• ♥ •• P'TiT LaPiN •• ♥

    enfant


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:57
    CLDF

    Helloooo ma belle,


    Il est trop mignon ce petit ange!


    Je te souhaite une très belle journée.


    Grosss bisoussss


    Caroline

    24
    marie25
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:09
    marie25

    COUCOU, 

    J'allais louper celui-ci...!

    Rhoooo il est très mignon... je me remets d'une angine, rien de grave... On reste dans les 0° c'est bien.. NOEL approche.. Tu as été sage ???

     moi v'oui comme d'hab...

    DE GROSSES BIZZZ 

    c'est bien beau... ta créa..

    23
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:07

    mignon ce petit lapin ..merci de ton passage ...le soleil aujourd'hui mais pas la chaleur ..bisous a +

    21
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:32

    En parlant de lapin! Y'en a qui se promènent derrière chez moi!

    20
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:05

    bonjour ma Gigi  il est adorable ton petit lapin  avec cette jolie chanson di prima  j'adoree   bonne nouvelle pour une amie son chat va mieux je suis contente pour eux deux   bonne fin d'après midi gros bisous ma douce  (pas de poisson rouge aujourd'hui hi hi hi  c'était super )


    19
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:37

    Coucou pour le décompte j en ai mis un le lendemain ça ne marchait plus... j ai réessayé... et ^plus je ne le trouve pas très joli... tu me diras bisous

    18
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:50

    bonjour ma belle Gigi; je pars installer avec mes amis du club Nautique un barnum pour le marché de Noel a Chauny pour Samedi et Dimanche nous assurons la restauration pour les assiociations passes une agréable journée gros bisous MichelBon Vendredi

    17
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:09
    Biquette59660

    Je veux un tit lapin comme ça mdr sont pas passés ? c'est un oubli de leur part je pense suis là maintenant bonne journée bisous

    16
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:00
    kiki3.2

    bonjour gigi

    très belle creation mais ce pauvre bebe me donne froid....

    bonne journée

    gros bisous

     

    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:17
    philippe41505

    superbe té créa j'adore...bonne journée sous le soleil bisous ton phil

    14
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:15

    Bonjour Gigi,


    Il est trop mignon, ce bebe, mais dire qu'il ressemble a un lapin, tu exagères !!mdr !! La pauvre, en plus il va se geler avec le tempsqu'il fait dehors. Faudrai penser a le sortir de l'eau !!!


    Allez, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. Gros bisous et à bientot, Pascale;


    13
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:53

    Bonjour ma chère Gigi,

    Trop mignon ton petit lapin, jolie composition

    Je te souhaite un bon vendredi . bisous

    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:37

    Bonjour chère Gigi,

    Un moment de tendresse avec un joli lapinou.

    Que ta journée soit douce et remplie de bonnes choses.

    Bisous doux

    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:06

    Un p'tit coucou
    C'est toujours avec plaisir que je passe te voir le vendredi çà réchauffe le coeur dehors tout est blanc c'est beau mais il fait froid
    Auras tu une surprise en lisant la réponse a ma petite énigme de la semaine dernière ? A toi de voir quand tu passeras si tu le désires
    Bon week-end et semaine
    Kisssssss! tous chauds pour toi


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:24
    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:12
    ema2

    Bonjour Gigi, comment vas - tu en cette fin de semaine ? Je risque de m'absenter pour le week - end. Je te fais de gros bisous, passe un bon vendredi.

    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:09

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    7
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:56

    coucou p'tit colibri, je passe te souhaiter un bon vendredi et un excellent week-end...bzou bzou...baboucherouge


    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:42

    Un petit bonjour pour te souhaiter une journée pleine de lumière et d'amour.


    MagicRoom.gif picture by fernanaseara

    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:17

    Un bien joli petit lapinou... bonne journée ma belle gros bisous

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 05:55

    Un bon week-end ma belle amie, bisou de Fantastica

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 05:35

    bonjour gigi..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    1
    CIBELINE
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 00:18

     

    bonsoir!!!!
    eh bien!!!!! jamais on aurait cru hier en voyant ce mauvais temps , et tous ses personnes bloquees par la neige , qu il y aurait un si beau soleil  toute la journee , une vraie journee de printemps, pas tres chaude , il n y avait que 4 degres , mais ca faisait du bien au moral, et on voyait les petits oiseaux heureux de picores dans la pelouse , j espere que ca va durer un peu pour ce  weekend , et toi as tu passe une bonne journee? moi j ai preparer un potage a la tomate pour ce soir ,bisous et a demain ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :