• Ma GueuLe

    chien humour

    Sans cOmmentaire...!!

    BOn week end mes ami(e)s...BisOuille
    Gigi

    *********


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:29

    Roooooooooo ! trop mignon :)) Bises Mary

    29
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:02

    il est vraiment trop beau ! Sa gueule ... je lui fais de gros poutoux. Toutes mes félicitations pour cette création !

    Bonne soirée.

    Mauna

    28
    m@ry
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:04
    m@ry

    Hello, 

    J'espère que tu as tout reçu...

    Je regarde cette semaine et je te dis ..

    ce serait  sympa d'y arriver..

    Il est adorable.. ce petit bout et ne te moque pas de lui...!

    Caresses à GENY

    FRRRROID ce soir..

    GROSSES BISES ET MERCI...

    27
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:41

    très jolie création avec ce joli petit chien - ici ciel bleu mais le matin tout est gelé, mais bon la grande ne se lève pas de bonne heure, car les cachets que je prends depuis quelques temps me font dormir jusqu'à 9 hs - bon dimanche et bisous Mamy Annick

    26
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:29

    et bien moi je suis super contente que ça te plaise... et si tu veux changer n hésites pas... gros bisous

    25
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:31
    ema2

    Bonjour Gigi, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne après - midi, bisous ! 

    24
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:37
    23
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:24

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec des gelées ce matin de gros bizzzous

    22
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:10

    bonne journée

    Hiver ... Belle image  .. "Happy Winter" ...

      

     

    bisous++

    21
    MagalieMSGA
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:44

    Coucou Gigi

    Un joli dimanche tendresse pour toi

    Soleil chez nous mais aujourd'hui grand rangement dans la maison...

    Des gros bisous et des caresses à jolie Genny regard velours...

    Magalie

    FEMMES EN DENTELLES....

     

    20
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:52

    modarticle295067794


    gros bisous ma gigi

    19
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:09

    Oui, ta gueule!

    18
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:23

    bonjour gigi


    je viens te souhaiter un excellent dimanche , en espèrant que ton weekend a déjà bien commencé


    bisous

    17
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:14

    Bonjour ma Gigi,
    Quoi sa geule....elle est à craquer !!!
    Pas très présent en ce moment mais toi non plus grrr !!!!
    Je t'embrasse, Bon dimanche
    ton Phil

    16
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:52

    oups ta sloupy coquine ose  j'éspère te faire rire un peu  je t'embrasse bien fort


    15
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:45

    j'allais te mettre une blague image mais ne n'ose pas   hi hiii  si tu veux je te l'envoie pour rire


    non pas celle ci   dis moi oui dis moi non  attention les dégats  mdrrrrr

    14
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:25

    bonsoir ma Gigi  j'éspère que tu vas bien et que tout roule pour toi   hier matin ma petite fille pour l'école  m'a fait une super coupe  non franchement j'adoreeee mais ce matin  j'avais l'air d'un hérisson  mdrrrrrrr  enfin c'est beaucoup mieux que la dernière fois  sa coupe  ou je croyais voir Jeanne d'Arc  hi hiiiii    d'énormes bisouilles pour toi et ton adorable Genny


    13
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:18

    Je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    12
    Darkloulou
    Samedi 14 Janvier 2012 à 19:39

    Héllo, bin çà caille par l'pays, vindiou, tiens, pour info, le geste du motard signifie effectivement :"je vous remercie de m'avoir facilité le passage", mais également :" dégage pépé avec ta caisse pourrie" je râle régulièrement derrière papy qui promène mamy (dans la clio tt options, avec une couleur alléatoire) à 40 à l'heure, (j'imagine qu'y'a longtemps qu'il a perdu la 3ème) le nez à ras du volant, casquette vissée sur la tête, et mamy ,raide comme un piquet, fenêtre bien fermée, pour ne pas niquer la mise-en-plis de la veille, avec évidemment, le chien en plastique avec la tête qui bouge sur la plage arrière, et qui, bien entendu, prend toute la chaussée, enfin la totale quoi, faut bien dire qu'y'en a beaucoup d'ceux la par chez moi, doit y'avoir un nid quelque part, mais un zour, c'est ptêtre moi qui promènerais mamy, à 40 à l'heure, râââââ ,sinon, j'ai aussi de belles bottes sport, un peu râpées, mais un casque tout neuf, noir pailleté avec des étoiles blanches, et toc !!!

    Bin bonne soirée et bon dimanche Gigi, et si t'as l'occase de passer par chez moi en voiture, serre à droite et serre les fesses hein ?!!!

    Bisous ma poule :o))

    11
    0joyeuxphil
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:55

    C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?  Bon week-end  au chaud Bizousssssss 

    10
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:15

    coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon samedi après-midi de gros bizzzous

    9
    Cigalix
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:18

    Bonjour Gigi

    Je te souhaites un bon weekend!

    Très mignonne ta créa

    Bises

     

    8
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:46

    Bonjour ma Gigi,

    Il a une bien jolie gueule, trop mimi.

    Bon week-end ma jolie, plein de gros bisous.

    7
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:16
    ema2

    Oh ben si, elle est trop belle ! J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon samedi. Bisous. samedi

    6
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:49

    http://img4.hostingpics.net/pics/726630bonweekenddentelledelune34.gif

     

      bisous++

     

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:36

    bonjour gigi.. superbe ton toutou et surtout belle présentation !!! j'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter un agréable samedi - bisous - claire

    4
    MagalieMSGA
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:11

    Coucou Gigi

    Quoi sa gueule.... Heureusement personne ne voit la mienne au réveil..

    Il est adorable, on a envie de le bisouiller

    J'adore, dès le matin tu vois je souris

    Chez nous très froid ce matin, mais pas de pluie

    Hier j'ai acheté un gratte gratte et vlan 60 euros

    Qui a dit que le vendredi 13 portait malheur

    Je devais aller à la mon grand centre commercial

    Qui sait qui va se faire plaisir avec un petit top

    C'est moi....

    Des gros bisous pour un beau samedi

    Et d'énormes caresses à Genny regard velours...

    Magalie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Samedi 14 Janvier 2012 à 07:51

    C'est bien apres les fêtes que je passe voir comment tu vas moi sa vas des petite fëtes passer tranquille avec ma petite famille sa fait du bien.Pour le moment pas beaucoup la car avec la grossesse et mon petit bonhomme pas beaucoup le temps bien sur.Elle es super belle la creas


    Bonne journee a toi bisous

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 06:37

    trop belle sa gueule... bon week ma jolie bisous

    1
    zabou zabou
    Samedi 14 Janvier 2012 à 00:56

    coucou un gros bisou joli oiseau colibri douce nuit à toi. merci pour ce partage  dort bien et bon  week

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :