• ... ♥... LovE...♥...

    Humour

    De cet amour ardent je reste émerveillée


    Je reste émerveillée
    Du clapotis de l’eau
    Des oiseaux gazouilleurs
    Ces bonheurs de la terre
    Je reste émerveillée
    D’un amour
    Invincible
    Toujours présent

    Je reste émerveillée
    De cet amour
    Ardent
    Qui ne craint
    Ni le torrent du temps
    Ni l’hécatombe
    Des jours accumulés

    Dans mon miroir
    Défraîchi
    Je me souris encore
    Je reste émerveillée
    Rien n’y fait
    L’amour s’est implanté
    Une fois
    Pour toutes.
    De cet amour ardent je reste émerveillée.

    Andrée Chedid

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 14 Février 2011 à 22:29

    bonsoir Gigi


    voilà la journée des amoureux qui s'achéve...
    demain sera un autre jour...
    meme si le soleil n'est pas au rendez vous
    notre amitié sera toujours bien présente
    c'est avec plaisir que je te retrouverais demain


     


    "Il y aura toujours un oiseau qui chantera pour nous,
    un enfant qui nous sourira et un papillon qui nous fera cadeau de sa beauté..."


     


    bonne nuit mon amie gros bisous Edith


     


    Image du Blog gardoise.centerblog.net

    18
    Lundi 14 Février 2011 à 21:09

    bonsoir ma Gigi  bien  beau poème pour les amoureux  je te souhaite une très bonne fête de st valentin  beaucoup d'amour surtout     j'ignore ce qui se passe avec tinypic mais bizarre  Anna et Biquette pareil      pas trop la forme pour moi  enfin je fais avec en éspèrant des jours meilleurs   bonne soirée ma douce  gros gros bisous


    17
    Lundi 14 Février 2011 à 20:40
    kiki3.2
    bonsoir ,mon ami(e).
    La nuit c'est installée doucement.
    Le ciel c'est paré de milliers d étoiles.
    Alors il est temps pour moi.
    De passer te souhaiter une belle soirée.
    Suivie d une nuit féerique.
    Des rêves merveilleux.bisous
    16
    Lundi 14 Février 2011 à 18:52

    Hello la puce , je te souhaite une bonne St Valentin . Toujours de très belles créations . Bon j'aimerais que tu me donne ton ip , je te donne le mien dans la case " e-mail facultatif " répond moi par e-mail " . Bisous , Pierre 2 

    15
    josyjosiane
    Lundi 14 Février 2011 à 18:24

    oucou gigi


    merci de ta visite !!a mon tour je passe te souhaiteé une bonne st valentin !!merci de ton passage et de tes compliments je t'embrasse bien fort

    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 14 Février 2011 à 17:29
    13
    Lundi 14 Février 2011 à 15:30
    oh c'est beau l'amour je te souhaite une douce journée •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972
    12
    Lundi 14 Février 2011 à 15:17
    11
    Lundi 14 Février 2011 à 14:09

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne st valentin de gros bizzzous

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 11:25

    Bonjour ma Gigi,

    Quel beau poème émouvant, tu as vraiment bien choisi.

    Je te souhaite une très bonne fête de St Valentin.

    J'espère que tu seras gâtée !

    Plein de bisous pour toi.

    J'ai trouvé pour ajouter une image.

     

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 09:24

    bonjour gigi

    je te souhaite un excellent lundi et une bonne saint-valentin

    gros bisous claude

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 09:12
    7
    Lundi 14 Février 2011 à 09:03

    Bonjour Gigi,


    Un eptit passage dans ton bel univers afin de venir te souhaiter une belle et douce journée de la Saint Valentin.
    Tu as fait un très bel article pour l'occasion.


    Sur ce a bientot, Gros bisous, amitiés, Pascale.


    6
    Lundi 14 Février 2011 à 08:59
    philippe41505

    bonjour ma gigi, bien joli tout ça....bonne st valentin, une belle journée, je ne suis pas trop pour les coutumes, mais celle-là j'aime, ça va chauffer ce soir dans ma chaumière lol....bon lundi bisous de ton phil

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 08:33
    michel003

    bonjour gigicolibri aujourd'hui féte des  amoureux du monde mais aussi pour tous ceux qui l'attendent !!! bisous à tous, une journée dédiée à l'amour, ce n'est pas trop demandé. Que serait le monde sans amour ?


    Mais surtout... Surtout !!! N'oublions pas que l'amour se décline de différentes façons, l'amour pour l'autre, ses enfants, ses parents, ses amis .. à l'infini... Un mot tout simple mais si étendu qu'il est la seule véritable valeur universelle et que quoi qu'on en dise on en est tous les bénéficiaires   bonne fête a toi et les tiens ... je te souhaite un trés bon debut de semaine  a bientôt  bises amicales michel0003...(ps méssage pour tout les amis(e))

    4
    fanny60 Profil de fanny60
    Lundi 14 Février 2011 à 07:36

    bonjour ma tite gigie je te souhaites une bonne fete de st valentin et tout plein de bonheur gros gros bisous

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 07:29

    Bonjour ma belle, très jolie pensée... il y en a qui ont bien de la chance quand même... gros bisous

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 06:45

    Upload image

    Coucou nous passons te souhaiter une excellente journée en ce 14 février
    Ainsi qu’une bonne st valentin
    En espérant que ta journée sera placée sous le bonheur
    Gros bisous de bruno et dom

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 03:01

    Juste pour te souhaiter


    fantastica 


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :