• MERCI A TOUS

     

    petit dej

    MERCI A TOUS

    BOnjOur tOut le mOnde...
    Me revOilà sur le blOg avec vOus après ces quelques jOurs de pause .

    J'espère que vOus avez passé un bOn Noël ! POur mOi c'était Génial..
    Entre ami(e)s cette année , ben Oui plus beaucOup de famille!

    Je vOulais simplement vOus remercier pOur vOs petits mOts qui m'Ont fait super plaisir !

    AlOrs je vOus Offre ce petit déjeuner préparer avec AMOUR

    Faut reprendre des fOrces pOur la semaine prOchaine..hihi

    GrOs bisOu mes ami(e)s , merci de vOtre fidélitée
    Amitié

    Gigi

    MERCI A TOUS

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Cigalix
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:36

    Bonjour Gigi


    Je passe avec le froid te souhaiter un bon mardi!
    Encore le réveillon qui approche!
    Sinon j'ai passé un merveilleux noël avec mon mari et mes enfants


    Moi je ne fais rien de particulier le 31,vivement que les fêtes soient passées c'est le désert sur le net!
    Bises
    Sophie

    18
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:10

    merci ma Gigi pour ton petit déjeuner   je le garde pour demain matin   bisou bisou

    17
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:06

    bonsoir ma Gigi  génial que tu as passé un joyeux noël  moi aussi   cet aprèm j'étais encore en promenade avec ma petite fille  dans les magasins   hi hii un panier percé Maèlis  mais zeize ans  normal   demain stop je n'ai plus vingt ans  je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce nuit


    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:36

    Coucou gigi ça y est noël est passé ne reste plus que le réveillon de la st sylvestre et le jour de l'an et tout sera enfin terminé

    Je te souhaite de bien finir ton année 2011

    Bisous

    15
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:29

    Merci pour ce petit déjeuner si délicieux.

    Bonne dernière semaine de 2011 et

    IMAGES KDOS POUR VOUS TOUS MES AMIS(E)

     

     

    14
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:47
    13
    jayame Profil de jayame
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:59

    coucou je veux bien un chocolat bien chaud .. hummm trop bon j'espère que tu vas bien et que noel c'est bien passer douce soirée a toi bisousss

    12
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:57

    merci pour ce beau partage, passe un bon lundi, kiss

    11
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:15

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et j'espère que tu as passé un très bon Noël de gros bizzzous

    10
    vene-strega
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:09

    Bon, il est midi passé. Il reste quelque chose du pti dèj? J'aurais bien voulu un cacao et un croissant. Sinon c'est pas grave, rajoute une assiette pour midi  lol

    9
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:28

    merci ma gigi pour ce bonn ptit dej gros bisous raphie

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 26 Décembre 2011 à 09:38

    coucou gigi bonne semaine gros bisous bisous vv

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 26 Décembre 2011 à 09:14

    Coucou ma Gigi !

    Merci pour ce super petit-déjeuner !

    après les soupes de Magalie, je n'ai plus besoin de manger de la journée ! lol

    heureuse que ton Noël se soit bien passé !

    Je te souhaite une belle semaine,

    va falloir te remettre en forme pour le nouvel An ! hihihi !

    gros bisous ma belle !

    Athos & Cheyenne

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:57

    bonjour gigi.. je viens m'attabler avec les copines pour déguster ce superbe déjeuner.. merci pour cette agréable attention !!.. j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël et que tu seras prête pour celles du nouvel an !!.. plein de gros bisous - claire

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:16
    ema2

    Bonjour Gigi et merci pour ton superbe petit déj. Je m'installe. Tant mieux que tu ais passé de bons moments, tu sais les amis c'est comme la famille des fois, les liens peuvent même être plus forts. Je te fais de gros bisous, bon lundi à toi. hello

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:47

    Bonjour gigi,apres ce weekend de festivité de noel je passe voir comment vous aller et si tout c'est bien passer pour vous et vos proches,pour moi ce fut genial on s'est super bien amuser,je vous souhaite un agréable debut de semaine,amitié nancy

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:13

    wouhaaou je suis super contente d etre la prems... bonne journée ma belle quand tu passeras tu verras... j ai mis mon look de fêtes... bisous

    2
    MagalieMSGA
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:10

    Gigi coucou

    Moi aussi me voila de retour, mon réveillon s'est bien passée, moment bonheur....

    Suis très heureuse que le tien l'ai été aussi...

    Te création est trop jolie,bon j'enfile un imper et j'arrive me servir

    de ton appêtissant petit déjeuner...

    Un  super début de semaine pour toi avec des gros bisous....

    Des caresses à douce Genny....

    Magalie

    MANGE TA SOUPE... CELA FAIT GRANDIR...

     

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 06:44

    Bonjour Ma Gigi,


    Je profite que la chaumière soit encore endormie pour bloguer un peu
    Et oui il nous faut déjà penser au réveillon suivant, cette fois sans les enfants qui repartent avant, tout a une fin, mais pour l'heure ils sont là alors n'y pensons pas
    profitons-en, encore..
    Bonne journée, je t'embrasse, ton Phil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :