• Mon meilleur ami.........

    chien

    Les petits enfants, ils ont des questions des fois pour le Bon Dieu ?

    Bien... moi aussi, j'ai des p'tites affaires à lui demander!"

    Bon Dieu…
    Pourquoi les humains aiment sentir les fleurs, mais souvent
    ils ne peuvent même pas se sentir entre eux ?

     

    Bon Dieu…
    Quand on arrive au paradis, est-ce qu’on peut s’asseoir sur votre divan,
    ou est-ce encore la même histoire que sur la terre ?


    Bon Dieu…
    Est-ce qu’il y a des chiens sur les autres planètes ?
    Ça fait un bail que je jappe après la lune et le seul chien qui me répond,
    c’est le dalmatien l’autre côté de la rue.


    Excuse-moi, Bon Dieu mais…
    il y a des autos qui portent le nom de Jaguar, Cougar,

    Coccinelle, mais il y en a jamais eu une qui s’est appelée par un nom de chien.
    Ce serais-tu bien compliqué de changer la Chrysler Eagle pour la Chrysler Beagle ?


    Bon Dieu…
    Tu sais quand ma maîtresse est devant un miroir, je la vois dans le miroir.
    Pourquoi, quand moi je suis devant le même miroir, je vois un chien?


    Bon Dieu…
    Pouvez-vous dire à ma maîtresse de mettre plus de boulettes de viande
    et moins de spaghetti dans le spaghetti !


    Bon Dieu…
    Quand on arrive à la porte de St-Pierre, est-ce qu’il faut frapper pour entrer ?
    Si je jappe, il vas-tu m’ouvrir ?


    Bon Dieu…
    Nous autres les chiens, on comprend tous les signes des humains…
    avec leurs mains, leurs sifflets, leurs klaxons d’autos, la sonnerie de la porte d’entrée.
    Les humains, eux, pourquoi ils ne comprennent pas nos signes ?
    Sont-tu moins intelligents ?


    Bon Dieu…
    Y a-tu un facteur qui passe au ciel ? S’il y en a un, va-t-il m’aimer ?

    Bon Dieu…
    Est-ce qu’il y a des restaurants au ciel?
    On peux y entrer ou c’est encore une question de pipi sur les tapis?


    Bon Dieu…
    Quand ma famille dîne, il disent une prière avant de manger.
    Mais jamais quand… il me donne ma nourriture à moi !
    Alors, je me fais aller la queue à chaque fois qu’il remplisse mon bol,
    et ça… c’est ma prière à moi.

    Tu l’as-tu remarqué ?


    Bon Dieu…
    Le nouveau petit chat avec qui je vis vient tout juste de pisser sur
    le tapis et j’ai l’impression que ma famille pourrait me blâmer moi…
    parce qu’elle pense que je suis jaloux de ce stupide petit chat.
    Comme il n’ont pas le nez assez développé pour reconnaître de qui vient le pipi,
    comment je pourrais les convaincre que je suis innocent?
    Ça existes-tu un détecteur de "«mensonges» pour les chiens?


    Bon Dieu...
    Si les humains sont réincarnés en chien… penses-tu
    que je peux revenir sur la terre en humain?
    Je pourrais le choisir mon humain?



    Merci Bon Dieu de m'avoir écouté !


    Mais, en passant, il y a un humain qui m'a dit que tu ne répondais pas souvent.
    Connais-tu ça les emails et Internet ?

    BONNE JOURNÉE!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:45

    bonjour gigi

    superbe belle création,moi aussi j'aime ce poéme et j'ai un epetite chienne vanille adorable

    je t'ai pris la creé avec le chien,un grand merci

    biz

    27
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:33

    Bonjour gigi ..Je me promène et découvre ton blog ..Que du bonheur ,J'adore ..Bonne continuation et bon après-midi ..Amitié..tissia

    26
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:28

    Bonjour,

    Très beau billet et c'est pour çà que chez moi ! J'en ai  2.

    Si tu viens me voir, tu les verras tout en haut dans la colonne

    de droite. Fais plein de caresses à Genny.

    Je te souhaite.......

    Bises

    25
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:18

    bn soireeee

    24
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:47
    ema2

    Bonsoir Gigi, j'espère k tu vas bien.  Très sympa ton billet ! Et ta créa très jolie. Je te souhaite une belle soirée, gros bisous !

    23
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:26

    Bonsoir mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    en espérant que tu as passé une belle journée et que tu as eu un peu de soleil.

    Bisouss de ton ami Jean Luc

    22
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:15

    Bonsoir Gigi

    Elles sont adorables tes histoires j'ai beaucoup aimé merci !

    Je te souhaite de passer une très belle fin de journée et te fais de doux bisous d'amitié

    Marie

    21
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:50
    20
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:14

    coucou le vent me pousse jusqu'à ton blog pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    19
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:52

    trop mignon tes petites histoires... bonjour gigi.. je te souhaite un excellent jeudi !! j'ai passé un bon moment chez toi !! bisous

    18
    Cigalix
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:31

    Bonjour ma gigi!

    J'(adore ton billet!et ta créa!
    je passe dans ton joli monde te souhaiter une bonne journée
    ici le temps est un peu mieux,on verras le weekend si cela s'améliore!
    Je viens chercher le soleil sur le blog de mes ami(e)s
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie

    17
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:09

     

    Adorable ton billet ma Gigi !!

    J'espère que tu vas bien !

    bon, aujourd'hui, je parlerais pas du temps ! nan nan !

    déjà jeudi et pour nous ce soir, c'est déjà le week-end

    mon mari ne travaille pas le vendredi, lundi il fait le pont

    et  mardi 1er mai  !

    En attendant, bonne journée ma belle

    câlins à Genny !

    gif

     

     

     

     

    16
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:54

    kikou Gigi me voilà dans ton joli monde . génial ton article il est bien dit  que les chiens sont les meilleurs amis de l'homme . en tout cas il faudrai  dire à Dieu que l'on a  en ce moment un temps de chien  et que l'on en a vraiment marre .bonne journée à toi  . kiss de kellie

    15
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:46
    14
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:45

    Bonjour ma Gigi,

    Je ne suis pas mieux que toi, je suis épuisée, je n'arrive même pas à faire le courrier, je le laisse pour demain, je ne sais pas réfléchir, heureusement que mes patrons sont zen !

    Je suis comme sur un nuage, je n'arrive pas à redescendre, je pense que le temps y est pour beaucoup.

    C'est bien vrai, le seul véritable ami de l'homme, c'est le chien.

    Bonne journée, ça ira mieux demain, je l'espère.

    Une envolée de bisous.

    13
    creapassion
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:37

    bonjour gigi..

    je ne sais pas ce qui s est passer avec eklablog,mais je n ai plus mon autre blog,je leur ai écrit,mais comme je n ai pas eus de réponse j ai fais un nouveau blog et me revoici,en espérant que cette fois il n y aille pas de problème.

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..roger.

    12
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:21

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Merci pour cet adorable et beau billet

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:09

    coucou gigi j arrive j ai vu ta création chez lady j adoore merci d avance passe une bonne journée dommage que le temps n est pas de la partie hier j ai angoissée toute la journée mon amie j espère qu aujourd hui ça va aller mieux enfin j espère car le soleil  n est pas la et j en ai besoin avec mon manque de vitamine D et toutes mes douleurs  aieeee mdrr lol bisous mon amie bravoooo ta création magnifique et ton billet aussi patricia ton amie mille et un bisous

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:29

    Coucou gigi il est trop mignon ton article j'aime bien

    Je te souhaite de passer un bon jeudi

    Bisous ma belle

    9
    jacques leroux
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:05

    puisqu'on le dit bon, pourquoi n'entendrait-il pas la prière du chien. Pour ma part, je'espère retrouver un jour tous mes amis chiens qui ont égayer ma chienne de vie. amitiés jacques

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:19

    magnifique ensemble de création,c'est ton chien***

    très beau texte*

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:56

    Bonjoue Gigi

    je suis venue te souhaiter une

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:22

    Bon dieu, on raconte que c'est toi aussi qui m'a créé, tout comme les fleurs et les humains, alors pourquoi que c'est juste les humains que tu soutiens?

    amicalement

    Claude

    5
    MagalieMSGA
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:12

    Coucou Gigi


    Superbe ta création  ce chien est superbe,


    Et oui le chien est l'ami de l'homme


    J'en ai eu trois....


    L'encadrage est magnifique....


    Et j'aime beaucoup ton fond dans ces couleurs...


    Chez nous ciel bleu soleil il fait très chaud


    Mais non je plaisante mais ca fait du bien d'y penser


    Toujours de la pluie et un vent à décrocher mes volets cette nuit...


    Je me prépare doucement à partir au bureau ...


    Passe une jolie journée ma douce


    Des gros bisous et caresses à jolie Genny


    Magalie.


     


     


     

    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:48

    bonjours gigi trop top ton billet !! ils sont mimis tout pleins ses chiens ! je te souhaites une excellente journee ma belle,gros bisous,bea

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:46

    comme il est joli cet article... c est Genny qui doit être fière de sa maîtresse... gros bisous

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:30
    kiki.32

    bonjour gigi

    sympa ces petites questions

    bonne journée gros bisous

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 04:32

    Que c'est bien et même très bien ce billet ma Gigi et ça a pas  mal de bon sens aussi. Bonne journée à toi et bisou rose tendresse, Gigi

    Oiseaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :