• Mes Tubes Enfants

    fillette

    Bébé

    Bébé

    POur vOs créas , servez-vOus...

    Gigi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:17

    Bonjour Gigi


    Après tant de soucis je suis rester absente près de trois mois


    a ce jour je remonte la pense et je passe voir ton blog que je trouve extra ...en te remerciant pour le partage que tu nous offre...ton blog est extra j'aime beaucoup


    je t'ai pris des enfants MERCI a belle ...je profite pour te souhaiter une superbe soirée bien étoilée vu le soleil du sud !!!


    de gros bisous ...amitié


    Sionie-kaline

    29
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:49

    très jolis tubes ! merci Gigi !

    l'est pas un peu précoce le bébé qui se rase  mdr !

    bisous

     

    28
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:49

    Ce ne sont pas vraiment des tubes ... Ce sont des renders ^p^

    27
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:38

    Bonjour Gigi


    Très beaux ces tubes. Merci de nous les offrir.


    Je vous souhaite une bonne journée


    A bientôt

    26
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:02

    Salut mon amie gigi, il fait moins chaud aujourd’hui !!!!Hier et avant-hier c’était l’horreur j’ai crue mourir !!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+

    25
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:47

    kikou ma gigi


    hé ien non je n'ai pas chaud chez moi la maison est trés fraîche on est bien avec ti toutou mambo et puis la terrasse est ombragée mais on ne va pas à l'extérieur car pas bon pour ti toutou


    moi toujours dans mes cartons car je déménages fin août


    merci ma super nana et passes un bel aprem fraîcheur si possible


    merci pour ce mimi tube enfant cowboy hihi..


    gros kissousssssssssssss ma beauté


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    24
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:27

    bonjour!

    je te souhaite une bonne journée en ce mardi..

    j'espère que tu n'as pas trop chaud!

    bisous

    citronnelle

    23
    Mardi 28 Juin 2011 à 06:45
    philippe-41505

    bonjour ma gigi...comment vas-tu en e dernir jour de chaleur annoncé ??? ça doit te plaire ce soleil...plein^plein de bisous ton phl

    22
    Mardi 28 Juin 2011 à 05:54

     

    vite une boisson fraîches

    il fait super chaud, on a soif

    nous espérons que tu vas bien et que tu supportes bien cette chaleur

    attention aux orages qui sont prévu, ça va tonner lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    21
    leroux
    Mardi 28 Juin 2011 à 00:35

    salut très chère, un petit sourire et un calin nocturne en te souhaitant une bonnez fin de nuit et un bon mardi bisous jacques

    20
    coco59
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:14

    kikou j espére sa va bonne soirée et un bon mardi gros bisouss coco

    Hebergeur d'image

    19
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:38

    pour moi pas possible la bronzette  trop trop chaud  bisous bisous


    View Raw Image" href="http://oi52.tinypic.com/2hmzcwh.jpg">


     

    18
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:36

    bonjour ma Gigi  merci ma douce pour tes tubues  j'adoreee  merci je prends  n'aurais pas le temps cette semaine pour les créations  je pars vendredi vers mes pepettes   enfin pour le repassage j'attendrais qu'il fasse moins chaud  mais j'en ai beaucoup  surtout mes strings mdrrr  gros gros bisous ma belle

    17
    illyria Profil de illyria
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:55

    bonsoir gigi merci pour ta visite je suis superbe ravie de ma premeire journee de travail cela m'a fait du bien bon de la a savoir si mon travail convient a la dame sa c'est autre chose on verra bien je te souhaite de passer une belle soiree et une bonn e semaine  gros kisss


    16
    Lundi 27 Juin 2011 à 12:29

    Bonjour ma Gigi,

    Elles sont magnifiques, toujours beau des enfants.

    Il fait chaud, c'est horrible.

    Bonne semaine, bisous.

    15
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:48

    Bonjour Gigi

    Ohhhh!!Il est magnifique ton blog, en plus tu fais des créas tubes enfants!!Une fée!!

    merci pour ton gentil com chez moi!

    Que ne ferait on pas pour ce gentil Philippe!

    je te souhaites d'avoir moins chaud qu'ici, car moi je ne sais plus ou me mettre!! je crois que je vais bouquiner dans la baignoire!! (région lyonnaise)

    Très bon apres midi a toi.Toutes mes amitiés sincères

    14
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:08

    Salut mon amie gigi, il fait très chaud !!!!!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+

    13
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:40
    ema2

    Bonjour Gigi comment ça va ? Tes tubes sont superbes, je vais sûrement prendre la petite fille. Je te fais de gros bisous, bonne journée à toi.

    12
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:38

    Bonne journée à toi aussi Gigi, elle promet d'être chaude

    Gros bisous

    11
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:09

    Bonjour ma Gigi je te souhaite un bon début de semaine qu'elle soit remplie de bonne choses

    Moi hier j'étais chez ma fille j'ai passé une très belle journée et il a fait très chaud.j'espère que vous aussi vous avez eu une belle journée chaude gros bisous raphie

    10
    Lundi 27 Juin 2011 à 08:49

    Mon tit coucou ma tite chérie et te souhaite un bon Lundi sous le très chaud soleil déjà bien haut!!


    @ très bientôt minette...


    Aujourd'hui vais mettre en ligne la rubrique "Notre journal de bord"...


    Bisouxxx@ très très +++


    9
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:38

    deux jamais sans trois j ai oublié de dire meci pourles jolis tubes bisouxoxoxoox

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:37
    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:36
    coucou gigi bon debut de semaine avec de gros bisous patricia
    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:24
    philippe-41505

    bonjour ma gigi, trop mimis j'adore le bébés...


    oui mon blog est bien joli mais je n'y suis pour rien, lis mon com du jour ...


    bisous de ton phil qui file, encore, oui, mais fait trop chaud pour travailler

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:58
    kiki.32

    bonjour gigi

    un coucou avant de partir

    bonne journée bisouilles

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:41

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:38

    voir l'image en taille réelle

     

    il fait beau, il fait chaud

    as tu préparé une bonne boisson fraîche?

    Sniff, t'as oublié

    alors rempli de suite ton frigo ( coca, ice tea ...) et pas touche, c'est pour nous demain matin

    allons une bouteille ou deux tu peux lol

    nous te souhaitons une bonne journée et évite de t'exposer au soleil

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:26

    Bonjour Gigi trop sympa les tubes... je vais chercher à nouveau pour flash...  j enrage de ne pas y arriver... gros bisous

    1
    leroux
    Lundi 27 Juin 2011 à 02:18

    salut chère et tendre amie, que la nuit te soit douce et le reveil savoureux, bon lundi amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :