• P'tit Oiseau

    créa oiseau


    Tags Tags :
  • Commentaires

    26
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:00

    Bonjour GiGi (ça fait drôle de dire GiGi à toi mdr!! mon prénom est Gisèle mais je n'aime pas dutout!GiGi est mieux pour moi!)


    Il est magnifique cet oiseau! un canari étonné de voir un drôle d'oiseau!!!


    A bientôt et bonne semaine


    GiGi


    25
    ambre02 Profil de ambre02
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:19

    merci gigi, d'étre passé, et ben voilà encore un weekend de passé,   oui, j'adoreles loups, je me passionne beaucoup pour eux, je les trouve aussi fantastiques que mytiques, il y a une âme une eux, mais ils se font massacré, toujour par la bêtise de l'homme,,,,  gros bisous

    24
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:36

    Je t ai envoyé un message pour ton snif... gros bisous

    23
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:02

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche bien froid ce matin chez nous de gros bizzzous

    21
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:59

    Allez encore un petit comm pour la route... gros bisous bonne soirée et soignes tes liens...

    20
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:00

    puree ma deesse que c est beau.. gros bisous bon wk. dis exlique moi comment on peut faire , pour  faire fussioner deux images avec photophitre merci ma puce gros bisous

    19
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:53

    Bisous  du  samedi   réjoui.


    Bon  week-end

    18
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:38
    17
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:56

    salut mon amie olympia, aujourd'hui le temps est gris , je viens de me lever, j'ai bien dormi, je vais faire un peu de ménage!!!!!je te souhaite un bon samedi, bise a+

    16
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:34

    Bonjour, je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse, gros bisous a ta petite fille et a toi, a+

    15
    Isa17000
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:09

    bonjour GIGI merci de ton passage sur mon blog désolé si je ne t'ai pas répondu plus tot mais je répare vite mon erreur je te souhaite un excellent weekend gros bisous et a bientot peut etre ISA

    14
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:25

    bonjour Gigi,

    Chez moi aussi de la grisaille, mais j'ai emprunter un peu de soleil a une amie ... alors je te l'envoi a toi aussi pour egayer ton samedi. Passe une tres belle et bonne journée et bisous 

    13
    Samedi 16 Octobre 2010 à 06:30

    bonjour gigi..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    12
    Samedi 16 Octobre 2010 à 05:14

    bonjour ma belle ,je passe te souhaiter un éxellent wee kend gros bisous ton ami Michel

                                   
    créa scintillement....bon week-end à tous

    11
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:49

    oui j ai vu mon petit fils mais on le verra dimanche avec son petit cousin aussi ....temps brrrrrrrrrrr bonne nuit bisous

    10
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:22

    Trop mimi. Passe une très bonne soirée et gros bisous

    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:52

    petit passage pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    8
    val7 Profil de val7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:55

    kikooo gigi

    je viens te souhaiter un bon week end

    cuicui bisoux

    7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:35

    J adore cet article...trop beau le vrai cuicui... dis moi t as réussi à mettre tes liens ?? bisous

    6
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:32

    salut mon amie,très jolie photo!!!! le soleil est la mais il ne fait pas chaud!!!!!!!mon maris est parti aux champignons"cèpe",moi je suis en repos jusqu'à vendredi prochain car je viens de fais 50h en 7 jours!!!! je te souhaite un bon vendredi, bise a+

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:42

    bonjour ma belle tres jolie cette photo ,ce matin il ne fait pas chaud et le temps est gris passes une belle et bonne journée gros bisous@ bientot Geo

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:15

    Bisous  du  matin, noie  le  chagrin


    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:25

    Un p'tit mot pour toi gigi
    Joli joli vraiment
    Je t'apporte une corbeille de bonheur pour rendre belle cette journée le week-end et la semaine à suivre
    Avec toute mon amitié grosses bises


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    2
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:24

    passe une tres bonne journee malgre le froid bisous

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 06:56

    hebergeur d'image



    TOC.TOC.toc….
    Coucou nous passons ce matin pour t’inviter à prendre un petit déjeuner avec nous
    Au programme café chaud croissant confiture etc… et papotage. Nous espérons que cela te plaira nous t’espérons en forme
    Gros bisous de bruno et dom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :