• ♥♥ ... LOVE ... ♥♥

    couple

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:56

    bonjour ma GIGI


    toujours du noveau chez toi


    super joli


    je viens d'avoir une gastro tu s'es c'est galere ça va mieux mais c'est pas top


    gros bisous bon lundi a toi de sylvia

    23
    sloupy
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:31
    adorable création ma Gigi moi j'étais hier au lit toute la journée sciatique dur dur de débarrasser mon garage et de porter du lourd malgré avoir mis ma ceinture
    bisous bisous ma douce
    22
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:31
    21
    coco59
    Jeudi 16 Juin 2011 à 23:02

    kikou douce nuit et un trés bon week-end bisouss coco

    Petite fille

     

    20
    pralines Profil de pralines
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:42
    19
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:02

    Fée


     


    Coucou, je suis au soleil et ça fait énormément de bien !


    Bisous et bonne soirée,


    Allison

    18
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:43
    kiki.32

    ........ BONSOIR ...........
    .......♫☺♪ IL EST TEMPS
    ..............♫☺♪ POUR MOI
    .....................♫☺♪ DE VENIR TE
    ♫☺♪ SOUHAITER
    ......♫☺♪ UNE BONNE
    ............♫☺♪ SOIRÉE AINSI
    .................♫☺♪ QU UNE BONNE NUIT
    ♫☺♪ BISOUS .....
    .......♫☺♪ AMITIE ...........

    17
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:06

    joli joli joli tout ça, bonne soirée ma gigi , merci d'être passée, gros bisous , à bientôt, nicole

    16
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:28

    Petit coucou Gigi

    A je me demande si c'est pas de l'Amour

    tout ça hiiiii

    bonne soirée - bisous

    floral

    15
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:34

    bonsoir gigi c'est younna qui viens apres une longue absence non voulue;je passe te faire un coucou et en meme temps voir comment tu va . toujours de jolie choses à nous faire partager ; bonne fin de journée douce soirée bisous

    14
    lovecreations
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:27

    Bonjour gigi te viens te souhaiter une très belle journée bisous raphie

    13
    celange33
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:44

    coucou mon olympe roo vi je prof des moments de bonheur et en ce moment bé j'suis gâtée 'sourire) rooo bé heureusement que tu ne m'as pas zappée car tu sais que je serais venue te tirer les zoreilles si tu l'avais fait (rire) bonne aprèm bisous à+

    12
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:45

    Bonjour Gigi,

    ta créa est gégniale, c'est sous un temps bien orageux que je viens te souhaiter un agréable jeudi aprés midi.

    Gros bisous douceur Nanou

    biz

    11
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:39

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:09

    coucou gigi je viens de lire ton com et j ai le sourire aux lèvres avant de partir a mon sport je viens vite te le dire gros bisous pres 16 jours apssées en alsace il faut reprendre la route de la salle de sport mdrr bisous bisous tu es géniale bisouxoxoxo

    9
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:59

    pour commencer une belle après midi

    j'espère que tu vas bien, bisous

    citronnelle

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:06

    t inquiete pas c est ma façon de parler mdrrrrr contente tout de même mdrrrr je sais personne n arrive a passer tous les jours idem pour moi mais je suis si contente d etre avec vous mes amies que je le dis mdrrr haut et fort bisous ma chérie

    7
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:44

    Bonjour ma GIGI


    c'est vrai la vie sans amour c'est rien


    il faut de l'amour pour tous et a tous les moments de la vie c'est cela qui te remonte le moral et t'aide a moin souffrir tu as raison c'est beau l'amour merci ma GIGI


    gros bisous de SYLVIA

    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:29

    Bonjour ma Gigi,

    J'aime beaucoup les pommes d'amour.

    Ce sont deux beaux amoureux.

    Bonne journée, bisous.

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:54
    philippe-41505
    messages bien reçus sur la toile et en coulisses..c'est bien passé...je me disais bien que tu n'avais pas pu m'oublier hier lol !!! re-gros-bisous
    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:23
    michel003
    bonjour gigicolibri merci pour tes gentils passages et commentaires ..merci pour tes tres beau articles que tu nous fait voir sur ton beau blog ..le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et beau jeudi mes bises amicales michel003
    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:03

    L amour l amour l amour... ce sont quand même de sacrés bons moments et de sacrés beaux souvenirs... bisous

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:32
    philippe-41505
    bonjour ma gigi...love,love me do, you know i love you, i'll always be true, so please, love me do .....tu copie les beattles mainteant ...et j'ai cet air qui va me trotter dans la tête en pensant à toi ...plein de bisous sous la grisaille mais lourd...ton phil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :