• ••••○•••• MES FLEURS ••••○••••

     

    montage fleurs

    VOilà quelques fleurs de mOn jardin , phOtOs prisent hier j'espère que ce petit mOntage vOus plaira !

    BOnne jOurnée ensOleillée

    Gigi

    gif fleur


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:03

    Tres jolie présentation des fleurs de ton jardin avec un superbe montage.

    Bonne soirée.

    Raymond

    27
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:59

    Kikou ma Gigi c'est superbe ! vive le printemps c'te poisson d'avril au dessus ??? :)) Bisous Mary

    26
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:52

    Superbe montage et ces fleurs sont très belles !

    On les sent jusqu'à chez moi !

    Mistouline

    25
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:46

    Coucou Mon amie,

     

     

     

    c'est avec un grand plaisir que je viens dans ton bel univers pour te

     

     

     

    dire un grand merci pour tes visites qui me font toujours autant plaisir.

     

     

     

    Il en encore fait bien beau aujourd'hui et c'est très agréable, j'espère que tu

     

     

     

    vas bien et que tu en profites bien.

     

     

     

    Je te souhaite une douce soirée et une excellente nuit.

     

     

     

    Bisous Jean Luc

     

    24
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:38

    oui ma Gigi, je connais très bien, j'en ai aussi dans mes haies !

    j'appelle çà des camomilles hihihi !

    je trouve que la forme des fleurs , quand elles sont séchées,

    ressemble à celle des corêtes du japon !

    camomille

    merci et gros bisous ma belle !

    bonne soirée !

    23
    Monica et la mer
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:14

    hello Gigi

     tu à de trés belles fleurs

     le printemps nous gate cette année et tout a de l avance

     les fleurs  sont déjà estivales par chez moi

     ( aprés des ennuis de pc  .je peut  revenir normakement )

     je te souhaite une trés bonne soirée bises

     kénavo

     ( belle écriture sur ton blog  , trés classe )

    22
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:59

    kikou gigi voilà je profite d'une petite pause entre mes peintures pour venir te faire un coucou en espèrant que tu va bien . tes fleurs sont magnifiques tu as la main verte . les mienne sont pas encore si belles . elles poussent doucement mais devraient pas tarder mis à pars les jonquilles qui sont jolies.il fait très beau et c'est vraiment agréable . je vais mieux mais je dois faire doucement hier je suis allé chez l'ostéop. cela ma fait du bien .passe une très bonne fin de journée et prend soin de toi également . kiss de kellie

    21
    MagalieMSGA
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:19

    Coucou Gigi


    Parti trop tôt ce matin alors me voilà,


    Superbe ta création sur ces belles fleurs de ton jardin,


    Celà doit être magnifique à voir, merci pour ce joli partage...


    Journée chargée, il y a des jour où tu crois que tout va rouler


    Et bien non, celà te tombe dessus de tous les côtés...


    Heureusement le soleil est là et rouler la vitre baissée


    Est très agréable..


    Une très jolie fin de journée ma douce avec des bisous...


    Caresses à jolie Genny regard velours...


    Magalie


     

    20
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:41

    coucou!

    passe une bonne fin de journée, j'espère que tu vas bien,

    grand beau temps encore aujourdhui c'est vraiment agréable!

    gros bisous

    19
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:02

    Bonjour Gigi

    Je profite de la sieste de mes petits loulous pour venir te souhaiter un bon après midi. Depuis vendredi le soleil brille à nouveau... on peut à nouveau profiter de la terrasse et du jardin. Joli montage pour nous montrer tes jolis fleurs. Gros bisous. Stéphy

    18
    Atena Profil de Atena
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:01

    res jolie tes fleurs!vive les fleurs d ailleur

    Je te souhaite une belle journée ma belle

    17
    Cigalix
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:50

    Coucou ma Gigi

    Quelles jolies photos de fleurs!
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mardi
    Le soleil est bien présent et c'est vraiment super!
    je passe la majorité de mon temps à faire le ménage et le jardin!
    Pourvu que le beau temps continue!
    Prends soin de toi
    Merci pour ton amitié
    Bises
    Sophie

    16
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:09

    Coucou ma Gigi,

    bien jolies les fleurs de ton jardin,

    j'adore,  jasmin d'hiver, crocus, forsythia,

    groseiller à fleurs,

    par contre je ne reconnais pas le bouton en haut à droite !

    merci pour ce beau montage,

    je reviens de chez la véto pour le vaccin de Cheyenne !

    gros bisous à toi ma belle !

    15
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:30

    Bonjour ma Gigi,

    C'est vraiment ravissant.

    Comme toi, je suis très occupée, il y a du boulot au bureau.

    Le week-end, c'est à la maison.

    Je viens en coup de vent !

    Ca ira mieux la semaine prochaine.

    Bonne journée et bisous doux.

     

    14
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:04

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Très beau montage avec de magnifiques fleurs Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine, car

    je m'absente jusqu'à lundi, gros bisous

    13
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:49

    Bonjour ma chère Gigi,superbes ces premières fleurs de la saison,elle font un bien immense au moral!! et ton montage est superbe comme d'habitude puisque tu es une pro! Gros bisous pour ce beau mardi.Minouche

    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:45

    Trés jolies fleurs, mais..............il y en manque une..........toi.


    Bon mardi plein de soleil. Gros bisous jp

    11
    Karlyne
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:34

    Cela me plait beaucoup

    Je m'invite de suite, très belles photos ma Gigi

    Très beau montage, je sens des bonnes odeurs

    On revit quand même avec ce magnifique temps

    Belle journée mon amie

    Gros bisous, caresses à Genny

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:19

    magnifique j'adore***

    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:10

    tres jolie disposition j'aime bon mardi bisous


    modarticle39248025

    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:52

    Bonne journée gentil Colibri. Bisou.

    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:39

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon mardi de gros bizzzous

    6
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:34

    effectivement c est une bien jolie présentation... et les fleurs sont fort belles... gros bisous

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:19

    bonjour gigi.. très beau montage..et tu as déjà de belles fleurs.. il faut dire que le temps s'y prête bien !!! journées printanières chez nous !! gros gros bisous - claire

    4
    lalouve
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:20

    un petit coucou gigi,tres jolies ses fleurs sa fait du bien d'avoir de la couleur pour embelir le coeur,je te souhaites une excellente journee ensoleillée,gros bisous,béa

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 05:25

    elles sont superbes

    bonne journée - good day : gifs

     

    bisousssssssssss

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 04:20

    j'ai un jardin moi aussi je l'ai en diapo de mon amie Sissi, sur mon accueil

    1
    jacques
    Mardi 27 Mars 2012 à 00:14

    merci pour ces phots montages bonne nuit et bon mardi bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :