• ...Ouh..LA !!!

    Humour

    Humour

    Gare à tin langage

    Ch'tiot Pierre y jue au train électrique dins l'salon.

    S'mère al intind :

    - Gare ed'Lille, gare des débiles, 2 minutes d'arrêt.

    Al dit rin, mais li fait des gros yeux.

    - Gare ed'Douai, gare des pédés, 2 minutes d'ârrêt...!

    - Pierrot, té va arrêter un tiot peu !!!

    Y s'passe queq'minutes, pi al intind :

    - Gare d'Avion , gare des cons...,

    - Bon, cha suffit, à ch't'heure ravisse ch'l'élastique y'est tindu...

    Et v'lan, y prind ein'torniolle.

    - File dins t'chambre !!!

    Ein'heure plus tard, l'femme autorise ch'tiot Pierre à r'tourner juer.

    Queq'minutes après al intind.

    - Gare d'Arras, ein'heure d'ar-tard à cause d'ein conasse....

     

    BON...OK, J'AI OSE.....BAH ,PAS GRAVE !!

    C'EST RIGOLO QUAND MÊME

    Bisouille à tous

    Gigi 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:40

    Salut mon amie gigi, il pleut !!!!!!Mon mari ce fait opérer de son doigt vendredi « ligament sectionné »l’opération ne dure que 10 mn, mais le pire c les 45 jours qui suivent, il va falloir l’endurer à la maison !!!!!!lol, bon après midi, bise a+

    25
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:08

    Oui tu as bien fais MDR ! bisouille Mary

    24
    Mardi 25 Janvier 2011 à 23:14

    mi min toubib m'a donné un cachet pour que jvo la vie ien rose et j'éto cor plus malade  yavo plus que du noir  heureusement j'ai kangé pour un mieux  dur dur mais jy arrive tout douchemin   gros bisous ma tiote Gigi

    23
    Mardi 25 Janvier 2011 à 23:01

    bonsoir ma Gigi  sympa t'in tiot train  mi j'habite près d'avion  mdrrrr   c'est bon de rire un peu  merci pour le partage  je te souhaite une douce nuit  gros gros bisous ma belle

    22
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:06

    Je vais au marché de Lille, j'achète un canard, je le mets d'ssous mon bras, de quel côté est la tête?

    21
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:25

    Hello Gigi,merci pour ta visite,j'aime bien ta zik

    ça pulsse ..!! bonne soirée

    ♥▒☼BISES☼▒♥

    20
    leroux jacques
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:59

    suis passé à la suggestion de Mousse vir eine patosante et j'ai pon, été déçu, elle comprint rin quand j'mets des poèmes in patois

    amiteus'mint à ti Jacques

    19
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:06

    Bonjour GiGi, bourreau d'enfants ... pas étonnant comme avec ces chevaux pétillants (dhier) et fougueux ils aient des choses à dire ces petits ch'est byin coume chenna. Bisouilless

    18
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:31

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    17
    marie25
    Mardi 25 Janvier 2011 à 13:57
    marie25

    Coucou, 

    Ben oui pourquoi le ralentir ce train...!!!

     

    il neige...

    De grosses bizz fraiches..

    J'ai lou pour 2 jours... c'est super...!

    16
    Mardi 25 Janvier 2011 à 12:49

    Bonjour Gigi,


    Je me suis eclatée !!! un grand merci pour ce super moment de fou rire. Super de revenir aux sources sans bouger de chez soi !! Mais effectivement, tu as osé !! super le final !!


    Sur ce bonne journée et à bientot, Gros bisous tiot bilout d'ch'nord, amitiés, Pascale.


    15
    Mardi 25 Janvier 2011 à 12:39
    kiki3.2

    bonjour gigi

    difficile a lire le ch'ti...

    bonne journée gros bisous

    14
    Mardi 25 Janvier 2011 à 12:33

    Tu as raison, ce n'est pas évident de trouver, il était au dessus.

    Malheureusement, je ne sais pas copier-coller, ce n'est pas grave.

    C'est certainement rigolo.

    Biz

     

     

    13
    Mardi 25 Janvier 2011 à 12:07

    Bonjour chère Gigi,

    J'adore, c'est trop mimi les créas

    Je vais demander à Dijeux d'cacoules qui passe chez toi.

    Il m'a de nouveau mis un commentaire en ch'tis, je ne comprends pas trop...

    Tu me fais bien rire.

    C'est voulu !

    Bonne journée et je t'envoie de gros bisous.

    12
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:29
    gisou3.2
    Bonjour ma chère Gigi, C'est du r a déchiffrer mais c'est marrant. Y a t il encore des personnes qui parlent comme ça? Je te souhaite un bon mardi . bisous
    11
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:27

    bonjour gigi..

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    10
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:23

    Bonjour Gigi ; merci pour ton gentil com.devant repartir cet aprés Midi je m 'empresse de passer pour te souhaiter une belle et tres agréable journée ici c est la pluie et il fait froid  gros bisous @bientot Michel                                            

    9
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:54

    pas mal du tout mais pas evident a piger....lol


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    8
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:36

    bonjour gigi

    ta grenouille elle saute vite

    donc j'ai difficile de courir après...lolll

    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:31
    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:09
    michel003

    bonjour gigicolibri  merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon article j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  merci pour ton histoire hihiiii ...le temps chez nous et trés beau mais frais je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales  michel003

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 07:05

    Trop drôle cette histoire... t as osé et t as eu raison commencer la journée en riant quoi de mieux ??? gros bisous

    3
    Mardi 25 Janvier 2011 à 01:34
    CLDF

    Mdr,


    Je suis pliée, j'adore!


    Je te souhaite une douce nuit et un bon mardi


    Grossss bisoussss


    Caroline

    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 00:55

    coucou mon olympe et vi je passe souvent regarder ce qui se passe sur les blogs le soir tard pas trop de temps en journée en ce moment mais là j'pouvais pas passer sans mettre un com bé vi tu sais que j'aime le nord et ta blague m'a bien fait rire!!! je m'arrete avec le train à lille o^à arras (rire)bonne soirée bisous à+

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 00:12

    Formidable , super j'i ai perdu m'in pato. Mais qu'o tche qui do avir com conasses a chte sncf mazette , vo l'r'tard qui zon tout l'tin  . Vraiment plié in deux j'vo faire pipi d'in min froque . Bises , l'Père Quinquin   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :