• MON DOUDOU

    tag


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    31
    nouma
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:48

    Un joyeux Noël  à tous ceux qui passeront sur votre site

    30
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:44

    Coucou!

    C'est avec la pluie que je viens voir comment tu vas...

    Cette créa est très jolie!

    Bisous!

    29
    Jodyne
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:37

    Bonne soirée ma Gigi

    Bon week-end à venir

    Et surtout couvre toi bien

    Plein de gros bisous

    Caresses à la belle Genny

    Merci du gentil mot pour Thalia

     

    28
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:23

    Coucou Gigi

    ce soir fatiguée - j'espère que toi ca va,

    le froid s'installe normal quoi,

    demain décembre, mimi ton doudoux -lol

    -très bonne soirée bisous

     

    27
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:30

    coucou je passe ton univers bien sympathique te souhaiter une bonne soirée tout en douceur et chaleur, passe un agréable week end

    26
    Mamy Annick
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:47

    très joli ton petit lapin, je te souhaite un bon weekend ; j'adore ton balai qui se promène - bises Mamy Annick

    25
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:34

    allez encore un petit bisou au Doudou.. et à toi bien sûr...

    24
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:08

    coucou ma Gigi !

    comment çà t'as pas eu de pluie hier !!!!

    t'habites d'in ch'Nord ou non ?? mdr !

    aujourd'hui çà caille encore plus, mais pas de pluie

    me dis pas que chez toi si !!! mdr !

    je te souhaite un très bon week-end

    mets tes "mouffff" et tin cache-nez ! lol 

    gros bisous ma belle et câlins à tite Genny !

    créa Janine

     

    23
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:03

    Coucou Gigi

    J'arrive pour te souhaiter une merveilleuse journée ma belle amie

    Attention il fait très froid aujourd'hui alors couvre toi bien

    Mille bisous doux Marie ♥

    22
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:41
    Cœur noir (cartes)`¯ .Cœur noir (cartes)`¯) .Cœur noir (cartes)*`¯)
    (_.Cœur noir (cartes)` (_.Cœur noir (cartes) . ..Cœur noir (cartes)`
    . . . . . . .(_.Cœur noir (cartes)*`¯`*Cœur noir (cartes).-> Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)Bonjour Gigi
    Je viens semer quelques petits cœurs
    Pour avoir le plaisir de récolter tes mots de douceur.
    J'espère que tu vas bien en ce vendredi
    Je te souhaite une journée  chargée d'amitié et d'amour.
    Je ne t'oublie pas tu vois ?
    Prends soin de toi.
    Lolli
    Cœur noir (cartes)`¯ .Cœur noir (cartes)`¯) .Cœur noir (cartes)*`¯)
    (_.Cœur noir (cartes)` (_.Cœur noir (cartes) . ..Cœur noir (cartes)`
    . . . . . . .(_.Cœur noir (cartes)*`¯`*Cœur noir (cartes).-> Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)
    21
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:12
    ema2

    Bonjour Gigi, comment vas - tu ? Bien je l'espère.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Gros bisous !

    journée

    20
    LAGA
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:34

    Ma Gigi

    Superbe de superbe, j'aimerai bien encore avoir mon doudou

    Je n'ai gardé que mon ours , mais j'avais une poupée polichinelle

    Je la trainais partout avec moi même à l'école et l'église

    Ta création est superbe j'adore...

    Ciel gris mais on sent en dessus que le cile ets bleu

    On dirait un temps  de neige...

    Passe un joli week-end ma belle

    Des gros câlins au beau regard velours...

    Bisous très gros...

    19
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:17

    Bonjour Gigi. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien et j'éspère que toi aussi.  L'hiver s'installe et il ne fait pas chaud. Bonne journée, bisous de nous deux .

    18
    ymirose Profil de ymirose
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:00

    L'est doux ton doudou, ma Gigi

    mais ce n'est plus un petit lapinou, c'est un géant des Flandres...LOL

    Bon week-end et

    corbeille de bisous frais d'un petit matin de St-André gelé.

    17
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:50

     coucou merci pour ton pti coucou :) sa fais plaisir tres jolie tag j'adore

    passe une bonne nuit

     bisous

    16
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:02

    Coucou!

    ça fait un petit moment que je ne suis plus passée alors je viens aux nouvelles...

    Bonne fin de semaine et bon week-end!

    Bisous!

    15
    Jodyne
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:58

    Pas doute tu retombes en enfance

    La créa est très joli!

    Comment tu vas ma Gigi tu récupères?

    Prépare les bonnets, écharpes et gants

    On y est, de la neige bientôt, youpi!!

    Belle soirée ma doucette

    De gros bisous, caresses à ta fifille

     

    14
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:37

    Punie loll je le mange alors ton lapin :)

     tiens en voilà un pour dormir au chaud :)

    poil de lapin angora francais

     

    il est pas beau?

    13
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:18

    coucou ma Gigi !

    sur qu'il faut profiter de sa famille avant tout,

    ne t'inquiètes pas, tu viens quand tu peux ma bichette  !

    aujourd'hui on a été servi avec la pluie, pffff !

    bon pour l'instant pas de neige, c'est l'essentiel !

    j'aime pô !  bouhhhhh !

    te fais de gros bisous ma belle et plein de câlins à ta tite Genny !

    bonne soirée...

    trop mimi ta créa !

      Hébergeur d'images

    12
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:05
    Merci mon oiseau tu est aforanle
    11
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:46
    Coucou mon oiseau veut un lapin moi aussi lol gros bisous
    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:47

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    9
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:19

    Bonjour ma belle je passe te souhaiter un bon jeudi ici froid 

    bisous

    Clodette62

    moi refaire mes deux blogs car j'ai tous perdue grrrr

    kiss à toi 

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:06

    coucou je te souhaite une bonne journée en espérant que celle-ci à bien commencé!

    chez nous mauvais temps et très froid! sa sent les fêtes et Noël!

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:40

    sexy lapine .... la pine ... non ok je sors ....

    Gif Bon Jeudi (115)
    6
    kiki.32
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:21
    kiki.32

    bonjour ma gigi 

    mon doudou a moi  c'est......

    mon mari

    lol

    bonne journée gros bisous

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:44

    Bonjour Gigi

    Mon amitié s'est envolée✿
    Chez toi elle s'est posée✿
    Pour te souhaiter✿
    Une très belle journée✿
    Car tu mérites le meilleur en toute sincérité✿

    Amicalement✿

    Lolli✿

    4
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:59

    rigolot c lettre a l'envers

    bonne journée et prends soin de toi

    3
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:09

    moi j'adore les doudous*

    mon doudou a moi c'est un petit coussin!

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:33

    petit petit moi je le trouve plutôt gros le lapin.. mais bien mignon... gros bisous bonne journée

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 00:33

    Coucou ma douce Gigi

    Tout chou ton doudou  :) 

    Je passe te souhaiter une merveilleuse nuit ma belle amie

    Mille bisous Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :