• Noir et Blanc

    tag

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:04

    Un petit coucou gigi pour te souhaiter de passer une bonne journée avec du soleil si possible mais ça c'est moins sûr

     

    Bisous ma belle

    17
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:06

    Coucou!

    Je passe te souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2013!

    Bisous!

    16
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:10

    Coucou coucou ! un ti peu en avance je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 ! tout plein de bonnes ondes positives et une bonne santé mon amie

    Un gros bisou zabou

    15
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:20

    Bonjour Gigi

    Ta présence apporte une richesse à mon petit monde, et chaque fois que je te lis je me dis que tu es unique, je suis vraiment heureuse de te compter parmi les personnes que j'apprécie.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ce dernier dimanche de l'année 2012.

    Merci pour tes passages, je tiens à t'exprimer toute ma gratitude.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    14
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:58

    Bonjour ma GIGI,

    Un peu en avance, je passe te souhaiter une année 2013, pleine de bonheur, d'amour, d'amitié et des petites joies de chaque jour. En plus de l'affection de ta Genny qui, je le pense, ne lésine pas sur les câlins MDR !

    BELLES FETES DE FIN D'ANNEE POUR TOI ET LES TIENS.

    Gros gros bisous. Coryphee 

    13
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:06

    Bonjour Gigi

    Le temps passe vite, et déjà le week end est là, alors je te souhaite de bien te reposer.
    Si tu es en vacances, profite de bons moments, si précieux et plein de douceur.

    Je t'envoie un peu de rêve, qui t'aidera à passer une très belle journée.

    Merci pour tes passages, présents ou à venir.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    12
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:36

    bonsoir la belle, c est étrange je n ai aucun souci et pas d échos des autre amis de EB... as tu contacté le staf ??? en tous cas merci d être passée gros bisous

    11
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:12

    coucou je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    10
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 13:07
    ema2

    Je suis contente que tu ais pu me laisser un com Gigi.

    C'est pénible à la fin ces soucis de blogo.

    Je te souhaite un bel après - midi, moi je retourne à mes mouchoirs, lol !!!

    Bisous ! 

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:20

    Coucou ma gigi je pass par chez toi avec mon ekla pour te souhaiter de bien finir l'année et de bien commencer la nouvelle qui s'offre à nous, sous le signe de la joie, paix, sérénité, prospérité, amour, amitié et santé

    J'espère que tu vas bien ? ton montage est tout mignon j'aime le noir et blanc qui sont deux de mes couleurs

    J'ai enfin prit le temps de poster un petit quelque chose pour la nouvelle année je me le davit vu que j'ai raté noël ici

    Je te dis à bientôt ma belle

    Bisous

    8
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:59

    Bonjour Gigi

    As-tu bien dormi ?

    J'espère que tu en forme pour cette journée de vendredi qui s'annonce
    douce, car je viens déposer une poignée de tendresse au creux de ton monde.

    Tu vois je suis là comme il se doit.
    Je suis là même si tu ne me vois pas.

    L'amitié n'a pas de prénom.
    C'est juste un coeur qui ne dit jamais non.

    Je t'offre un sourire

    Bien amicalement

    Ton amie Lolli

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:49
    ema2

    Bonjour Gigi, comment vas - tu ?

    Ta créa est très belle ainsi en noir et blanc.

    Ici tout va bien mais je me suis enrhumée. Grrrr je ne voulais pas, à chaque fois les rhumes ou autres crobos ça tombent pendant mes congés. lol.

    Je te souhaite une belle journée, bisous.

    bisous

    6
    Mamy Annick
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:36

    hier j'ai été reconduire maman à la maison de retraite, et je peux dire qu'elle était fort contente de ces trois jours passés avec nous - une nouvelle année approche, et compte tenu que je serais très occupée les prochains jours, je passe dés maintenant te souhaiter une bonne année 2013 et surtout une bonne santé pour toi et les tiens - bisous Mamy Annick

    900pourdeposer

    5
    Jodyne
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:00

    Coucou ma Gigi

    Alors ce Noël ?

    J'espère que tout était parfait

    Nous très bien

    J'aime le noir et blanc, d'ailleurs j'en fait de temps en temps

    Très belle créa réussie

    Plein de bisous, caresses à ta fifille

    Belle journée ma douce

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:34

    Bonjour Gigi

    Je passe ce matin pour te dire que le plus agréable dans la matinée
    est ce petit moment privilégié où je viens te rendre visite.
    J'aime me promener à travers ton univers.
    Et me dire que les amis c'est vraiment important.

    Je veux aussi te dire un merci
    Un merci qui s'additionne tous les jours
    Et se multiplie avec les mois.

    Tu le mérites bien.

    Prends soin de toi.

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    3
    LAGA
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:25

    Coucou Gigi

    Magnifique  ta création en noir et blanc  un régal pour le regard, 

    J'adore le double encadrage, 

    Désolée que tu ais ces problèmes avec ta barre

    Moi parfois c'est page blanche quand je vais sur certains liens

    Et le lendemain je peux...

    Je souhaite que tu ais passé un super réveillon...

    Des gros bisous pour toi et des caresses à jolie Genny regard velours....

    (ne t'inquiète pas si su ne peux pas  passer chez moi...)

     

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:05

    Bonjour Gigi

    Je passe voir si ce Noël t'a apporté, bonheur, amour et des moments magiques, ou tout simples mais réconfortants.

    Il faut passer à la suite de la semaine donc je te souhaite une belle journée et avec la même magie que les jours précédents.

    Abordons cette dernière semaine de l'année avec bonne humeur.
    Je t'envoie mon p'tit sourire pour que tu fasses de même ;)

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    1
    leroux.jacques
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:45

    laissant Noël derrière nous, je viens vous saouhaiter une bonne fin d'année et vousd souhaiter joie santé bonheur pour 2013  affectueu sement jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :