• **** Nuit Etoilée *****

    hors cadre

    Bonne fin de semaine à tous ...

    Bisou Gigi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    lovecreations
    Vendredi 17 Juin 2011 à 23:50

    Douce nuit ma gigi bisous raphie

    22
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:17

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    bisous

    citronnelle

    21
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:52

    Coucou merci pour ta visite


    Très belles tes dernières créas


    Je te souhaite un bon weekend


    Bisous

    20
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:51

    Bonsoir Gigi, cela m'est déja arriver d"'avoir des liens non fonctionelles, mais au bout de quelque temps ca refonctionne.


    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse, gros bisous


     

    19
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:36

    bonne soiree a toi ma GIGI


    gros bisous de sylvia


    tres joli ce que tu as fait


    18
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:05

    c'est très beau passe une très belle journée bisous créoles .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    17
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:17
    KIKOU oups pour l'image la dernière fois moi je n'avais rien fais je me doutais que c'était un exploit des sites
    bisous bisous ma douce
    16
    illyria Profil de illyria
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:13

    bonsoir je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss


    15
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:12
    bonjour ma Gigi sublîme de sublîme ta création moi demain mon fils reprend ma voiture 17 ans hi hii et je vais devoir apprendre la direction assistée
    BISOUS BISOUS
    14
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:46

    bonjour Gigi une petite pause apres le repas pour venir te souhaiter un agreable apres midi et une bonne fin de semaine...le soleil est de retour en lorraine...dimanche c'est la fete des peres eh oui!!! alors cet apres midi je vais faire le tour des boutiques pour trouver un petit cadeau pour mon petit papa...gros bisous Edith 

    13
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:46

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, que dire de plus que "superbe". Très joli ce hors cadre. et quoi de plus jolie que la rencontre d'une fée parmi les etoiles. Rencontre que beaucoup aimerait sans doute faire.


    enfin,j'espère que tu vas bien et que vous avez beau temps. Je vais donc te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    12
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:29

    Bonjour ma Gigi,

    Très belle ta créa.

    Elle est spé !

    Bonne fin de semaine en douceur.

    Bisous.

     

    11
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:10

    Avant de finir mon ménage (pas très en avance aujourd'hui) je viens te souhaiter une bonne journée ; j'espère que tu as un peu plus de soleil que nous La Manche, le vent a décidé de ne pas nous quitter, et il est souvent accompagné de pluies - bisous Mamy ANNICK

    10
    ♥marie25♪♫
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:05
    ♥marie25♪♫

    Hello Gi_Gi, 

    Belle journée.. Bon week'end..

    je prends L.ou par plaisir...!

    Le soleil est là et tout va bien..

    De Grosses Bises 

    @ ++++++

    9
    Vendredi 17 Juin 2011 à 09:55

    Coucou par là
    J'espère que tout va bien je fais une petite érruption sur la toile ce matin pour te souhaiter bon week-end et une bonne fête à tous les papas c'est bien normal nous sommes là en partie grâce à eux comme les mamans Grosses bises et à bientôt

    31845_fetedesp_res11.gif

    8
    lovecreations
    Vendredi 17 Juin 2011 à 09:45

    Bonjour ma Gigi je viens en ce vendredi te souhaiter une très belle journée bisous raphie

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:09

    Bonjour mon ange... une bien jolie créa aujourd hui encore... bisous

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:03
    ema2

    Bonjour Gigi, et bien ta créa est bien sympathique ! J'aime beaucoup la perspective. Gros bisous et bonne journée à toi ! 

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:28
    philippe-41505
    bonjour ma gigi, un ebien jolie créa encore....bonne fin de semaine sous la grisaille plein de bisous de ton phil
    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:45

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:31
    kiki.32

    ...Bonjour...
    C est avec plaisir que
    Je viens te faire mon coucou du matin.
    Te montrer que je ne t'oublie pas ...
    Je te souhaite une excellente matinée.
    Quelle te soit très agréable,gros bisous

    1
    leroux
    Vendredi 17 Juin 2011 à 03:38

    je descend de pégase, monture du poète pour déposer à tes peids mes homages et te souhaiter une excellente fin de semaine bisous deuch nord jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :