• Ma Genny

    Chienne

    Ma tite chérie qui tire la langue...lOl  !
    Regardez ses yeux...la cOquine !!

    BisOu de nOus deux

    Gigi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 20 Février 2012 à 15:20
    ema2

    Trop mimi la petite coquine, adorable. J'espère que tu as passé un bon week - end Gigi, bisous. après - midi

    28
    Lundi 20 Février 2012 à 14:32

    coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon après midi avec un soleil radieux.

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que ton début de semaine est excellent.

    Pour ma par tout c'est bien passé et la semaine commence bien.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous, jean Luc

    27
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:58

    Bonsoir Gigi j'espère que tu as passé un bon dimanche, une douce nuit à toi. Avec toute mon amitié bisous Fantastica

     

    26
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:27

    Bonjour ma GIGI,

    J'espère que tu vas bien. Je vois que ta Genny est en pleine forme et ces petits yeux coquins, en effet, brillent de satisfaction d'être "en vedette" sur ton blog. Moi aussi j'adore les animaux qui nous donnent tant de bonheur, d'affection, de tendresse. Ils sont là pour nous aimer et le moindre que l'on puisse faire est de les câliner, de les protéger et SURTOUT, ne pas les abandonner. Quelle lâcheté !

    Profite bien d'elle, ma GIGI, c'est précieux cet amour inconditionnel.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, du soleil ? Ici, il s'est montré et cela fait du bien, en attendant le Printemps que tout le monde espère...

    Bonne soirée mon Amie et bonne semaine. Je repasserai. Bisous, bisous. Coryphee

    Caresses à Jenny, bien sûr !

    25
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:20
    kiki.32

    bonsoir gigi

    je ne vois aucune photo...

    je reviendrai

    bonne soirée gros bisous

    24
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:42

    Salut mon amie gigi, superbe ta photo montage!!!!, il fait beau aujourd’hui !!!!!je suis allé faire une promenade !!!!!!je te souhaite une bon dimanche après midi, bise a+ 

    23
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:27

    Bonjour Gigi,

    Un grand merci pour ton message si gentil sur mon blog! Désolée d'être moins présente, mais mon espace est ouvert en attendant que j'aille mieux! Sois la bienvenue!!!

    Elle est superbe ta création, et ta fifille est magnifique, j'aime bcp les animaux...Surtout les chats...Beau dimanche, bisous tendresse.

    carnaval

    22
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:26

    Coucou Gigi, petit passage sous la pluie pour te souhaiter un excellent dimanche. Désolée d'être moins présente en ce moment, mais les enfants en vacances... pas évident d'avoir du temps dispo avec mes 8 petites terreurs. Vraiment trop mimi ta petite Genny. Bisous. Stéphy

    21
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:15

    Je te souhaite un bon wek end chez moi gris et ça bruine


    Bisous de Sylvia

    20
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:40

    Bonjour Gigi . Ta visite m'a faite un grand plaisir . Je te souhaite un bon dimanche avec un gros bisou .

    19
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:26

    Bonjour GIGI je te souhaite un très bon dimanche bon carnaval chez nous gris et pluie et merci pour ton passage petit poème pour toi aussi, joli ton petit chien  de gros bizzzous D'alain belgique merci..


    **********************************************************************


     ""Des anges comme amies""


    Je n'avais plus envie de rien,
    Mis à part me cacher et pleurer.
    J'avais tout perdu et n'espérais plus rien,
    Puis je vous ai rencontré.
    Vous étiez déjà les meilleures amies,
    Et c'est ensemble que vous m'avez redonné goût à la vie.
    Vous avez su libérer mon esprit,
    Ainsi que mes folles envies.
    Je sais que vous n'aimez ni les poèmes, ni le français,
    Et moi-même je n'en possède pas les secrets,
    Mais je voulais simplement vous remerciez
    D'être toujours présente et de continuer à m'aimer.
    Sachez en retour que vous faites partie de moi
    Et que je ne vous oublierai jamais,
    Et je sais que notre amitié encore grandira.
    Pour terminer, Delphine et Elodie, je vous aime,
    Ne l'oublier jamais.


                 ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""



     

    18
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:14

    coucou mon olympe roo elle st trop mimi et tu as raison elle a des yeux trop coquins lol bonne journée bisous à+

    17
    Dimanche 19 Février 2012 à 06:39

    Bonjour ma Gigi,
    Je reviens au non moment pour voir ma petite chérie malicieuse
    je l'adoooooooooooore
    j'espère que tu vas bien,tu m'as manqué
    Je t'embrasse, et léchouilles à Genny
    Votre Phil

    16
    Samedi 18 Février 2012 à 21:10

    je passe vous souhaité une bonne soirée

    amitié GG

    15
    Samedi 18 Février 2012 à 20:39

    Elle est magnifique ta petite chienne, adorableon a envie de la bisouter!

    j'espère que tu as passer une bonne journée, et pas comme chez nous sous la pluie, passe une agréable soirée et une douce nuit !

    gros bisous

    14
    Karlyne
    Samedi 18 Février 2012 à 17:12

    Elle est si mimi cette petite chienne

    Je comprends l'amour que tu lui donnes

    Les animaux resteront toujours la première page du

    livre de ma vie, ceux qui n'aiment pas les animaux

    ne sont pas grand chose à mes yeux et ne seront jamais mes amis

    Je suis à moitié en pause mais ça va ma Gigi

    Les meubles sont montés ouf à présent il faut tout ranger

    Alors comme ça ton fiston t'a épuisé hi hi

    Là aussi dans ce domaine c'est du bonheur

    Je repasserai début de semaine

    Bon week-end à très bientôt

    Bibis

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 18 Février 2012 à 17:04

    coucou gigi c est géniale comme création avec ton jolie toutou bravo a toi et bravo pour elle aussi mon futé est tres difficile a prendre en photo .... il tourne aussi vite la tête quand il me voit avec l appareil je me suis reposée mon amie mais ça va pas tellement ses derniers temps je suis tres angoissée donc cette nuit pas dormie et voila une journée pas comme les autres je suis vraiment pas bien et en plus mon mari en volant donné a manger a notre tortue a eu aussi un malaise tout blanc en suée et tout froid oula vite je lui ai dit allonge toi la il est mieux ...mais on s aperçoit qu en vieillissant on doit faire tres attention a certain geste se relever trop vite se calmer faire tout doux et c est pas toujours le cas on verra sinon on retourne chez le toubib et oui .... et la semaine prochaine on remet ça avec les travaux bisous bon weekend merci pour ton passage enorems bisous ci joint c est le pied mais pas pour moi mdrrrrv

    12
    Samedi 18 Février 2012 à 15:45

    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Elle est vraiment superbe et adorable ! Passes un bon week-end. @+ Amicalement. Patrick.

    11
    Samedi 18 Février 2012 à 13:35

    coucou je te souhaite un très bon week-end chez nous gris et pluie de gros bizzzous

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 13:10

    bonjour gigi.. elle est magnifique ta genny... mon passage du samedi avec un grand soleil... gros bisous - claire

    9
    Darkloulou
    Samedi 18 Février 2012 à 13:00

    Héllo, whaouuuu, voui, si tu veux que Genny lèche ton écran, envoies "genny" au 0810890, (prix du smsx50) si tu veux que Gigi, lèche ton écran, envoies "gigi" au.. ?? à flute, j'ai pas ton num, mazette,t'as eu chaud !!!

    Bonne journée, avé le soleil, ouf;; robibis ;o)

    8
    Cigalix
    Samedi 18 Février 2012 à 11:44

    Bonjour Gigi

    très mignonne ta Genny!
    Je passe te souhaiter un bon samedi.
    Ici il fait plus doux mais gris la pluie ne devrait pas tarder.
    Aujourd'hui ,je me repose,il faut que je reprenne des forces,lol
    je te souhaites un bon samedi et un bon weekend.
    demain je ne sais pas si j'aurai le temps de passer car vous êtes de plus en plus nombreux,
    Entre les blogs et les forums,je ne sais plus ou donner de la tête!
    Bises
    Sophie

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 10:56

    eh vi!! c'est moi ta chris qui pousse la porte de ton logis virtuel ;-)Je sais..je sais..je me fais  rare en ce moment cependant je ne t'oublie sale gosse!!!


    Quant à ta tite toutoune, la coquine à mon humble avis ne tire pô la langue mais se lèche les babines à la senteur de ton fumet qui doit mijoter sur ta gazinère! arfff...


    t'a rien compris hein!! lol.


    Bien ma pucinette je t'embrasse très très affectueusement et te souhaite un excellent wend malgré la grisaille qui nous assaille! vi! vi! un tit peu de rime c'est sympô nô? lol.


    @ bientôt reinette!


    Chris*

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 10:54
    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 18 Février 2012 à 09:43

    Rohhhhhh la vilaine c'est toi qui lui appris ça c'est pas bien mais heureusement elle reste toute mignonne

    Passe un bon samedi Gigi

    Bisous

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 18 Février 2012 à 09:31

    coucou ma Gigi !

    en effet trop coquine ta tite Genny !

    j'adore ! elle est tellement mimi !!

    Je te souhaite un bon week-end,

    il fait plus doux mais toujours aussi gris ! ouinnnn !

    gros bisous ma belle et plein de câlins à la star du jour !

    Athos & Cheyenne

    3
    MagalieMSGA
    Samedi 18 Février 2012 à 07:44

    Coucou Gigi


    Comment ne pas craquer devant un regard si malicieux


    Elle est vraiment trop jolie


    Nos animaux ne sont que de l'amour


    Avec sa petite languette rose elle est trop et ses grandes oreilles...


    Merci pour ce beau partage du matin...


    Petites courses au centre commercial


    Journée relax aujourd'hui  et celà va me faire du bien..


    Pour le temps je n'y prête pas attention...


    Passe un joli week-end avec des gros bisous


    Des gros câlinous à jolie Genny regard velours...


    Magalie


    UN PETIT MOT POUR VOUS AVEC TOUTE MA TENDRESSE...

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 07:31

    elle est vraiment trop mignone... à chaque fois je fond... gros bisous bonne journée

    1
    jacques
    Samedi 18 Février 2012 à 01:49

    salut un passage i,n vitesse pour t'souhaiter un bon weckend  biz jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :