• OuPSSSS..............!!!

    Bébé

    Le saviez vous ?

      
     

    Le saviez vous ??
     

    -Il est impossible de lécher votre coude. 

    -Un crocodile ne peut sortir sa langue. 

    -Le cou d'une crevette est logé dans sa tête. 

    -Une étude sur près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche mettre la tête dans le sable. 

    -Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel. 

    -Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques. 

    -Les rats et les chevaux ne peuvent vomir. 

    -Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte. 

    -Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir. 

    -Le briquet a été inventé avant l'allumette. 

    -À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière. 

    -Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. 

    -La plupart des "rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson. 

    -Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne. 

    -Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude.

    --

    --

    Ben 76 % car tu viens de le faire !

    Hihihihi......RigOlO pas vrai ?

    QuOi ? t'as léché ton cOude...?

    Mdr , BisOuille De Gigi


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:06

    Très joli jeu de mots et marrant en plus mais où tu trouves tout ça? J'apprécie et t'admire. Bizoux - Gaby

    17
    Jeudi 5 Mai 2011 à 01:02

    Ah ben non ! j'ai pô sucer mon coude !
    Mais j'ai mis ma tête dans le sable... ça pique !

    Miiiichaelllll ! Je ne m'y fais toujours pas...

    Comment vas-tu ma Belle ? En forme ?
    J'ai vraiment honte de ne pas passer souvent mais je me disperse et je n 'arrive plus à faire ce que je veux en 24h ! Pfff... faudrait pas dormir.

    J'espère que tu vas bien ?

    Gros bizoux

     

    16
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:10

    Non Gigi, je n'ai pas essayer, je fais pas de mal aux dames  !!:


    Bonne soirée, douce nuit,gros smackssssssss

    15
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:52

    Merci de ta visite, à mon tour de venir te faire un ptit coucou dans ton bel univers super sympa !!! Je reviendrai,bisous

    14
    Darkloulou
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:33

    Se lécher l'coude ?!! Tsssss, ct'idée ?!!

      Par contre non, je ne mange pas d'araignées, beuuuurk, mais des hannetons, oui, c'est la saison !!!

    13
    Soulzy
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:17

    coucou toi, bonne soirée, bisss

    12
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:42

    Bonjour Gigi,


    Super ton article du jour et très joli crea. Pour ce qui est de se lecher le coude, pas de danger, j'ai assez mal au crane sans venir me deboiter le bras !!! Enfin, ce fut un plaisir de passer te lire. J'espère que la haut il fait aussi beau qu'ici. Je vais donc te souhaiter une douce fin de journée. A bientot, Bisous, Pascale.


    11
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:54

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi par chez nous soleil mais températures plus fraîches de gros bizzzous

    10
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:35

    Quelle idée se lèché le coude  mdr


    Bon mercredi gros bisousssssss

    9
    creavero
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:34

    §§________________§ _______________§__________§_____§ _______________§____§____§§____§ ____________________§___§§___§§ __________§____§__________§§__§ __________§____§_________§§__§ _§______________§___§___§§§__§____§§ je t'offre ce soleil _§§_____§__________§§§_§§___§§___§§ __§§____________§§_______§__§_§§§_________§ ___§§§§_______§§___________§§___§§§____§§§ _____§__§§§__§_______________§_§§§§§§§§§en souhaitant ___________§§_________________§§ ________§__§__________________§___§qu'il brille pour toi ___________§____§§______§§_____§§§ ___§§_§§§_§_____§o______o§_____§§________§ __§§§§§__§§_____________________§____§§§§ ________§___________§§_________§§§§§§ __________§____________________§§ __________§§____§§______§§______§§§§§ ____________§_____§§___§______§§_____§toute la journée!! ____________§______§§§§______§§_§§____§ _________§§__§______________§_§§_§ ___§§___§___§_§§___________§§§____§ _§____________§_§§_§___§_§__§§§§ gros bisous _____________§_§§_§§_§_§_§§_§__§§§§ _________§__§________§_§§_§__§____§§§ ________§______§_§___§§_§__§__§ _______________§_§_§__§__§___§§ _______________§§§_____§§§___§§ ______________§§_________§____§§ _____________§§__________§_____§ ____________§§__________________§

    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:32

    Bonjour ma Gigi,

    Tu es une coquine !

    Je n'ai pas essayé de lécher mon coude.

    J'éternue souvent avec mon allergie.

    Je ne me gêne pas, tu vois, je fais bien, je risque la mort !

    Trop mimi ce bébé.

    Belle journée, bisous.

     

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:18

    BONJOUR GIGI PETIT PASSAGE DU MATIN POUR TE SOUHAITER UN BON MERCREDI...LE SOLEIL EST DEJA LA EN LORRAINE MAIS IL FAIT BIEN FRAIS...ON SENT QUE NOUS APPROCHONS DES SAINTS DE GLACE....EH BIEN MOI JE N'AI PAS ESSAYE DE LECHER MON COUDE LOL!!!!!AMITIE BISOUS EDITH


     


    BONJOUR DEJA MERCREDI...

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:48

    c'est plein de trucs dingues mais j'ai pas léché mon coude!!

    amitiés Gaby

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:47

    bonjour gigi

    oui je collectionne les anciennes cartes

    je te souhaite une bonne journée

    bisous julie

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 06:59
    philippe-41505

    bonjour ma gigi...le pire c'est que c'est vrai j'ai tenté de lécher mon coude lol...merci pour tes souhaits hier ....très belle journée en jardineries mais pas pour le porte monnaie...bisous ton ton phil

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 06:55

    Nan nan nan... j ai pas essayé... en tous cas bien sympa tout ça sauf l histoire des insectes... gros bisous

    1
    leroux jacques
    Mercredi 4 Mai 2011 à 03:34

    je n'ai pas léché, mon coude, et ce serait ridicule mais pas mal tes trouvailles bonne journée, amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :