• Miaou............!

    minet

    BOn mercredi à tOus, bisOu


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:10

    Wouaffff bonjour gigi un petit clin d'oeil de futé bisouxoxoxoxbel étébb

    23
    MagalieMSGA
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:54

    Coucou ma Gigi


    Toujours un plaisir de revoir ces petits chatons


    Je repasserai plus tard voir si tu as posé un billet


    La pluie est là, pas de cadeau, je ne te dis pas ce que celà tombe...


    On va faire avec...


    Je reviens tout à l'heure ma douce


    Des gros bisous et des câlins à jolie Genny regard velours...


    Magalie

    22
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 21 Juin 2012 à 06:30

    coucou Gigi

    espérons que le beau enfin s'installe durablement car pour le moment on ne s'aperçoit guère que nous sommes en été.

    Nous ne pouvons pas beaucoup profiter des extérieurs cette année, une journée de temps en temps seulement

    Bonne journée à toi

    bisous

    21
    jacques leroux
    Jeudi 21 Juin 2012 à 02:28

    salut ma douce  princesse, mon gentil petit oiseau des isles, je viens te souhiter un très bon jeudi  amitiés du Pas de Calais jacques

    20
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:38

    Douce et merveilleuse nuit Gigi fais de somptueux rêves magiques et féériques ma douce amie

    Doux bisous par millier Marie

    19
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:51

    PUREE OU EST PASSE MON COM DE CE MATIN POVRE DE MOI JE PERDS LA BOULE LOL BISOUS MON OISEAU BONNE SOIREE

    18
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:39

    Coucou mon amie,

    je viens avec le soleil et voir et ça fait du bien car ici on se demandait s'il existait vraiment hihi.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que ce mercredi t'a apporter plein d'amour et de douceur.

    Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    17
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:25

    j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive ma Gigi !

    çà sent le barbecue jusqu'ici !  

    belle soirée ma belle !

    je pense que Jodyne est déjà arrivée ! lol 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    16
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:14

    Coucou Gigi

    superbe ta création animée et les ti minous j'adore, je suis toujours tentée,

    mais bon ma perruche déjà jalouse de ma tite lola alors là oupsss  !!

    gros bisous

    15
    Jodyne
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:29

    J'arrive pour le barbecue

    J'ai vu chez Janine que tu y étais

    J'apporte le vin et le dessert

    A tout de suite

    Bibis

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:57

    coucou ma Gigi !

    trop mimi ces minous !

    ah ! j'ai mes loulous qui veulent venir jouer avec eux !!

    te dis pas le méli-mélo dans les boules de laine mdr !

    il fait super beau, suis sure que tu te prélasses au soleil du Norrrrrd  ! hihihi !

    gros bisous ma belle,

    profites-en un max, demain on sait pas le temps qu'il fera !

    câlins à tite Genny !

    Athos & Cheyenne

    13
    Cigalix
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:42

    Bonjour ma Gigi

    Très jolie ton animation avec tes minous!

    je te souhaites un bon après midi ,ici avec la chaleur mais il fait lourd

    Gros bisous et prends soin de toi

    12
    Jodyne
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:02

    Comme tu es mimi mon adorable amie

    J'ai adoré ta créa chatons merci beaucoup

    Comment tu vas?

    Dans ton jardin j'espère

    Nous sommes allés en courses à 60 kms

    et comme sur la route nous avons la vallée de la Marne

    balade en plus, il fait trop beau, j'espère que cela va durer

    car vendredi on programme une super journée

    dans le château de Vaux le Vicomte, on déjeunera sur place

    Plein de bisous ma Gigi, caresses à Genny

    11
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:13

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    10
    colombo Profil de colombo
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:13

    petit tour dans ton univers pour te souhaiter un agréable mercredi, qui je l'espere pour toi sera ensoleillé.amitié d'un eternel reveur.

    mon autre blog:http://rever.eklablog.com/

    9
    jacques leroux
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:11

    je m'arrête un instant pour admirer tes oeuvres bonne journée de mercredi   amitiés jacques

    8
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:20

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Elle est très belle ta créa Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:43

    Coucou gigi c'est tout mignon j'adore et cela me manque de la tendresse féline

    Je te souhaite de passer un bon mercredi le mien va être mouillé gr gr gr gr

    Bisous

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:10

    bonjour ma GIGI


    moi la pluie on ne voit meme pas claire le temps est super gris


    marre de chez marre gros bisous


    modarticle247735353

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:02

    coucou,j'adore c'est super colorié**

    bon pour le moral

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:43

    Bonjour Gigi

    Toi aussi des chats !!! c'est trop mimi

    Passe une bonne journée  geos bisous

    bojour

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:38
    ema2

    Bonjour Gigi, comment vas - tu ?

    Ces chatons sont trop mignons !

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous !

    journée

    2
    MagalieMSGA
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:29

    Coucou ma Gigi


    Un régal ce matin pour moi de voir ces chatons


    Quel travail, toutes ces petites pelotes de laine


    Qui clignotent de toutes leurs couleurs


    En plus j'adore les chartreux,


    C'est vraiment beau...


    Un peu de soleil ce matin , va-t-il rester???


    Gros travaux dans ma rue sur deux mois


    Mais après on  va avoir des arbres et des fleurs


    Et une belle rue car celle-là elle date...


    Une jolie journée pour toi avec des des gros bisous


    Caresses à jolie Genny regard velours


    Magalie


     

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 20 Juin 2012 à 06:53

    coucou Gigi

    qu'ils sont mimis ces petits chats  devant les pelotes de laine qui changent de couleur lol

    Passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :