• Papillon ..

    Papillon gif


    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:42
    ema2

    Magnifique créa Gigi. Comment vas - tu ? Tu profites de ton jardin ? Tu as bien raison si le soleil est là. Gros bisous et bon week - end à toi ! 

    18
    Samedi 30 Juillet 2011 à 20:11

    Bonsoir ma Gigi,

    Pour ton fils, je me mets à ta place.

    Reste zen, tout va bien !

    Je pars en Ardèche, je vais voir mes beaux-parents.

    C'est la course aujourd'hui.

    Je suis prête.

    Passe une belle soirée.

    Tendres bisous à lundi.

    17
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:20

    Bonjour GiGi, tu as un paillon très butineur !!! Dis moi cela sent bon l'été chez toi avec ces couleurs fraîches Bisouilles

    16
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:42

    kikou ma Gigi  sublîme ta création papillon  moi j'ai le chat Quenelle de ma petite fille depuis hier  elle est très craintive  pas facile  pour elle  hier soir bien  elle dormait sur le bout de mon lit mais cette nuit elle voulait aller dehors  pas question elle ne connait pas  et depuis ce matin elle se cache sous un meuble de cuisine   bon week end ma douce gros gros bisous


    15
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:11

    bonjour Gigi c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un tres bon week end amitie de lorraine bises Edith


    14
    Dédée
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:46

    coucou  Gigi je viens de  lire  seulement  ton com chez eklablog qui me sert  d intermediaire avec  mon "vrai" blog  loll bisou et  merci de ton passage  moi aussi j aime bien tes créas  .. a ++  pour acceder a mon blog   tu cliques sur  l image  d EKLABLOG .Bisou 

    13
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:40

    petite visite enfin avec du soleil pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:31

    Es tu là "Cosette"?????????????? Que l'on fasse un tit brin de "causette" hi hi....


    Bon primo pour ce qui est de changer de design  de la même façon que je change de culotte j' va remettre les pendules à l'heure arfff..


    1° Je ne porte pas de culottes mais.... des strings.arff.


    2° Ne els cange que tous les 2 jours je m'explique: chaque matin je remets même string que celui de la vielle en procédent ainsi: je le retourne et mets le jaune devant et le marron derrière!pliéeeeeeeeeeeeeeeeee


    3° Pour ce qui est du pain sec je peux te dépanner no problème mais pour l'eau je ne saurai trop te conseiller d'aller la puiser avec ton seau au fond des bois arff...et fais gaffe des fois qu' y' aurait le loup du petit chaperon rouge lol.........


    4° En ce qui concerne la glue attends moi j'arrive !!!!!!!! Je vais t'en refiler un un kilo


    des fois que tu nous échappes arffffffffff


    5° et pour finir le bureau des pleurs est fermé le wend!!On pô se reposer non les chialeuses???????????Donc repassez Lundi..hi hi..........


    Big bisoussssssssssssssssssssssss ma Gigi chérie et adorée!!!


    Et fais moi le plaisir de prendre le pinceau non mais!!Que ton fiston ait la surprise à son retour d'une chambre au top ;-))


    Allez je repasserai sous peu te surveiller....Oupsssss


    Chris4ever**

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:49

    Bonjour c'est mignon et tout doux comme création, barvo à vous passez un bon et doux samedije vous joins une illustration de l'artiste Boris valejo

    Amicalement

     

     

    10
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:39

    Coucou ma tite Gigi d'amour!! Allez hauts les coeurs.. je comprends ton émotion à l'idée du départ de ton fiston ..


    L'essentiel étant que celà soit un plaisir pour lui n'est il pas ma loute? Et puis tu sais ce que l'on dit: "partir...c'est revenir un peu"..;-)


    Il est vrai que lorsque nous sommes Maman que l'on les considère toujours comme "nos BB"...c'est utérin comme réaction et bien légitime!!


    Et puis il est bon pour nos chères tites têets blondes,s'chapper un peu du cocon afin qu'ils "grandissent";-))


    Je t'embrasse très fort...Et puis n'oublie pô: il y les sms..internet etc...


    le cordon ne sera pas rompu durant cette période ;-))


    @ très très ++ minette!!


    Quoi??????????????? que vois je??? c'est quoi cette mine? Alllez tu vas me faire le plaisir de sourire hein!!!?? ..


    Celà te va si bien ;-)


    Chris**

    9
    ♥marie25♪♫
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:54
    ♥marie25♪♫

    Hello, 

    Tout va bien..

    Vacances de ma moitié alors Grandes vacances  for me..

    Très belle ta créa..

    Changement d'air de prévu...

    @ ++++++

    Grosses Bises ...et direction Soleil...

     

    8
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:54

    Bonjour ma Gigi,

    C'est bien mimi, un autre genre.

    Il fait toujours bien moche !

    Demain, je pars en vacances, j'espère qui'il y aura du soleil !

    Je viendrai lundi te faire un coucou.

    Bon week-end, bisous doux.

    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:51

    coucou je passse te remercier de ta visite et de ton coms, tres belle banniere j'adore les couleurs!! passe un bon week end amitié féeline

    6
    leroux
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:09

    bon weck end, si possible ensoleillé, nous fêtons nos 43 ans de maraige lundi en petit comité. mais heureux et bénis des cieux amitiés jacques

    5
    Karlyne
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:00

    Super belle ta créa ma doudounette!

    Très beau travail!!

    Bon week-end!

    Bisous

     

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:59

    Bonjour gentil colibri . C'est Bibie qui m'a donné l'idée de finir tes fonds . Bon week-end . Bisous .

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:41

    Vraiment très joli tout ca, bravo. Passe un bon week-end, gros bisous

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 06:59

    et bien dis donc il butine de bon coeur celui là... joli... gros bisous

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 06:31

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/30/110730062432757461.gif

     

    un petit mot pour te souhaiter une bonne journée avec du soleil plein le ciel et plein le cœur

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :