• ♫...Mes Vidéos....♫

    COupe le deezer ..


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 12 Août 2011 à 21:23

    Bonsoir Gigi . Merci de ton com . J'éspère que ton boulot avence . Bonne nuit et gros bisou .

    23
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:05

    Allo Gigi

    Le temps me presse, je cours, je cours,

    pour venir te souhaiter une belle fin de semaine.

    animation

    22
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:42

    Ma douce Gigi, je reviens tout doucement, j'ai été malade, je suis heureuse que tu soies là, je t'embrasse Gaby

    21
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:54

    Coucou Gigi

    je vois que tu démarres chez Vanille toi aussi

    oh la attention les cheveux hiiii

    d'ailleurs je devais m'y mettre là et rien fichue, je profite du peu

    de soleil- gros bisous

    20
    Shaphy C
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:41

    Super gigi tu vas bien t amuser chez vanille on s arrache les cheveux on crise bref c est excellent une fois que t as fait une crea c est mieux que deux heures de gym loll enormes bisous à toi et belle fin de journee

    19
    Karlyne
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:33

    Très jolies images dans cette vidéo

    Bonne fin de journée Gigi

    Bon week-end

    Gros bisous!

    18
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:11

     A MARDI MA GIGI GROS BISOUS..


    Bon week-end : créa de mon ami Thierry

    17
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:02

    Bonjour Gigi, Je t'envoie ce petit message pour te souhaiter un très bon week-end...

    Que ce message t’accompagne durant ton Samedi et ton Dimanche.

    Que chaque minute de ce week-end soit un poème dont la poésie embellit toute chose...

    Gros bisous de ton amie Red :-)


    16
    Shaphy C
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:11

    super gigi bravo pour cette jolie video

    15
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:40

    Bonjour GiGI, je te sens volcanique avec les loups. prépare toi une belle fin de semaine. Bisouilles

    14
    Cochise
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:30

    Bonjour Gigi , wouaaaaw très belle video j'ador magnique les image , bravo ! tu et parvenue a nous la fair ton horloge hihihihih en plus et jolie encore bravo , je te souhaite une belle journée et un agréable week-end bisou amitiés cochise

    13
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:49

    coucou me voilà pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:42
    kiki.32

    bonjour gigi

    super jolie cette video

    tu es très forte

    bonne journée

    gros bisous

    11
    ambre02 Profil de ambre02
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:40

    coucou gigi, ça fait un moment que je n'éait venue, suis en plein travaux , apres avoir fait ceux de bellemaman, bref on n'arrette pas, les vacances finalement c'est pas de tout repos,,,, gros bisous

    10
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:16

    Ma bibiche... j ai trop honte.... je me flagelle... le pire c est que je l ai vue mais j ai confondu avec l avatar.... super... au fait toi qui aimes tester si t as adoble flash Chimène m a fait trouver un forum (et pourtant je ne suis pas forum)  d apprentissage c est super... si t es interessée je te donne le lien... gros bisous mouillés de mes larmes de remord...

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 12 Août 2011 à 11:19

     hello ma gigi gros poutoux..


    8
    Vendredi 12 Août 2011 à 11:10

    des gros bisous pour toi ma gigi sylvia


    7
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:17

    bonjour

    un pti coucou pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week-end bizzzzzzzzzzzzz brunette

    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:12

    Bonjour Gigi . Un petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne journée et te laisser un bisou .

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:39
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens je passe ce matin juste avent mon depart pour te souhaite une bonne fin de mois ..... jolie comme dab photos et texte je monte me repose/travail et porte mon pc en reparation le temps ce matin soleil ciel bleu mer belle a bientôt laisse pas mon blog tout seul bises amicales michel003

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:20

    bonjjour ma gigi, c'est super joli...bonne journée et plein de bisous de ton phil qui file remettre de l'ordre, et y a à faire...

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 07:26

    tu as tout à fait raison... après l effort le réconfort... joli l article du jour... gros bisous

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 06:36

     

    oh, bruno est tout bizarre ce matin

    il a mit ses habits à l'envers, s'est coupé en se rasant, à renversé son bol de café

    est ce l'effet de la pleine lune?

    Qui sait lol

    je crois que je vais lui dire de se recoucher, au moins là il y a pas de danger, à moins que le sommier craque mdr

    nous te souhaitons un bon vendredi

    gros bisous de bruno et dom

     

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/11081206182654589.gif

    1
    leroux
    Vendredi 12 Août 2011 à 00:42

    je ne ferai pas le loup, car je crains les coups de fusil surtout après minuit, bonne nuit et bon vendredi Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :