• P'tit cOeur....♥

    coeur

    Je regarde vers l'avenir car c'est que je passerai le reste de ma vie ..!

    •◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘

    BisOu Gigi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Shaphy C
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:39

    tres belle citation

    20
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 06:49

    BONJOUR MA GIGI


    j'adore cette crea super jolie


    bisous sylvia

    19
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 22:57

    Douce nuit Gigi  -bisous

    porte bonheur

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:37

    Salut Gigi !

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon Week-end !

    gros bisous à toi !

     

     

    17
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 18:46
    16
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:35

    Bonsoir ma Gigi,

    J'adore cette créa, bravo !

    Bonne fin de semaine, bisous doux.

    15
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:59


     


    bonjour gigi ...


     


    te souhaite un bel apres midi , demain grand soleil pour nous .


     


    gros bisous a bientot

    14
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:04

    Tu as pris de saines résolutions, va devant, avance, ne te retourne pas, ne crains rien : tu ne seras pas changée en statue de sel !! bisou

    Gaby

    13
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:29

    Tu as bien raisonma Gigi... Gros bisous et bon weekend à toi

    12
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:04

    J'espère que l'avenir sera mieux que le présent, car lorsqu'on arrive en retraite on ne s'imagine pas que nos parents ont veilli et que les problèmes de santé montrent le bout de leur nez ........de gros progrès que la France doit faire pour ces anciens - je te souhaite un bon weekend ; je serais de retour mardi, car demain repas chez ma soeur et les deux jours suivants les parents - bisous Mamy ANNICK

    11
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:41

     coucou ma gigi..je me demande combien d temps va durer mon avenir.. bete comme question ..non .. gros bisous..


    bon vendredi

    10
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:03

    Bonjour ma Gigi,


    Comment vas-tu ce matin ? Bien, je l'espère.


    Excellente philosophie, regardons vers l'avenir, avec foi, avec confiance !


    Même si le ciel est gris, il y a toujours quelque chose à découvrir dans chaque journée, dans chaque instant pour un regard ouvert vers... L'avenir. MERCI !


    Avec de gros bisousssssssssss Bonne journée ma Gigi. Coryphee

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:08

    Coucou gigi jolie cette animation coeur, perso je préfère me concentré sur mon présenttout en gardant un petit oeil sur l'avenir

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bize amicale

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:36

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:32
    gegouska

    Bonjour je viens te souhaiter une aagréable journée gros bisous

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:11

     


    Coucou, je viens de lire ton autre commentaire


    Et c'est bien un commentaire de Jeannot que Eklablog


    A supprimé


    Allison

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:01

    bonjour ma gigi, il ne faut pas regarder en arrière, mais pas toujours évident...plein de bisous ton phil

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 06:59

     


    ??????†?????‹? ???€?'???? Insomnia


    Bonjour, mon problème a été réglé par celui qui s'occupe de Eklablog,


    Je connais son prénom, mais je ne sais l'écrire...


    Ce problème était dû à un commentaire qui avait été copié


    Et Geo..... de Eklablog l'a effacé.


    Je n'entends pas souvent ce prénom au Québec alors je ne sais pas l'écrire,


    Désolée.


    Je te souhaite une bon vendredi,


    Bisous,


    Alllison

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 06:07

    bonjour Gigi,

    tu as bien raison pour le tchin-tchin surtout le vendredi soir après le boulot, un apéro et assis bien tranquille sur la terrasse ... ca te dis.  Bonne journée à toi et un gros bisou

    1
    leroux
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 01:06

    l'avenir in l'a d'vant li  quint in avinche et dins sin dos quint in s'artourne, bonne nuit et bonne fin d'smaine bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :