• LOuis et Claire

    gif

    Pensée HumOristique

    Louis aimait Claire et Claire aimait Louis. Un jour Louis ne vit plus clair et Claire perdit L'ouie.

    ********

    .


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:25

    Gigi = 23/10, tu es drôle, tu as beaucoup d'humour, continue ma belle. Bizoux - Gaby

    15
    EdithCréation
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:31

    jete souhaite une agréable soirée!

    bisous

    14
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:06

    bonsoir Gigi ce fut encore une belle journee...nous avons eu moins de vent qu'hier...tres bonne soiree bisous de Lorraine Edith


     


    UNE BELLE JOURNEE DE PRINTEMPS

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:31
    12
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:10

    petit coucou ensoleillé babeth pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:23

    Salut mon amie gigi, juste un petit coucou vite fait !!!!!j’ai moral dans les chaussettes !!!!! rien ne va comme il faut !!! mais bon faut aller de l’avant !!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    10
    creavero
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:23

    _________$$__$$$$$$____(¯’٧’¯)bonjour bonne journeé a toi bisous ________$$__$$$$$$$$__(¯`( ● )’¯) ______$$$$_$$$$$$$$$$__(_,^,_)___(¯’٧’¯) _____$$$$__$$$$$$$$$$____\\___(¯`( ● )’¯) ______$__$$$$$$$$$$$$$$___\\___(_,^,_) _________$$$$$$$$$$$$$$___(¯’٧’¯)_// __________$__^____^__$___(¯`( ● )’¯) _________$__(0)___(0)__$___ (_,^,_) _________$_____O_____$_____$\\//$$ _________$___ ~~~~ ___$____$__\\_$ __________$___ == ___$_______$_\\$ ___________$_______$_______$$$$$$$ ________$$$$$$___$$$$$$____$$***$$ _______$$*****$_$*****$$___$$***$$ ______$$*******$*******$$__$$***$$ _____$$********$********$$$$***$$ ____$$*********0*********$$***$$ ___$$***$$*****$*****$$******$$ __$$***$$******0******$$***$$ _$$***$$*******$*******$$$$ $$$$$$$********0********$$ _$__$$*********$*********$$ _$$$$**********0**********$$ __$$***********$***********$$ _$$$**********$$$**********$$$ _$$_$********$_$_$********$_$$ _$$__$******$__$__$******$__$$ _$$___$$$$$$___$___$$$$$$___$$ __$$___________$___________$$ ___$$__________$__________$$ ____$$_________$_________$$ _____$$_______$_$_______$$ ______$$______$_$______$$ ______$$$$$$$$$_$$$$$$$$$ ________$____$___$____$ $$$$____$____$___$____$____$$$$ $$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$

    9
    ♥marie25♪♫
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:47
    ♥marie25♪♫

    C'estmignon et ça me fait sourire..

    Très bien ta bonne humeur..

    Tout va bien..

    Si soleil aujourd'hui ..soleil jusqu'au 18..!

    Youpiee

    Belle journée et

    GROS BISOUS

    Ta play-list ...super..


    8
    sloupy
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:17
    bonjour ma Gigi super ton humour je crois que ces amoureux feraient bien de rester ensemble(lol) tu vois pour une fois je viens te faire un petit coucou tôt le matin avant de faire ma vaiselle génial d'avoir mes pepettes je vais encore en profiter aujourd'hui car demain c'est retour vers Annecy trop farce ma petite Maélle hier soir elle me dit demain tu viens chez moi il était 10h du soir elles dansaient devant l'ordi avec une chanson de petits poissons qui nagent allez je te quitte pour aujourd'hui je te souhaite une très agréable journée gros gros bisous
    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:52

    Bonjour ma Gigi,

    Originale ta créa.

    beaucoup d'humour ce matin.

    Le soleil est là, tout le monde est heureux.

    Bonne journée ma coquine préférée.

    Tendres bisous.

     

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:02

    coucou gigi

    je te souhaite une bonne journée bisous julie

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:06

    Bonjour   chére Gigi , merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire, j ai trouvé une cloture speciale pour  lapinous en Belgique qui est tres éfficace  comme cela je n aurais plus de problémes !! chez nous c est la canicule depuis deux jours ,mais moi ça ne me géne pas car je suis toujours avec cette tonnelle, dont je suis obligé de concevoir les piéces manquantes ! j ai mis un nouvel objet car celui ci a été trouvé je te souhaite une tres  agréable journée,et je ne manquerais pas de vous mettre la photo de cette jolie pergola lorsqu elle sera terminée gros bisous a bientot Michel                       

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 06:49

    Oh ben c est malin ça.... non je rigole c est très drôle et en plus l image est super... gros bisous

    2
    leroux jacques
    Jeudi 5 Mai 2011 à 06:26

    enfin à eux deux ils forment encore un couple parfait, l'un voit quans l'autre entend et c'est dejà beaucoup l'amour fait le reste bonne journée jacques

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 04:30
    philippe-41505
    t'as fini de me faire réfléchir de bon matin...et comment va ma genny ??? bisous de ton phil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :