• ◘◘◘ Nénuphar ◘◘◘

     

    Nénuphar

    BOn début de semaine , bisOuille ...

    Gigi

    Nénuphar

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 25 Mai 2011 à 06:56

     

    Coucou nous passons ce matin accompagne des gendarmes

     Ba oui vu que hier on t a offert de fleurs et que des voisins nous on vus

     Toi tu les a prise tu tombe pour recel

     Nous on a dit que c été toi qui nous avait dit de le faire  vu que untel tu l aime pas

     Tu va voir y vont perquisitionner chez toi mdr

     Nous ca va on aura rien qui nous on dit les gendarmer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     Et pour la biquette on a dit que t avait prévu un méchoui et invite du monde le temps que a l engraisse  nous on la pas la biquette toi oui

     Mdr  nous te souhaitons tout de même une bonne journée

     Gros bisous de nousdeux.

    Ps t inquiète pas si tu va en prison on c est servis dans un camion en stationnement une a une caisse d orange on te les donnera aussi mdrrrrrrr

     On est t y pas gentils. mdr

    25
    Lundi 23 Mai 2011 à 23:33

    Gigi, c'est tout simplement magnifique, on ne peut que s'extasier, bisous-Gaby

    24
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:51

    Bonsoir GiGi

    me voila ici aprs un repos merité

     mille bisous et felicitation pour cette jolie création avec nenuphar fleur que j aime beaucoup

    Bisous et à bientot

    GiGi

    23
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:40

    Bonsoir Gigi, merci pour ta visite, Je découvre ton univers très joli, tout fleuri et  très tendre !!! Je te souhaite une belle semaine ensoleillée. Gros bisous

    22
    dedee
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:33

    merci de ta visite  .. ton blog est très sympa  bravo  bizzzzzzz  bonne soirée .. 

    21
    coco59
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:56

    kikou une trés bonne soirée ainsi un trés bon mardi bisouss aamitié coco

    Image and video hosting by TinyPic

     

    20
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:49
    19
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:02

         Bonjour mes amis(es) Début de semaine enchantée Je vous offre le soleil Bisous/Amitiés        

    18
    sloupy
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:32
    bonsoir ma Gigi une merveille ta création j'adoreeee j'éspère que tu as passé un bon week end moi ce n'était pas génial pas le moral aujourd'hui j'ai regardé ta vidéo +c bonne soirée ma belle gros bisous
    17
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:16

    elle est superbe ta créa je t'envoie plein de soleil tout en te souhaitant une très belle fin de journée bisous .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    16
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:17

    super sympâ... au fait je t ai pas répondu j ai pas encore fait l effet vagues... mais j ai tout noté cela ne saurait tarder... bisous... rigolo le nouveau séparateur

    15
    Karlyne
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:34

    Bonjour petite grenouille moi aussi je te souhaite un bon début de semaine et je te remercie pour ta si belle création!

    Le soleil est là alors tout va bien, j'espère que pour toi aussi!

    Bisous du lundi

    14
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:43

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:37
    12
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 23 Mai 2011 à 13:55

    gigi a la veille de mon depart je viens te faire de gros bisous avec une création donc tu verras que j ai utilisé quelque chose qui t appartient bisous bisous et a bientotcréa

    11
    Lundi 23 Mai 2011 à 13:35

    hello gentille "gigi"...


    De gros poutouxx et une excellente journée pour toi!!


    A très bientôt...


    Amicalement!


    Chris*


    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 23 Mai 2011 à 13:35

    Bonjour Gigi,

    à mon tour je viens te souhaiter un agréable début de semaine sous le soleil.. Superbe ta créa , et ta grenouille trop belle heureuse du beau temps.

    Gros bisous ensoleillé Nanou

    biz

    9
    Lundi 23 Mai 2011 à 11:18

    Bonjour ma Gigi,

    Je te prends ta grenouille, elle est trop mimi.

    Ta créa est très zen.

    C'est beau.

    Bonne semaine dans la joie.

    Une pluie de bisous.

     

    8
    Lundi 23 Mai 2011 à 10:42

    bon lundi a toi ma GIGI  tres jolie creas


    avec du gout et tu as la façon de faire


    bisous de sylvia

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 23 Mai 2011 à 10:04

    BON LUNDI dans une superbe image avec plein de coeurs


    BON DEBUT DE SEMAINE GROS BISOUS EDITH

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:56

     

    BONNE JOURNEE A TOI

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:44
    michel003
    bonjour cicicolibri j'espere que tu va bien merci pour ton passage jolie article photos créa ..le temps soleil ciel bleu mer belle et bonne je te souhaite un bon et beau debut de semaine merci pour ta fidélité a bientôt bises amicales michel003
    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:05

    FantasticaCoucou me revoilou... Pas trop de temps en ce moment, juste un petit passage pour te souhaiter une belle semaine du mois de mai. Bisouille Fantastica

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 06:53

     

    il est l'heure de te réveiller, debout, fini le week end

    nous venons ce matin chez toi te déposer ces quelques mots pour te souhaiter une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    voir l'image en taille réelle

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 05:13

    Bonjour Gigi, je passe te souhaiter une bonne semaine, gros bisous

    1
    leroux
    Lundi 23 Mai 2011 à 03:18

    salut chère et sdouce amie, bonne fin de nuit et bon début de semaine avec toute mon amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :