• Mes Tubes POur VOus

     

    grenouille

    Une petite grenOuille ...

    tube paysage

    Et deux beaux fOnds paysage pOur vOs créas...

    tube paysage

    Servez-vOus , amusez-vOus bien

    gif

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:46

    Bonjour Belle Amie !

    J'espère que tout va bien pour toi, ainsi que pour Genny.

    Que deviens-tu ? j'aime beaucoup ces fonds et te remercie du sympathique partage. Je suis, plus que jamais, dans les images et l'écriture, cela apaise.

    Je ne sais pas quel temps tu as. Ici, après un beau soleil (jolie surprise !), les nuages sont arrivés, mais... normal. On en a encore pour un bout de temps de la grisaille et du froid.

    Je viens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année, pleine de joie, de bonheur et de longues heures de douceur en famille et entre amis, et...

    HEUREUSE ANNEE 2 0 1 5 !

    A bientôt ma Gigi et gros bisous. Coryphee

    25
    FA
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:09

    Coucou!!!Je  reviens doucement aprés une petite pause pour raison de santé , cela m' à fait du bien ....

    En espérant que tu ailles bien ????

    Trés joli ce paysage ..............

    Je te souhaites un bon Lundi .

    Gros gros Bisous  Amitiés  FA 

    24
    Mardi 7 Février 2012 à 11:33

    merci pour ton message

    bonjour Gigi

    c'est toujours un régal de visionner ses tubes comme les créations

    et c'est grâce à toi et ainsi qu'aux autres que nous pouvons faire

    ses montages

    bonne journée et bisous doux chaleureux, Michel

    23
    Création-passion
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:49

    Merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil mot, je vous souhaite une bonne soirée

    22
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 27 Mai 2011 à 02:02

    je viens de prendre cette adorable grenouille ainsi que les paysages ils sont trop tentants, merci bisous

    21
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:03

    merci pour tes tubes ma gigi


    bonne soirée a toi gros bisous de sylvia


    20
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:23

    wouah c est des beaux cadeaux que je m empresse d emporter merci gigi bonne journée gros biosus de patricia

    19
    Mercredi 18 Mai 2011 à 01:00

    Bonsoir,

    Trop belle la grenouille, je la vole! elle sera bien dans mon bassin, promis juré, j'en prendrai soin.Bisous

    18
    ♥marie25♪♫
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:03
    ♥marie25♪♫

    Coucou Gi-GI, 

    Ta  grenouille Suuper..

    C'est mis dans mon panier.. 1 er com pas passé ..!

    Tout va bien, je viens de finir d'arroser.. Très belle journée..

    Belle nuit et 

    GROS BISOUS

    17
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:21

    un ptit coucou pour te dire merci de ton passage sur mon blog,trop mignonne la petite grenouille de ton tube :-) je te souhaite une belle soiree BisOus

    http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/10/110510103442152188133150.png

    16
    sloupy
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:05
    je connais depuis trois ans photofiltre quand j'avais deux photos séparées de mes pepettes je mettais ensemble ou mettre des écritures pour faire mes films avec néro j'en ai fais beaucoup des films de trois ou quatre chansons le dernier durait 40mn c'est bien néro tu fais un cd et tu peux voir sur la télè c'est génial mais il faut payer ce site ou acheter le cd mais surtout il faut enregistrer souvent quand tu fais ton film sinon tu perds tout j'ai galérè au début gros gros bisous ma Gigi je te souhaite une très agréable soirée
    15
    EdithCréation
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:24

     

    coucou ma belle je viens te souhaiter une bonne soirée, en espérant que ta journée s'est bien passée..

    bonne soirée

    bisous

    citronnelle

    14
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:55

    je dois te dire un dernier petit bonjour je dois etre operer d'urgence demain matin pour une tumeur maligne qu'ils ont decouvert..donc je serai absente pour un petit bout gros calin je vais penser a toi car mon univers va me manquer

    13
    sloupy
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:55
    génial ta musique Hangar j'adoreeee je mettrais avec ton cadeau gros gros bisous ma Gigi
    12
    sloupy
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:35
    bonjour ma Gigi trop beaux tes paysages j'adoreeee
    merci ma douce moi j'en ai fais trois sur blingee et oui je suis plus douée sur ce site c'était un régal de retrouver mon panier d'images et j'éspère que çà fera plaisir à mes amies quelle galère aujourd'hui sur certains blogs d'over gros bisous ma douce je te souhaite une très agréable fin d'après midi génial il parait que dimanche on aura trente degrès
    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:38
    10
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:43

    MERCI MON AMIE POUR TOUTES CES BELLES CHOSES BISOUS SYLVIA

    9
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:15
    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous à nouveau avec la chaleur de gros bizzzous
    8
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:08

    Bonjour ma Gigi,

    C'est tout simplement magnifique !

    J'adore, avec la grenouille et la cerise !

    Chapeau.

    Bonne journée.

    Mille bisous

     

    .

    7
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:53

    Merci ma doucette pour tous ces présents... gros bisous

    6
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:37
    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:57
    michel003
    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien comme dab tres jolie article photo ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle pour info demain pas sur mon blog exam..medical de nouveaux désolé je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003
    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:47
    philippe-41505
    bonjour ma gigi....superbes images encore ce matin...les cerises je commence à en avoir marre, bientôt les confitures...plein de bisous de ton phil qui file au jardin
    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 06:03

    voir l'image en taille réelle

     

     

    nous venons chez toi pour nous réchauffer un peu car il fait frisquet le matin, si jamais t'as préparé du café on le prendra avec plaisir avec toi

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 06:01

    Bonjour  Gigi  , je passe te remercier pour ton  gentil commentaire ,tres jolie grenouille !Aujourd hui on nous annonce du beau temps , alors je vais me mettre a la ceuillettes des cerises car les burlat sont deja bien rouges. j' ai fini ma tonnelle, j ai fais une dalle et je l ai carrelée ! les Saints de glace sont passés  , j ai pas mal de plantations encore a faire  je ne chaume pas en ce moment ! je te souhaite une tres agréable journée ,bisous @bientot Michel                                      bonne journée

    1
    leroux
    Mardi 17 Mai 2011 à 04:25

    ici tout est beauté et amitié, bonne journée jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :