• OnDULaTION

    Humour


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:18

    Coucou coment vas tu? Moi j'ai été un peu absente sur mon blog mais je ne t'ai pas oublié, je te souhaite une bonne journée, gros bisous.


    ANGES

    21
    Samedi 12 Février 2011 à 12:21

    Frémissante la GiGi pour le week-end, big bisous

    20
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:34

    Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog pour mon anniversaire, J'ai fais une créa pour vous remercier et si elle te plait tu peux la prendre, c'est sur mon blog. 

    Ton blog est très beau et tes créas mangifiques, je ne sais pas comment tu fais pour faire bouger l'eau mais, j'adore. 

    Bon week-end et bonne St Valentin. Bisous amicales Annick

    19
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:18

    Bonsoir jolie Gigi , je passe chez  toi pour te souhaiter une excéllente soirée  ainsi qu un tres bon week end ,et une bonne fété de St Valentin.Bisous,@bientot Michel                                                          

    18
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:52
    kiki3.2
    bonsoir gigi une petite visite dans ton joli monde pour te souhaiter une belle soirée et aussi une douce nuit remplie de rêves merveilleux a demain bisous
    17
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:28
    16
    Vendredi 11 Février 2011 à 16:54
    coucou ma belle, merci pour ton passage je te souhaite une agréable fin de journée en espérant que tu ailles bien, je suis bien contente que la semaine soit finie!
    gros bisous
    jade
    15
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:33

    Un petit coucou pour admirer ton bel univers et te souhaiter une bonne fête de saint Valentin...  Superkisss

    14
    fanny60 Profil de fanny60
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:11

    re gigie desolé de te derangé mais j'ai trouvé un site pour les curseurs mais je ne trouve pas mon css pfffffff suis nul tu peut me dire ou il se trouve gros bisous ps ca fait 2h que je cherche lol

    13
    Vendredi 11 Février 2011 à 14:24

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    mONICA ET LA MER
    Vendredi 11 Février 2011 à 14:12

    joli le paysage  d hiver


     mais bientot le printemps les oiseaux piaffent déjà loll


     bises  Gigi

    11
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:37

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, tu fais dans le romantisme et l'animation aujourd'hui. Bon choix d'image. Tu progresse drolement vite !! bravo.
    Enfin, j'espère que tu vas bien et que dans le Nord le temps est aussi beau qu'en Savoie.
    Sur ce bonne journée et excellent week end. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    10
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:03

     

    bonjour gigi!
    Je suis heureux d'avoir visité mon blog, bienvenue et un bon week-end et le reste d'une bonne journée ... bisous

    9
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:50
    maudh

    tres jolie ton animation pleine de douceur..merci de ta visite ..bisous

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:44

    bonjour gigi..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:20

    Coucou
    Tout va bien sur la planète tout semble rentré dans l'ordre merci beaucoup
    C'est un week-end triste pour moi en cet anniversaire douloureux mais çà passera comme chaque année je tiens avec toute mon amitié à passer te souhaiter un beau week-end et une délicieuse fête de la St Valentin si il y a lieu et qui embellira la semaine
    Grosses bises douceur


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    6
    fanny60 Profil de fanny60
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:26

    Bonjour gigie je passe te souhaitai un bon vendredi je commence à aller mieux j'espere que tu va bien ?


    Comment à tu fait pour avoir ton curseur comme ça ?


    Je te fait de gros bisous et ton animation et tres tres joli.


    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:15

    Bonjour ma Gigi,

    Magnifique et quel bel endroit enchanteur.

    C'est rempli de douceur, très beau.

    Bonne fin de semaine remplie de gros bisous.

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:11

    Oh mais c est qu elle est romantique dans ces moments cette petite.... gros bisous bonne journée

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:43
    michel003

    bonjour gigicolibri  merci pour ton gentil passage   jolie ta photo créa   lev temps toujour trés beau soleil ciel bleu mer belle   je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:54

    Bonjour  ma Gigi tres jolie cette créa !!  merci pour ta charmante visite,que le temps passe vite! nous sommes déja en fin de semaine .Ce matin le temps et encore bien gris?et il fait froid je te souhaite une agréable journée .Bisous@bientot Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :