• LYS

     

    fleur de lys

    C'est avec ce Lys de mOn jardin que je viens vOus sOuhaiter une bOnne jOurnée..

    POur infO , mOn fils a obtenu sOn brevet ..je suis fière de lui , un premier diplôme c'est impOrtant !

    GrOs bisOu à tOus

    Amitié Gigi

    bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:55

    un grand bravo a ton fils***

    bonne journée,chez nous c'est pas super le temps**

    22
    leroux.jacques
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:42

    je viens te souhaiter un bon jeudi et une bonne fin de soleil que j'espère agréable et ensoleillée   bisous jacques

    21
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:29

    Bonjour Gigi. Ne t'en fais pas pour ta presence sur le blog, il y a des choses qui passent avant. Je te souhaite un bon jeudi, bisou.

    20
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 06:33

    bonjour la belle, j espère que tu vas bien... gros bisous

    19
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:27

    Coucou mon amie,

    c'est avec un temps à ne pas mettre un animal dehors que je viens voir si tu as passer une bonne journée.

    Pff c'est vraiment pas le pied cette année l'été dans le nord de la france, de la pluie et toujours de la pluie.

    Enfin j'espère que tu vas bien quand même et que ta santé est bonne.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi.

    Gros bisous de ton amie Jean Luc.

    18
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:31

    Coucou gigi je suis contente pour ton fils et je suppose que toi aussi tu dois être fière c'est le premier même si celui ci n'est pas le plus important c'est important pour eux de l'avoir cela donne confiance

    Bravo à lui mon fils ainé se sera l'année prochaine

    Passe une bonne fin de journée et très joli ton lys

    Bisous ma belle

    17
    MagalieMSGA
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:21

    Coucou ma Gigi


    Tu as raison prend du temps pour toi, tout le monde est un peu las en ce moment


    Même moi c'est pour te dire...


    Des gros bisous et une jolie journée pour toi


    Caresses à jolie Genny regard velours....


    Magalie

    16
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:53

    onjour ma GIGI


    belle journee a toi moi je suis allee encore chez mon doc


    pas facile en ce moment  gros bisous    sylvia

    15
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:46

    Kikou Gigi

    Félicitations à ton fils. C'est vrai que c'est important et ça donne du punch aux jeunes pour continuer. Sans bien sur oublier la fierté des parents. 

    Pour moi c'est loin car mon fils et un adulte depuis longtemps mais quand il m'annonce une bonne nouvelle dans son travail je suis toujours la maman fière ! 

    Gros bisous et bonne journée

    Je te laisse une fleur et ça fera un bouquet avec la tienne

    14
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:42

    oucou mon oiseau  bravo a ton fiston moi j attends les resultats de mon petit fils . mais je ne me fais guere de soucis ( fiere la mamie lol)


     a 14 ans il passe en seconde.. bravo encore a ton petit homme gros bisous..


    bon mercredi

    13
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:37
    ema2

    Je suis ravie pour ton fils Gigi ! Félicitations à lui !

    Je te souhaite une très belle journée de mercredi.

    Gros bisous.

    bonjour

    12
    bulledecelia
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:10

    Bonsoir ma gigi 

     Bravo pour ton fils .

    Je te souhaite une belle soirée , gros bisous celia

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 10 Juillet 2012 à 15:02

    Bravo pour ton fils. Bon mardi, gros bisous jp

    10
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:01

    Coucou ... ... ... Tu me laisses entrer quelques minutes ... ... ... Ce n' est que moi ... ... ... Je ne traîne pas ... promis ... ... ... Je viens juste prendre de tes nouvelles ... ... ... aussi ...moi ça va ...je repars ... j'aime ton jardin...Et te souhaiter une splendide journée ... ... ... Bisousss ... ... ... de ton amie Sionie ... ... ...

    9
    selvi Profil de selvi
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:42

    toute mes félicitations a ton fils ton soleil il a réussi bravo de tout coeur ,il a droit aux vacances bien meritées ,toi maman jusqu'au bout "quel stress! j' ai connu ça ,on les rassure ;et en tremble pour eux ,relaxez-vous

    tres bonne journée GIGI  gros bisousa vous deux "champagne"

    Bonne journée Bisous

    8
    leroux.jacques
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:02

    un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi bisous jacques

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:10

    Bonjour Gigi, c'est très gentil d'être passée chez moi. Ne t'inquiète pas, on a pas tous le temps, et puis c'est les vacances, peut-être pas pour tout le monde. J'espère que tu vas bien aussi. J'adore comme toi les fleurs, même si je ne connais pas toujours leurs noms, c'est surtout tellement beau à voir toutes ces couleurs ! Bonnes vacances si tu pars, bises, amitié, Alleana

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:50

    petit coucou de la Nièvre où vacances se passent avec un temps bien gris je te souhaite un très bon mardi et une bonne semaine de gros bizzzous

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:22

    Bonjour Gigi. Felicitations à ton fils et à toi aussi. Bon Mardi, bisou.

    4
    MagalieMSGA
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:02

    Coucou ma Gigi


    Superbe ton lys, j'adore leur odeurs,


    Bravo à ton fils, tu dois être très heureuse et fière....


    Ce matin le temps est très gris et humide


    Mais il va bien y avoir un rayon de soleil qui va se faufiler...


    Moi qui disait qu'au bureau moins de travail


    Là je  m'étais bien trompée...


    Heureusement mes petits Georges sont là...


    Je n'ai plus d'horaires...


    Des gros bisous ma douce et jolie journée...


    Caresses à jolie Genny regard velours...


    Magalie


     

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:42

    tu es fatiguée ma GIGI


    repos s'impose tu vas avoir bientôt tes vacances


    belle journee bisous   sylvia

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 06:28

    Ah... commencer la journée par une bonne nouvelle c est sympa... alors t as un coup de mou Bibiche ??? allez... les vacances arrivent... gros bisous... un petit effort tu me manques...

    1
    Poliatain
    Mardi 10 Juillet 2012 à 00:20

    Coucou Gigi ! Que ta nuit soit belle ! Bravo pour le fiston ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :