• MoN Ch'Ti CoLiBri

    colibri


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:36

    Bonjour mon cher ami, je vous laisse mon amour pour vous et vous souhaite un bon repos du dimanche, avec les meilleurs du baiser dans ton cœur

     

    18
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:04
    ctalonaiguille

    bonsoir gigi.. très joli ton colibri.. si tu viens chez moi, j'en ai mis un également aujourd'hui.. je te souhaite une excellent nuit - gros bisous - claire


    17
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:31
    Biquette59660

    coucou ma gigi un beau soleil pour ton ch'ti colibri j'en profite bon aprem bisous

    16
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:09

    coucou j'arrive avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:58
    14
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:39

    Bonjour Gigi,


    Mais quel colibri es tu dans tout ces oiseaux ??? De très jolis images, et un oiseux très beau aussi. Enfin, j'espère que tu vas bien. Je vais te souhaiter une douce journée. A bientot, Bisous, Pascale.


    13
    marie25
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:48
    marie25

    Hello, 

    J'ai oublié de te dire que le soir quand je travail,

    vu que as une <PLAY-LIST> supère , je te mets en fond de musik...

    Si tu vois qlq'1 longtemps c moi..

    BELLE JOURNEE & 

    BIZZZ

    12
    marie25
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:44
    marie25

    HELLO GI-GI, 

     

    HIER GROSSES JOURNEE, CE JOUR REPOS...

    GRAND SOLEIL... jE VOIS  LES TIGES DES JONQUILLES DANS LA PELOUSE.

    Avec tout ce qui est mis , ça va être un festival de couleurs en tulipes..

    J'M

    Je te réponds..par..

    Tout va bien ici...

    ET toi toujours le grand Bonheur.. Vouahhhhhh!!!

    Pourvu que ça doure ....!

    TRES BEAU TON BLOG..

    Je MANQUE DE TEMPS ...

    CL est étudiante mais on est toujours présent..

    Je pense à Toi pour tout le reste qui doit être adorable..

    GROSSES BISES ET @ VITE


     

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:37

    Bonjour ma Gigi,

    J'adore ce colibri qui change, bravo.

    Il va vraiment bien avec ton blog.

    Tu es une super pro !

    Toujours une bonne musique.

    Bonne journée, bisous.

     

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:05

    bonjour ma GIGI


    me voilà pas encore en forme mais je vais m'appliquer a revenir dans une bonne sante tu va bien toi , tu fais des choses super contente de voir ton blogil est magnifique et tu fais de beaux poemes j'adore


    bisous a toi a plus de sylvia

    9
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:03
    philippe41505

    sénélité précoce rooooooooohhh !!!! en plus il  est super beau cet article j'adoooooooooore....bisous plein de soleil encore de ton phil

    8
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:51

    DE GROS BISOUS MA TENDRE GIGI


    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:32

    coucou ma Gigi


    j'adore ces mignons oiseaux


    merci pour ton adorable compliment merci de l'avoir remarqué c'est gentil


    oui j'ai tellement besoin de voir arriver les beaux jours c'est long je trouves cet hiver trop long hihi


    bon jeudi ma Gigi et gros poutouxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:52

    bonjour gigi

    il est beau ton petit colibri

    je te souhaite un agréable jeudi

    gros bisous claude

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:59
    michel003

    bonjour gigicolibri   merci pour ton passage et gentil commentaire jolie article photo diapo  sur les jolie oiseaux   le temps pluie fine et vent d'est 50a60 kmh ce matin 25 a 40 cm de neige dans l'arriere pays je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:46
    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:16

    Il est bien joli ce petit colibri... j adore... gros bisous

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 00:03

    Bonsoir Gigi


    trop mignon ce petit colibri.


    j'espère que tu vas bien.


    Bonne nuit


    Bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :