• P'TITE BLAGUE

     

    gif canard

    barre

     Canard en sauce...

    Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute. Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches.
    Elle y découvre un petit mot :' Mon amour, je t'attends ce soir.
    Je te cuisinerai ton canard en sauce, Celui dont tu raffoles tant... '
    L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu: déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante.
    Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises.
    Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.
    Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci:

    Je vous envoie le canard, Mais je crains qu'il n'ait plus de sauce. 

    Hihihi........bOnne fin de semaine à tOus avec le sOleil

    BisOu GIGI

    barre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:35

    Très occupée mais je passe chez ma tite "Gigi" d'amour ...et vi! Te fais tout plein de gros poutoux ma chérie et vivre l'été! arfff.......


    J'ai remisé mon string tricoté main lol....


    T'espère allant bien ma loute!


    Bisouxxxxxxxxxxxx


    Chris*


     

    25
    Vendredi 23 Mars 2012 à 23:12

    Oh Gigi,c'est un mauvais canard que tu as là,normalement il n'est jamais à court de jus!mdr!Pase une bonne nuit et soirée,bisous a+

    24
    Vendredi 23 Mars 2012 à 22:50

    Coucou ma douce amie Gigie

    Oh merci pour cette blague très sympa  :)

    Je te souhaite de passer une merveilleuse soirée tout en douceur et magie

    Gros bisous Marie

    23
    Vendredi 23 Mars 2012 à 22:28

    Coucou mon amie,

    le printemps est au rendez vous et ça fait du bien

    de prendre le soleil.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

    Sans oublier un super week end ensoleillé.

    Bisous Jean Luc

    22
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:33

    Mignonne cette petite blague et tu m'as fait rire de bon coeur!!!
    Tel est pris qui croyait prendre. J'espère que tu as passé une bonne journée,il fait un temps superbe et c'est toujours ça de pris même si l'on sait qu'il faudrait de l'eau o, n'en a pas très envie!
    Bonne fin de soirée et bon weekend et de gros bisous Minouche

    21
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:33

    lolmais franchement!je ne crois pas qu une femme reagirais comme ça!mdr

    donc c'est vraiment une blague:)

    Je te souhaite une agreable soirée mon amie

    20
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:32

    bonsoir Gigi


     


    une magnifique journee de printemps s'acheve


     


    et un week end tout aussi agreable s'annonce


     


    je te souhaite une agreable fin de journee


     


    amitie de Champagne Ardennes bisous Edith


     


    19
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:43

    Hii excellent le retour de manivelle, non mais ohhhh,

    bon tu vas rire, je me suis pas reposée, j'ai fait mon grand ménage, mais j'ai mieux dormis donc ça va et c'est pas le meme fatigue de toute façon.

    Très belle soirée pour toi, toujours un soleil radieux -

    gros bisous

    18
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:40

    Bonjour Gigi. Je viens te dire bonjour et bravo pour la blagounette. Bonne journée . Bisou.

    17
    Vendredi 23 Mars 2012 à 14:12

    coucou je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien, j'ai passer un agréable séjour à Paris! maintenant reprenons le bon court des choses, la maison et les enfants...

    belle après midi bisous

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 23 Mars 2012 à 13:46

    Coucou gigi morte de rire avec ta blague elle est trop bien trouvée voilà ce que c'est de toujours en vouloir trop je passais te souhaiter un bon we je pense qu'il sera bon vu la bonne météo qu'il nous annonce rien de tel pour être de bonne humeur

    Bisous Gigi

    15
    Cigalix
    Vendredi 23 Mars 2012 à 13:43

    Bonjour ma Gigi

    quoi de neuf Docteur,lol
    Un petit coucou ensolleillé pour te souhaiter un bon après midi!
    Mes courses sont faites,je vais maintenat en profiter pour faire un peu de jardinage!
    Prends bien soin de toi
    Bises
    sophie

    14
    marquise-des-anges
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:53

    Bonjout gigi, j'ai bien ris en lisant ton histoire, super, je te souhaite ne belle journée, gros bisous

    13
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:42

    kikou GiGi que cela fait du bien un peu d'humour !me revoilà un petit repos forcé pas la force de venir sur les blogs. super ta blague il me faut la retenir celle là car mon petit frère ce plait de raconter les blagues et je suis sure que celle là il la pas dans son répertoire. ta créas est très jolie et va très bien avec ta blagounette du jour. bravo ma belle . je te souhaite une très belle journée et un très bon wk .  kiss de kellie

     

    12
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:12
    ema2

    Lol Gigi elle est excellente !!!

    Je te souhaite un très bon vendredi, bisous !!!!

     

    journée

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:42

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Que c'est bon un peu d'humour dès le matin Gigi :)

    Je reviens après deux jours sans internet Grrrr

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    10
    Karlyne
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:16

    Coucou

    Magnifique temps, profite!!

    Belle journée mon amie

    Ta créa est rigolote hi hi!

    Bisous,caresses à Genny

    J'ai affiché la photo de Genny dans la rubrique avec ton lien

    9
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:25
    Printemps ... Belle image chez ma popine Kty

    bonne journée

    bisous+++

    8
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:12
    michel003

    Image and video hosting by TinyPicBONJOUR GIGICOLIBRI JE PASSE TE SOUHAITE UN TRES BON ET BEAU WEEK-END AVEC UN COPIER /COLLER COMME DAB BISES AMICALES MICHEL003

    7
    MagalieMSGA
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:34

    Coucou Gigi


    Je suis éclatée déjà par ta création mais par ta blagounette, elle est terrible,


    La chute est géniale, j'imagine la scène....


    Tu peux m'en mettre tous les jours des moments comme ça je suis preneuse...


    Si un jour celà m'arrive je sais quoi faire...


    Le soleil est toujours là, on déchantera lundi il paraît


    Week-end repos avec promenade avec mon amoureux...


    Je vais pouvoir essayer mon nouvel appareil photo


    J'adore....


    J'aime me promener avec mon appareil et faire des clics clics...


    Passe un beau week-end ma douce repose toi aussi...


    Des gros bisous


    Caresses à jolie Genny regard velours..


    Magalie


    6
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:31

    tres jolie creation ma GIGI


    bonne journée gros bisous ...........sylvia

    5
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:23

    Oh... elle est pleine d humour cette dame... bonjour la belle gros bisous ... pour la déco d hier oui c est dans ma cuisine américaine

    4
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:11

    Le meilleur moyen d'éviter l'innondation quand il y a une fuite d'eau et bien de couper l'alimentation, elle n'aura plus qu'à manger du canard roti, mdr!

    amicalement

    Claude

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 23 Mars 2012 à 07:32

    MDR !  merci ma Gigi de me faire rire de si bon matin !

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine sous le soleil du Noooooooord !

    On va encore pouvoir en profiter ! bon çà y est cette fois, tu peux venir faire mes carreaux ?? parce que si c'est moi, qui m'y met, j'vais faire pleuvoir mdr !

    Profites bien du soleil ma Gigi, çà fait tellement de bien !

    gros bisous ma belle et câlins à tite Genny !

    Athos & Cheyenne

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 04:42

    bonjour gigi..

    j aime beaucoup ta blague..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    1
    jacques
    Vendredi 23 Mars 2012 à 00:30

    belle histoire très morle après tout, bonne fin de semaine  bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :