• On fait avec...

    gif

    BisOu aux gars aussi bien sur , hihi....

    *************


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    23
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:27

    coucou ma belle je viens te souhaiter une bonne journée

    chez nous grand soleil! on en profite je dois encore mettre les guirlandes sur le sapin de dehors!

    gros bisous

    22
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:20

    Bonsoir Gigi

    Petit coucou pour te souhaiter une très bonne fin de soirée et une douce nuit. Ah en voila un bien joli père Noel... hummmmmm !!! Gros bisous. Stéphy

    21
    beautedunange Profil de beautedunange
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:20

    Bonsoir je vient faire un petit coucou pour te souhaite une bonne fin de semaine mon blog était en reconstruction donc je ne pouvait pas venir avant et au plaisir de te revoir gros bisous Béa. Désoler pour le copier coller ,je suis trop fatigué.

    20
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:58
    francine94

    bonsoir,si tous les pères noel étaient comme lui!!!! bonne soirée bisous

    19
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:00

    merci colibri peut etre es tu passée endant mes changements de fond d espace car ma police d ecriture est blanche donc je vais attendre un prochain passage pour savoir mdrr je comprends pas merci pour la création bonne soirée bisous

    18
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:42

    bonsoir gigi....

    un petit passage par chez toi , et qui je vois , un père noel bien jeune , moi qui ai souvent froid , tu me le prêtes , !!!

    passe une belle et bonne soirée ...

    à bientôt    bises       ghislaine (gigi)

     

    17
    MagalieMSGA
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:15

    Gigi,

    Oups j'ai chaud... Ou la la....

    J'aurais bien voulu l'avoir cet ap à la place du commercial avec qui j'avais rv.

    Avec lui j'aurais discuté les prix...

    Je peux te l'emprunter pour la soirée, j'ai un convecteur en panne...

    MDR...

    Cela fait du bien de sourire car ne t'inquiète pas je n'aurais pas d'horaire pour venir, décembre est le mois le plus chargé au bureau...

    Une très jolie soirée pour toi avec des bisous

    Et des câlinous à jolie Genny aux yeux si tendres...

    Magalie

     

    16
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:35

    quel accueil salut gigi gros bisous bonne fin de journée et bon weekend mon amie je cours toujours apres le temps mon mari toujours pas en forme on espére gros bisous amitié bravo pour la deco bisouxoxoxox

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:36

    mdr ! trop bête çà !

    remarques, si tu deviens un  glaçon , tu pourras toujours t'amuser dans un verre d' apéro ! lol 

    bisous

     

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:24

    merci ma Gigi, çà me fera des économies de chauffage ! mdr 

    bisous ma belle !

    13
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:17


    bonne soiree ma GIGI  un mr tres poli sur ton blog lolll


    gros bisous .............. sylvia

    12
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:55

    He ...he...he....Il y a des filles a qui tu feras ouvrir les yeux grands pour ce Noel! lolll...


    Bisous douceur ma GigiColibri!


    11
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:51

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi  hiii tu me le prete ton beau père Noel????  de gros bizzzous

    10
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:41

    Coucou ma Gigi !

    waouh ! l'est sexy ton Père Noyel !  

    d'un coup, j'ai tout chaud, pourtant çà caille   hein ! mdr !

    gros bisous ma Gigi !

    gif

    9
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 13:10

    je viens te souhaiter une bonne journée, en espérant que tu as passer une bonnne matinée, l'après midi s'annonce comment?

    moi au calme, et au chaud il caillle dehors!

    gros bisous prend soin de toi

     

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:49

    kikou ma GiGi


    merci pour ton bô cado un super papa noel lolll


    merci ma douce pour ton joli compliment


    passes un excellent jeudi hé oui ça va vite arriver noel


    gros poutuxxxxxxxxxxxxx ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    Karlyne
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:28

    Coquine hi hi!!

    Bien fait ce gif

    Bonne journée miss Gigi

    Plein de bises

    6
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:49

    Image du Blog lassy028.centerblog.net


    Il est très beau ce père Noël Gigi


    Je vais peut-être en commander un comme ça pour Noël ;)


    Bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:41

    Bonjour ma Gigi,

    C'est mieux ce bel homme que mon appareil d'hier (rires).

    Rholala, j'ai honte !

    Bonne journée, bisous.

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:00
    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:33

    Bonjour ma Gigi, bof...........


    Allez suis pas en avance je file j'ai à faire bizzzzzzzzz

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:39

    bonjour ma belle, ben moi j en ai pas besoin... je suis Kasée... si j en crois ma date d anniv... gros bisous

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:15

    quel beau et jeune père noël, celui dont rêvent toutes les jeunes filles... lol... bonjour gigi.. je te souhaite une belle journée en ce jeudi qui devrait être ensoleillé chez nous... gros gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :