• Oeillet..

    Fleur

    La clé du bOnheur, c'est d'avOir des rêves...

    BOnne jOurnée

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 25 Février 2012 à 23:42

    Bonsoir gigi , je te souhaite la bienvenue chez moi , mais je vois pas trop qui tu es margré tout avons beaucoup d'amis en communs je te souhaite une belle soirée ,puis un doux WK ...bisous...Sionie


    Image du Blog tchounette.centerblog.net

    24
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 21:35

    après une petite absence suite au décès de papa, je reviens vers vous et je vous remercie pour vos messages, émue de la sympathie que vous m'avez témoignée

    avec mes excuses mais ceci est un copier/coller

    bisous Mamy ANNICK

    23
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:20

    Bonjour ma belle Gigi je passe te souhaiter une douce soirée. Je t"embrasse bien fort, Papouilles à ta pupuce. Mary

    22
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:38

    Bonsoir Gigi


    il est trés joli cet oeillet , merci de nous l offrir .


    J espère que tu vas bien ? les jours baissent à vive allure , et nos journée sont bien courtes . je vais te souhaiter une bonne soirée , avec de gros bisous .Amitiés Chimène

    21
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:11

    Petit coucou Gigi, jolie création dans ce temps gris.

    Gros bisous

    o

    20
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:00

    Bonjour ma Gigi,

    J'espère que tu va bien.

    Mes rêves à moi, pour le moment, ils sont en vadrouille, car il va me falloir passer sur le billard pour la 20ème fois. Je n'arrête pas de me faire "raccomoder", et le plus triste c'est que je n'ai pas le choix. Heureusement, les progrets de la chirurgie font que : problème = solution il y a. Il faut chercher de bons chirurgiens et leur faire confiance.

    Un grand MERCI pour ta visite et ces si jolies fleurs, c'est vrai que l'amitié, c'est beau ! bonne soirée ma Gigi et gros bisous. Coryphee

    Je mettrai donc mon blog en pause d'ici quelque temps, lorsque j'aurai la date de l'intervention.

    19
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:16

    Petit coucou en cette fin d'après midi avec un grand soleil, je te souhaite un bon début de soirée. Gros bisous. Stéphy

    18
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:50

    bonjour ma douce  voilà mon ami ne souffre plus  pour moi il est toujours avec moi  car son âme est dans mon coeur  je t'envoie des millions de bisousssssssssssssss

    17
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:08

    coucou merci gigi de ton passage ... j'aime beaucoup ta phrase bisous a beintot

    16
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:02
    15
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:06

    bonjour Gigi toujours aussi beau chez toi...tres bonne journee a toi..journee grise et pluvieuse en lorraine amities bises Edith


     


    BIENVENUE CHEZ MOI...

    14
    Shaphy C
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:25

    ben voui tant qu à faire vais pas passer mes nuits avec mon voisin lolll

    13
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:02

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    12
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:17

    Bonjour ma Gigi,

    Merci pour cette créa, j'adore les fleurs.

    Bonne journée, tendres bisous.

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:05

    Bonjour Gigi . Je te souaite de passer une bonne journée et je te remercie de ta visite . Gros bisous .

    10
    Shaphy C
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:46

    euh si si tu me dires loll ah là là les reves mais heureusement qu on les controle pas parce que des fois c est pas triste moi le nombre de fois que je me suis retrouvee avec zidane , tom cruise et j en passe ...mon zom se decornerait à chaque coup de vent ..mais ce n est que des reves loll bisous ma poulette

    9
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:43

    Bonjour Gigi,

    il fait super beau chez toi,

    wahou!!!

    Cela faisait un moment que je n'étais pas passée,

    je suis enrhumée et toi tout va bien?

    Je te souhaite une belle journée,

    gros bisous, Yolie

     

    8
    Shaphy C
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:49

    ben alors ça c est cool si c est la cle du bonheur les reves parce que je dois etre tres tres heureuse moi j en fais des reves mais la nuit alors je suis heureuse tout plein mais pendant mon sommeil loll

    comment vas tu ma gigi ? tres belle ta photo de l oeillet une fleur que j aime avoir dans le jardin là aussi

    c est cool tu apportes de la couleur à cette morosité d automne

    gros gros bisous

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:55

    coucou Gigi !

    très belle créa !

    hummm ! çà sent trop bon !

    je passe te souhaiter une belle journée, 

    bon faudra l'imaginer le soleil, hein ! 

    parce que pour l'instant il nous boude un peu

    din ch'Nord ! lol 

    bisous ma belle !

    gif

     

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:55

    bonjour ma gigi..   c est beau comme dab, je te souhaite une bonne journee gros bisous

    5
    MagalieMSGA
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:41

    Coucou Gigi,

    Ta création est de toute beauté, j'adore cette fleur, dans ce amtin gris et pluvieux celà donne du baume au coeur...

    Croire toujours en ses rêves et faire tout pour qu'ils se réalisent, en tous cas moi je fais tout pour...

    Une jolie journée pour toi avec des bisous...

    Magalie

    UNE AMIE C'EST GENIAL...

     

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 07:08

    bonjour ma gigi...je ne sais encore ce à quoi sera consacrée ma journée, mais je ne sais pourquoi je pense qu'elle sera bonne...je t'en souhiate de même plein de bisous de ton phil

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:45

     

    Coucou c est pousser par le vent que nous arrivons chez toi

    As-tu préparé un grog pour bruno, à son tour il a attrapé un bon rhume.

    Imagine a la fin de notre tournée comment il va être

    Pas grave j ai prévue une brouette a moteur

    (j'ai rajouté 2 roues de poussette à la brouette poussette trouve pas loin de chez toi et chipé un moteur de mobylette, il y en avait une chez ton voisin lol)

    Bon pour les tournants j'ai pas trouve lol pas grave il n'a qu'à restée sur le droit ça fera juste un détour comme ça il prendra l'air mdrrrrrrrrrrrr pauvre bruno

    Gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:27

    trop joli cet article lumineux... évidemment si t es tombé sur un moro amoureux... bisous

    1
    leroux
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 01:11

    salut m'tiote gigi, fait pon comme euch colibri qui vole à r'culons, va toudis d'l'avant bonne nuit et fait des biaux rêves grosses besses jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :