• Mes Petits Mots

    gif

    gif

    gif tag

    Servez- vOus c'est cadeaux..!
    BOnne semaine
    Gigi

    Il neige a grOs flOcOn ce matin, revOilà l'hiver !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    chtinord
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:15
    Bonjour me voici pour mon passage chez toi et ceci faire un petit tour horizon sur ton blog,j espère que tu va bien et te souhaite une très bonne semaine et comme toujours vous pouvez retirer votre cadeau sur mon blog sous la rubrique retirer votre cadeau,au plaisir
    26
    .LoverDose.
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:07

    Bonsoir Gigi

    J'aime les mots doux merci :)

    Je te souhaite de passer une merveilleuse nuit

    Gros bisous Marie

    25
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:30

    kikou gigi gentille fifillle!!! me voilà j'arrive pour te souhaiter une bonne soirée . j'ai passé un bon wk je vais mieux je te rassure. j'espère que pour toi c'est pareil . chez nous du vent mais le soleil était bien là encore aujourd'hui . j'espère que tu as pas la neige ! kiss de kellie

    24
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:55

     

    Ton entête est toute mignonne, j'aime beaucoup !

    23
    MagalieMSGA
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:48

    Coucou Gigi,


    Superbe tes créations, j'aime beaucoup Welcome le fond est génial,


    Je vais aller voir sur ton autre blog l'image de départ,


    Le petit coeur scintillant pour la fête des mamies j'adore


    Et tes petits mots sont extras...


    Tout le monde a la tête qui fronce aujourd'hui


    Le retour des vacances est là...


    Et les embouteillages aussi....


    Frais, gris et venteux mais bon patience le 22 arrive...


    Des gros bisous pour une jolie semaine...


    Caresses à Jolie Genny regard velours...


    Magalie


    FEMME SENTEUR.... UN PARFUM...UN SOUVENIR...


     

    22
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:17

    Bonjour Gigi

    Je profite de la sieste de mes petites terreurs pour te faire un petit coucou ensoleillée et te souhaiter un bon début de semaine et un agréable aprem. Gros bisous. Stéphy

    21
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:51
    coucou je viens te souhaiter une bonne journée, mon ordi est réparer et je reprend ma fonction blog en espérant que tu vas bien depuis le temps.. gros bisous! chez nous il neige! grr!!!
    20
    Karlyne
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:30

    Toc toc

    Merci de ton passage ma douce amie

    Chez nous vent sale temps

    J'ai vu les infos, neige dans le nord

    Et bien non ce n'est pas fini cet hiver

    On a tellement envie de soleil qu'on oublie la saison

    Bon après-midi, plein de bisous

    Caresses à Genny

    A bientôt, je file au bureau

    Je repasserai dès que possible

     

    19
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:38

    coucou mon olympe rooo bé je vais vous porter le soleil dans une semaine lol bonne journée bisous à+

    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:09

    Coucou gigi et mes petites à moi bonjour j'espère que tu as passé un bon we ? Je te souhaite un très bon lundi chez moi pas de neige oufffffff mais un peu plus frais

    A plus tard

    Bisous

    17
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:36

    Bonjour ma chère Gigi,je viens de taper un petit mot pour toi mais je pense qu'il y a eu un bug et il n'est pas passé! Je te remercie de ton passage et je te disais que je m'étais permise de te mettre dans mes liens pour allez plus facilement chez toi.
    J'espère que tu es moins fatiguée,je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous d'amitié.Minouche

     

    16
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:07

    Bonjour ma Gigi,

    Tu nous gâtes, je prends, c'est trop mimi.

    Rholala que c'est gai des mots doux.

    Bonne semaine, bisous.

    15
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:51
    Bonjour,
    Je te souhaite de passer une agréable semaine
    Plein de gros bisous
    Ton amie nanou
    14
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:35

    bonne journee ma GIGI bisous


    c854ea76

    13
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:23

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Merci pour tes petits cadeaux

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:02

    Bonjour ma tite GIGI...Ta cricri passe te souhaiter une très belle semaine...Ne t'oublie pas et tu le sais mais je cours tjrs et partout! arrfff...Faut que j'fasse gaffe aux tapis dans ma précipitation! lol...Et toi  reinette commé va?La pêche?


    As tu été gâtée pour la fête des "jeunes" mamies ?


    Et ta tite peluche se porte t'elle bien?


    Bon te voilà obligée de répondre à mes quest° hi..hi...


    Je t'embrasse très très fort!Enfin..pô trop car put...d'abcès dentaire depuis samedi je douille !!!!!!!


    @ très bientôt ma gigi chérie!!


    Chris*


    11
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:35

    Bonjour Gigi


    trop gentil merci pour tes petits cadeaux ;j 'espère que tu vas bien? même mieux et que ta grippe n 'est plus qu'un mauvais souvenir ; je te souhaite une belle journée


    doux bisous Amitiés Chimène.

    10
    Cigalix
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:33

    Bonjour
    Je passe te souhaiter une bonne journée
    Le technicien n'est pas encore passé.
    Alors j'en profites pour faire un coucou en copier/coller.
    Si tout va bien je repasserai chez chacun de vous toute à l'heure.
    Bises

    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:26
    ema2

    C'est vraiment adorable ces petits gifs que tu as fait Gigi ! Je te souhaite un très bon début de semaine, bisous ! bonjour

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:22
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour gogicolibri  j'espere que tu va bien ... aprés une bonne semaine de travaux chez moi je peut enfin passé et venir te souhaite un trés bon et beau debut de semaine merci pour tes gentils passages a bientôt bises amicales michel003

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:13

    merciii gigi je prends gros bisous bonne semaine et bonne journée chez moi tempête mais je reste au chaud en plus maintenant j ai un soucis avec le nerf cubital déjà été opérée il a de nouveau bouger donc je vais prendre un rdv pour un elctromyogrammme ainsi je saurai exactement mon mari toutjours avec des examens le prochain le 15 apres on verra la conclusion de cette douleur dans la poitrine gros bisous amitiés merciiiiii ça me plait

    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:08

    bonjour gigi... tu as changé ton bandeau.. je le trouve magnifique et rigolo... je te souhaite une agréable journée - bisous - claire

    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:36

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzous

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:12

    comme ils sont mignons ces petits messages... merci la belle gros bisous

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:57

    Bonjour ma Gigi,
    As-tu eu les visites que tu attendais ?
    La pluie, enfin, s'est invitée au programme hier
    il était tant la sécheresse est à nos portes
    Belle journée
    Je t'embrasse, ton Phil

    2
    jacques
    Lundi 5 Mars 2012 à 05:33

    i nous annonce deul neiche, y in a pocor, enfin espérons ue ché ub dernier sursaut d'l'hiver, bonne s'maine amiteus'mint Jacques

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 5 Mars 2012 à 04:51

    Mon cadeau? C'est toi!


    Bisous douceur....


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :