• Messages Divers

    gif

    gif

    gif

    POur vOs messages , servez-vOus..

    BOn dimanche à tOus

    ↓↓↓↓↓↓↓

    Gigi

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    yIDWbcQW
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:36
    Fralnky I think that's absolutely good stuff.
    22
    Forever-Love
    Jeudi 4 Août 2011 à 14:12

    Bonjour Gigi

    Ton blog est très beau et j'ai adoré la vache un peu plus haut :)

    Merci pour ce beau partage

    Au plaisir tendrement Forever

     

    21
    Shaphy C
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:44

    tres beau dimanche à toi gigi

    20
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:45

    Bonsoir ma belle, je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, gros bisous a+

    19
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:55

    PETIT coucou Gigi

    Retour de" quelques jours hélas passés trop vite

    tu vas bien? gros bisous

    love girl

    18
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:27

    bonsoir ma Gigi  merci ma douce pour tes petits messages divers mdrrr la vache hi hiii   et adorable ta création  je te souhaite une agréable soirée  gros gros bisous (génial lady gaga  born this way)


    17
    Karlyne
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:39

    Alors tu as bien roti!!!!

    Bonne soirée ma Gigi!

    Grosses bises

    16
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:59

     


    Bonsoir ma belle, viens au Québec, ici il fait très chaud depuis tout le mois de juillet.
    Cependant nous n'avons pas eu de printemps.


    Bisous,
    Allison


     


    Fleur

    15
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:29

    Coucou GiGi

    Me voici apres mon absence d une semaine

    J etais  privé de soleil où j etais le beau temps peu présent mais avec une amie qui ma changeait les idées  alors pas grave si la météo faisait ses caprices 

    j espère que tu vas bien?

    bisous et à bientot de te lire 

    GiGi

    coucou

    14
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:28

    Bonjour gigi

    Un petti coucou chez toi, pour le plaisir!

    Bisous ensoleillés

    k

    13
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:30

    PS/ laisse moi ton adresse postale en MP afin que j'envoie une tite carte ma chérie depuis mes vacances..


    Je pars Mercredi prochain...Pleure pô hein! suis encore là arffffffffffff


    t'en as pô marre de chialer hein??????????? oupsssssssssss


    Bisousssssssss

    12
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:26

    Bon Dimanche ma tite reinette!!! Chez moi (Pô loin de paris et vi..suis une parisienne minette)) gd soleil depuis 2jours oufffffff!


    Profite, autant que ton moral le permet, de ce Dimanche d'ac?? ;-) oupss t'as intérêt ma belle arfff...


    Avec toute mon amitié la gamine!!!


    Créa pouf toi !!!


    11
    Karlyne
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:42

    MDR quel accueil!!!

    Bon dimanche ma Gigi, profite du soleil si tu en as, ici oui!

    Gros bisous

    10
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:25

    Coucou viens te souhaiter un très bon dimanche enfin du soleil et de la chaleur on va en profiter un peu de gros bizzzous

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:04

     


     


    BD


    Bonjour, il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton bel espace,


    Je te souhaite un bon dimanche,


    Bisous,


    Allison

    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:04
    ema2

    Gigi, merci pour ta visite hier au soir. Je ne trouvais pas le sommeil pour ma part. J'ai fait des créas. Dis donc c'est carrèment magnifique chez toi ! Passe un très bon dimanche, bisous ! 

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:19

    bon dimanche gigi gros bisous de patricia merciii

    6
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:18
    gegouska

    Bonjour Gigi quel plaisir de te revoir sur mon blog je te fais de gros bisous bon dimanche à bientôt

     

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:05

    Bonjour Gigi . Je suis content que ça t'ais plues . La je coince sur l'otographe . Bon dimanche . Gros bisous .

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:04

    ben la vache... trop rigolote... tout est mignon gros bisous bon dimanche

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:00

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/31/110731064752964617.gif

     

    Coucou nous passons en ce dimanche avec notre thermos de café et nos saucisses comme ça aujourd'hui nous campons devant chez toi, on déjeune ensemble ce matin et à midi on trouvera bien du bois pour allumer un feu et manger nos saucisses grillées lol

    t'inquiète il nous restait des parapluies, on a prévu s'il y en a qui veule éteindre notre petit feu on le protégera lol

    Bon dimanche gros bisous de bruno et dom

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 06:59
    kiki.32

    Bonjour
    Je viens te souhaiter
    Une tres bonne journée

    bon dimanche
    Gros bisous

    1
    leroux
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:32

    salut charmante amie, que la nuit te soit douce et le dimanche ensoleillé, lundi je ne sais si j'aurai le temps de passer 43 années de mariage, d'où petite fête en intimitié. bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :