• Papier fond

    papier

    Un clic sur le papier pOur vOir en 1024

    Servez-vOus si ça vOus plaît et laissez mOi un petit mOt

    D'Autres à venir...

    Bise Gigi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:09

    coucou !

    de très jolis tubes

    merci de nous les offrir

    j'en ferai bon usage

    bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    19
    FA
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:46

    Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!Un petit coucou pour te souhaiter un bon Mercredi .

    Grso Bisous Amitiés  FA 

    18
    Atena Profil de Atena
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:07

    tres beau papier

    17
    Cigalix-Créations
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:40

    Bonsoir jolie papier Gigi
    Je passe avec ma bonne humeur te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
    je te fais de gros bisous
    Prends soin de toi
    Fais de doux rêves!

    16
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:32

    Coucou Gigi,

    Je vient traverser ton petit univers toujours  tout en beauté et finesse,superbe tes créations,J'aime.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    raymond.

    Bises.

    raymond.

    15
    Mamy Annick
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:04

    Passage avant de m'installer à la télévision avec la petite fille, cet après midi je me suis amusée à faire des tutoriels, compte tenu que j'étais à jour des travaux ménagers ; je deviens grande ....bises Mamy ANNICK

    14
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:58

    bonsoir Gigi

    doucement la nuit s'installe

    a pas feutre je passe dans ton univers 

    te souhaiter une agreable soiree

    et une douce nuit étoilée

    amitie de Champagne

    bisous Edith

    13
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:10

    Bonjour Gigi

    Sais-tu que lorsque l'on ouvre naturellement son coeur, on s'ouvre aux autres, pour les aimer, les soutenir, les comprendre, les faire rire, les rendre heureux, une minute, une journée une semaine, un mois, une année, une éternité.

    Donner c'est aussi recevoir dit-on, alors je te donne mais je n'attends rien en retour, sauf ton sourire quand tu lis mes messages.  ;)

    Chaque jour je t'ouvre mon coeur pour que tu puisses y puiser un peu de l'amitié que je t'offre sans compter.
    Qui que tu sois, ou que tu sois, pour moi tu fais parti des personnes que j'apprécie et avec qui je partage de bon coeur.

    Douce journée en ce jeudi, et oui déjà jeudi, le temps passe vite non ?

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    12
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:28

    De passage chez Edith, je m'arrète chez toi pour te souhaiter une bonne journée, bisou.

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:31

    coucou Gigi !

    très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles ma belle,

    voulais pas te réveiller  hein mdr  !!

    c'est vrai qu'avec ce temps, on n'a pas vraiment envie

    de faire quoique ce soit !

    juste le minimum vital ! lol

    Te fais de gros bisous et plein de câlins à tite Genny !

    créa Janine

     

    10
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:17

    bon jeudi  a toi GIGI


    gros bisous     sylvia


    7e53e1be

    9
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:13

     coucou mon amie, ah tant mieux je vois que je ne suis pas la seule à aimer les couleurs ! superbe ton blog, ça fait trop longtemps que je n'étais pas venue , désolée, tu sais parfois on n'est plus très motivée et puis ensuite on n'a plus le temps de tout rattraper, tu restes  néanmoins parmi mes amies et je te fais de gros bisous nicole

    8
    creasdesign
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:43

    Hello minette chérie! Je passais apporter des news chez moi et hop...je passe te faire u très gros poutou...le temps pas très chaud mais toujours dans nos coeurs n'est ce pas ma loute?


    Joli fond de blog dis moi que tu offres! Bravo!!


    T'espère allant pour le mieux...toujours plus de news de notre Phil..je ne comprends pô


    N'arrête pô ton tricot hein ma belle le temps sera encore + froid sous peu hélas...oupsss


    @ bientôt reinette et câlinoux à la tite peluche et aux chats!!!


    "Chalut" donc!!


    Chris*


    7
    Jodyne
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:26

    Coucou mon amie

    Alors ce mercredi?

    Le temps n'est pas terrible chez nous et toi?

    Je te souhaite une belle journée ma Gigi

    te connaissant tu trouveras bien quelque chose à faire

    Joli papier!!

    Plein de bibis

    Caresses à Genny

     

     

    6
    Mamy Annick
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:34

    Très joli ce papier - je te souhaite une bonne journée - en ce qui me concerne je repasse en début d'après midi, j'ai sorti la table à repasser et le fer, donc logiquement cela va se faire dans la journée ..bisous Mamy ANNICK

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:08

    Bonjour Gigi

    Comme tu aimes mes visites et mes messages, alors je reviens avec plaisir pour te dire que les tiens me touchent aussi.

    Ouvre ta fenêtre je vais faire entrer mon souffle d'amitié, et laisse bien ta porte fermée pour qu'il ne s'échappe pas.

    Que cette journée de mercredi soit agréable, couvre-toi bien le froid et l'humidité sont là... et si tu as la chance d'avoir un peu de soleil alors profites bien de sa chaleur.

    Ton amie Lolli

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:54

     Coucou!

    Je passe avec le soleil et le froid te souhaiter un bon mercredi!

    Bisous!

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:42

    bonjour Gigi

    un petit de coucou de Champagne où le ciel est encore bien gris en ce mercredi matin

    amitie bisous Edith

    2
    kiki32 Profil de kiki32
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:59

    bonjour gigi excuse moi je ne t'ai meme pas remercier

    en ce memoent je suis occupée avec la naissance de ma petite fille

    ils viennnet aujourd hui a la maison

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 06:58

    Bonjour gigi..

    j'espère que tu vas bien !! je passe te souhaiter un excellent mercredi..

    ce matin le ciel est tout clair, annonciateur d'une belle journée ensoleillée..

    ça va faire du bien après un mardi pluvieux et gris...

    de gros gros bisous

    claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :