• Noir et Blanc

    gif lundi

    noie et blanc


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:03

    Bonjour à vous,

    Merci d'avoir apposé ma création Femme Printemps avec le proverbe de Matisse. Par contre, vous avez omis, comme demandé sur mon blog, de mentionner le lien de mon blog juste en-dessous de ma création pour ne pas rompre la chaîne de partage. Je vous le mets donc ici afin que vos amies en profitent également et pour ne pas rompre la chaîne de partage que j' ai mise en place. Cordialement. Valérie "by me"

     

    http://valeriebyme.over-blog.com/

    Cordialement.

    Valérie "by me"

    23
    1sylvia221
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:18

    un petit bonjour vite fait je suis encore occupée avec mon histoire bisous a plus sylvia

    22
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:21

    coucou ma douce

    c moi vaninas comment va tu depuis tous se temps

    gros gros bisous

    21
    katherina Profil de katherina
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:12

    Bonsoir Gigi !

    Je te remercie de ton gentil passage !

    Ton univers est très beau, très belles créations !

    C'est un plaisir de venir te voir !

    Bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

    20
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:40

    Bonsoir Gigi'... Je passe pour te Remercie de ton gentil Com... Mais je voulais que tu sache que ton Blog est sincèrement de toute beauté et que tu fais de Superbe créa'... Alors merci encore à toi de partager celà... Bonne Soirée... Bises & Amitié à TOI!!!

    tube femme

    19
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:27

    Hello la puce , il est mignon ton mec  , tu as bon goût ( bon heu moi les mecs c'est pas mon truc , c'est drôle je préfère les fifilles re) et la prochaine fois que tu poste ne nous tourne pas le dos , remarque tu as l'air pas mal de dos . Bon sérieusement très belle création la puce , bisous , Pierre 2  ps et bonne sic 

    18
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:03

    coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    17
    josyjosiane
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:51
    16
    josyjosiane
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:48

    kikou gigi eh oui c'est le pritemps !!chez moi il fait beau mais un vent glacial !!j'aime bien ta petite messagerie en haut tres original !!tu a de bonne idée !!passe une belle journée de printemps je t'embrasse bien fort !!!

    15
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:18

    bonjour ma GIGI je passe voir ce que tu as fais c'est tres beau tu as de l'idée et du talent crois moi ça se vois je te fais des gros bisous ma GIGI DE SYLVIA


    Belle musique


    14
    Monica et la mer
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:55

    bonne semaine printaniére  pour toi


     profitons du soleil , le printemps c est court


     bises 


    kénavo Gigi

    13
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:43
    12
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:39

    Bonjour Gigi,


    je te remerci pour ta visite ce qui ma poussé à faire la curieuse ton blog est bien jolie, je reviendrais plus tard pour voir ce que tu fait.


    Je te souhaite une douce et agréable journée pritannière  bisous  Nanou


    biz

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:36

    Bonjour ma Gigi,

    J'espère que tu vas bien.

    Le pintemps est arrivé en fanfare, on profite surtout le week-end.

    Pas mal ta créa, cela change.

    Bonne semaine, bisous.

     

    10
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:37
    9
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:35

    coucou mon olympe rooo bé tu nous offres une bien jpolie photo au moment du p'tit déj ça ouvre l'apétit lol bonne journée bisous à+

    8
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:31
    michel003

    bonjour gigicolibri  aujourd'hui avec un temps de printemps je passe chez toi voir tes trés beau article photos et texte j'espere que tu a passe un bon week-end je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    7
    Soulzy
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:47

    Bonjour gigi, et c'est lundi une nouvelle semaine qui commence, 

    6
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:13

    Bonjour ma jolie.. encore une jolie créa... gros bisous

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 06:36
    kiki3.2

    vole, vole, vole................

    ________████
         ██▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒▒██
       ██▒▒▒▓▓▓▒▒██   █ et viens se poser chez toi
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█   █
      ██▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒bisous▓▓▒▒█ ████████ pour te souhaiter
      ██▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████  █
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████
       ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████
     ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███
     ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒bisous▓▓▒▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ une bonne JOURNEE
    █▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒█
    █▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███.
     ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ rempli de  bonheur
      ███████▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒████
          █▒▒▒▒▒▒▒██████████
          ██▒▒▒▒▒▒▒██
           ██▒▒▒▒▒▒██et de joie
            ██▒▒▒▒██
             █████ gros bisous

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 06:18

    Bonjour  ma jolie Gigi ;  j espere que tu as passé un bon week end! moi j' ai attaqué le jardin car nous avons eu deux journées magnifiques .et on nous annonce une bonne partie de la semaine identique !!pour mon objet ,si tu en trouve un tu risques de devenir tres riche ! je te souhaite une tres belle journée et merci pour ton gentil com ! gros bisous @bientot ton ami Michel                         Gif bon lundi avec un chien

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 05:11
    philippe41505

    bonjour ma gigi superbe ta créa.....j'ai bien bossé hier, aujourd'hui le plaisir...bisous de ton phil qui espère le soleil

    1
    leroux
    Lundi 21 Mars 2011 à 02:49
    nous aussi on t'aime, je ne comprend pas la langue de s anglais mais love est universel. bonne journée de lundi amitiés jacques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :