• ♥... P'tit • Z' • AmOureux ..♥

    défilement

    Dernier jOur du mOis de mai...

    ça passent à une vitesse !

    défilement

     **BisOu à tOus **


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:46

     

    Donc c'est bientôt Gifi la tite fête

    lol - bon dimanche crémaillère chez mon grand - bisous

    23
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:11

    coucou ma chère amie, tu vas bien ? je voulais te souhaiter un bon week end plein de chaleur hihih, on fond bientôt , moi je vais danser tout à l'heure , tu penses ! mes cheveux vont dégouliner encore une fois, sans parler dufond de teint, bref je vais m'amuser c'est le principal, j'oublierai tous mes soucis, gros bisous à toi, nicole

    22
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:22
    kikou ma Gigi top mignonne ta crétion j'aoreeee et oui çà passe bien vite moi j'ai passé mon mardi au lit certainement un air de grippe c'est très rare que j'arrive à dormir la journée et re le soir juque dix heures ce matin une merveille ton nouveau fond de blog j'adoreee bisous bisous ma belle
    21
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:06

     

    Coucou Gigi

    tu es du gémeaux aussi ou cancer ?

    c'est bientot en tout cas -lol

    bonne soirée - bisous

    20
    coco59
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:19

    kikou j'espére tu va bien passe une agréable soirée gros bisousss coco amitié

    Hebergeur d'image

     

    19
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:06

    Merci Gigi, c'est trop bo...Douce nuit, gros bisous  

    18
    Karlyne
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:29

    Merci beaucoup ils sont dans mes cadeaux ces petits chéris!

    Bonne soirée, bisous

    17
    Karlyne
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:06

    Trop mignonne cette animation!

    Comme tu dis le temps passe trop vite!

    J'espère que ton mardi a été bon!

    Ici plus froid, nous avons eu de l'orage hier soir, ouf cela fait du bien à la terre!

    Bonne fin de journée Gigi

    Bisous

     

     

    16
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:03

    Merci Gigi, merci du fond du coeur Gaby

    15
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:42

    ton animation met un peu de gaité dans cette journée froide et pluvieuse -bisous - gaby

    14
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:27

    coucou viens  te souhaiter un  très bon après-midi chez nous températures en baissent mais juste deux trois gouttes de pluie ce matin  pas assez pour arroser de gros bizzzous

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:19

    C'est trop "mimi "


    12
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:36

    bonjour ma GIGI TU ES UN CHOU  SYLVIA


     


    11
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:06

    Je viens te souhaiter une bonne jounée...Nous plus frais avec le gros orage de hier...Bisous douceur..Ta petite princesse Jasmine...


    Météo

    10
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:31

    Bonjour ma Gigi,

    Les mois filent, déjà le mileu de l'année !

    Tout mimi tes créas.

    J'espère que tu as moins mal à la tête.

    Je t'envoie de bonnes ondes.

    Bonne journée.

    Bisous doux.

    9
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:06

    bonjour gigi.

    je profite d une journée de pluie,qui me laisse un peu plus de temps libre pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...

    je te fait des gros bisous..

    8
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:59

    Je suis bien inscrite, je crois qu'en fait quand on publie un billet il faut envoyer en meme temps la new aux amis inscrits bien sur !!

    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:58

    Coucou Gigi

    avant de filer faire quelques courses

    et bosser, figure toi quelques gouttes au lever et là de nouveau le soleil, c'est fou

    par contre moins chaud, je vois que toi

    tu as la grisaille, j'ai pas reçu la mise à jour au faite !!

    je vérifie si je suis abonnée à la new j'ai mis chez moi aussi mais je crois que personne n'y pense en fait.

    Bonne journée, chouette ce montage

    et oui demain c'est juin mon mois de naissance et préféré pour les longues journées - bisous

    6
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:38
    Biquette59660

    Bonjour ma gigi le temps ne sait pas ce qu'il veut faire un coup le soleil , un coup les nuages bonne journée bisous

    5
    lovecreations
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:33

    Trop chou

    Bonjour je viens dans ton bel univers te souhaiter une très bonne journée un cadeau d'amitié t'attend si tu le veux

    raphie

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:29
    kiki.32

     

    bonjour gigi

     la pluie pour ma journée de repos moi qui avais plein de choses a faire au jardin...

    bonne journée gros bisous

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:50
    philippe-41505
    bonjour ma gigi, " a y est " me voilà revenu...un peu fatigué, désorienté encore, mais je vais reprend mes marques en douceur...plein de bisous de ton phil
    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 05:56

    voir l'image en taille réelle

     

    Coucou c’est nous qui venons les bras charger d’amitié

     Non on l'a pas volé, c'est la notre

     Tu vois la confiance règne

    Nous venons aussi avec des billes multicolores que nous laissons devant chez toi

     Quoi les enfants comme nous oui on est grand, de grand enfants ça se dit lol

     Comme ça demain en te levant tu verras la rosée qui t'a déposé pour toi des diamants

     Hein?

    t'as glissé dessus?

    facile de nous accuser tu sais quoi?

    accuse Bruno, oui c'est son idée moi j'ai dit de les mettre dans la pelouse , lui il les a mit juste devant l'entrée

     nous espérons que ton popotin va bien mdrrrr

     Sinon on a des coussins en réserve mdr

    Gros bisous de bruno et dom

     

    1
    leroux
    Mardi 31 Mai 2011 à 03:55

    eine tiote besse, pour un grand amou d'infance, in a connu cha, et in ne l'oublie jamais, bonne journée à ti, pi eine tiote besse à bouquette pour t'donner du courache amiteus'mint jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :