• LE DICO 2012

    gif

    LE PETIT ROBERT (2012) NOUVEAU EST ARRIVÉ ...
    > Aux amateurs ou amoureux de la langue française !
    >
    > Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
    >
    > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
    >
    > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
    >
    > Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
    >
    > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
    >
    > Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
    >
    > Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
    >
    > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
    >
    > État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
    >
    > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de  l'homme
    >
    > Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
    >
    > Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
    >
    > Voiture : Invention ingénieuse, permettant d'avoir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
    >
    > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
    >
    > Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
    >
    > Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
    >
    > Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
    >
    > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:45

    En allant sur ton blog astuces Gigi,j'ai réussi à faire une photo en transparence que je mettrais demain.Je la trouve réussie et je n'avais jamais fait ça,tu me diras franchement ce que tu en penses.Bonne soirée et gros bisous.Minouche

    21
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:10

    LOLLLLL super le billet !!!


    Coucou je passe très vite aujourd'hui pour te souhaiter un bon week-end..Moi ce soir je vais voir un spectacle ( petit cadeau de fête que j'ai recu) .. Donc sorée 50 jusqu'au année 80..35 costumes..Plus les beatles..Donc je vais me faire aller le popotin ca c'est sure et certain lolll Je repasse dimanche sans faute car demain pas mal sure que je vais me reposer apres avoir trop fêter et danser lolll gros gros calinnnn xxx♥L'ELFE DE LUNE MA PRÉFÉRÉE DE TOUS♥

    20
    Cigalix
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:37

    Bonjour gigi

    j'aime bien ton humour!lol

    je te souhaites une bonne fin d'après midi et un bon weekend

    Bises

    sophie

    19
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:26

    kikou gigi  genial je vois que tu retrouve ta forme .t'inquiete pas lol! je vais suivre tous ces bons conseils car j'ai passé une très mauvaise nuit . et moi qui pensais aller faire  de la plongée sous marine  pour voir si les petits poissons avait de l'eau ! hi!hi!hi !!bon faudra attendre les beaux jours lol! sympa toutes ces citations joli article.chez nous il fait très beau derriere les baies vitrées c'est bien agréable .je te souhaite une bonne après midi et un très beau wk .kiss de kellie 

    18
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:09

    Contente que tu ailles mieux après cette grippe qui fatigue énormement.
    Merci de ta gentillesse,je vais attendre encore un peu pour mon dos et puis je viendrais voir ton blog d'astuces photofiltre.
    Super ces définitions ..... beaucoup d'humour!!!!
    Bon vendredi après midi chère Gigi et gros bisous.Minouche

     

    17
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:06

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    16
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:45

    Bonjour Gigi

    Un petit coucou en ce dernier jour de la semaine, il fait un temps magnifique... c'est super agréable. Bon après midi et gros bisous. Stéphy

    15
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:48

    Bonjour ma Gigi,

    Je vois que tu vas mieux, tu as de l'humour !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    14
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:23

    coucou olympe tu m'as fait beaucoup rire ce matin te voilou en forme on voit de suite que tu vas mieux (rire) bonne journée bisous à+

    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:20

    Coucou gigi je vois que tu commences bien ta journée toi lol !! je connaissais celle des parents et quand on y regarde de plus près c'est bien vrai lol !! j'aime celle de la cravate et du gps

    Sur cette belle note d'humour j'espère que tu vas beaucoup mieux et je te souhaite de bien finir ta semaine

    Bisous ma belle

    12
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:13

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Un peu d'humour dès le matin c'est super Gigi ;)

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    11
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:01

    tres joli ma GIGI


    douce journee avec le soleil je voudrais bien


    gros bisous ......... sylvia

    10
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:00

    Coucou Gigi

    excellent ce dictionnaire du cru 2012 je vais filer me l'offrir hiiiii

    fait tout gris mais bon on se motive,- bon vendredi - gros biosus

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:04

    super,c'est vraiment rigolo*

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:06

    super j adore j en pleure de rire... contente si tu vas mieux... en tous cas ça ne t as pas enlevé ton humour... gros bisous

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:02

    Bonjour ma gigi

    j'avais reçu aussi ces définitions , désolée pour hier mais j'ai été absente toute la journée mumu est là donc on est allées sur la côte bonne journée bisous

    6
    MagalieMSGA
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:33

    Coucou Gigi


    Superbe cette petite image, j'aime...


    Bon je vais me procurer le nouveau Robert, j'ai déjà un George mais bon...


    Je suis mdr, et juste avant de partir au bureau celà fait du bien...


    Je ne verrais plus jamais un taser pareil


    Mais le porte clé c'est exactement celà , j'ai perdu mon trousseau l'année dernière, m'a rien garder du tout...


    J'espère que tu vas mieux, fais attention à toi..


    Un joli week-end et des gros bisous


    Caresses à Jolie Genny regard velours...


    Magalie

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:46

    Bonjour ma Gigi,
    Au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour
    t'as besoin d'un infirmier pour le week end, suis dispo
    woui, woui ... bon, bon je file ...
    Oups prends bien soin de toi
    ton Phil

    4
    jacques
    Vendredi 2 Mars 2012 à 04:01

    salut commun qu'à va, ichi ché cor bin gris mais ché cor l'hiver faut pon splainte, j'te souhaite eine bonne fin d'semaine, ein tiot bécot d'amitiés jacques

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 03:31

    il est génial ma douce ton article  j'adoreeeee   bisou bisou

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 03:25

    bon vendredi  ma Gigi  j'éspère  que tu vas mieux   moi  je file  au lit avec mon petit amoureux junior  hier aprèm  il a fait son rappel vaccin   et nous deux ont fait de grande promenades en ce moment    gros bisoussssssssss  pour toi et pour Genny

    1
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 2 Mars 2012 à 00:19

    bonsoir là en lisant ce post qu'es ce j'ai rie et vrai en plus bonne idée "tres bonne soirée a toi doux réves "&un vendredi exellent gros poutous mon amie...passe lorsque tu aura la fritte lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :