à+

    11
    Cigalix
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:35

    Bonjour Gigi

    très belle création comme toujours!

    je te souhaites un bon et excellent weekend de l'ascension!

    Profites en bien!

    Bises

    10
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:20
    ema2

    Bonjour Gigi, oh oui ton taureau d'hier était impressionnant, lol ! 

    Mais ta création citation d'aujourd'hui est superbe. J'aime la citation.

    Je te souhaite un très bon jeudi férié. Gros bisous !

    bonjour

    9
    sloupy
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:15

    toujours aussi génial ta zic j'adoreeeeee  bisousssssssssssssss 

    8
    sloupy
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:12

    bonjour ma Gigi   très jolie création   et citation   je te souhaite une très agréable journée   j'éspère que le soleil  sera bientôt de retour chez nous   gros gros bisoussssssssss ma douce  et gros calinoux pour Genny 


    7
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:25

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Plus de problèmes avec internet, alors c'est super :)

    Ta création citation est très belle

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    6
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:07

    Bisous ma gigi

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:56

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon jeudi chez nous soleil mais beaucoup de vent de gros bizzzous

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:54
    kiki.32

    bonjour gigi 

    belle créa comme toujours

    bonne journée 

    gros bisous

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:26

    tres jolie ta creation ma GIGI


    bonne journee ensoleillee


    gros bisous   sylvia

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:22

    belle osmose entre ta création et texte,j'adore

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 06:30

    La plus belle des victoire est celle que l'on gagne contre soi même

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :