• PARIS-AFRICA

    Mon coup de coeur du moment ...et pour une bonne cause !
    Coupe la zicagigi a droite , c'est mieux...

    Bisou a tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    m@ry
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:02
    m@ry

    Coucou GI_GI, 

    J'M  cette chanson, je l'écoute sur YOUTUBE et  à la fin


    quand M.POKORA envoie la pierre et dit Ricochet....!!!


    Je craque .. je vais  HT  le CD c'est pour une bonne cause..

    Remise enfin...fini de tousser..

    Belle et DOUCE SOIRéE mon @mie..

    GROS BISOUS

    @ +++

     

    20
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:11

    Coucou gigi moi qui suit très branche afrique et qui adore ce continent et suis touchée par tout ce qui les touche et bien j'aime aussi beaucoup de titre ou il y a beaucoup d'artiste qui chantent


    Merci pour ce moment


    Je te souhaite de passer une bonne journée désolée j'arrive tard mais j'ai un peu de mal en ce moment à tout gérer


    Bisous

    19
    Mardi 7 Février 2012 à 22:56

    Coucou mon amie,

    je passe te faire un petit coucou dans le froid en espérant qu'il

    le fait un peu moins froid chez toi.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous Jean Luc

    18
    MagalieMSGA
    Mardi 7 Février 2012 à 16:40

    Coucou Gigi

    Petits problèmes ce matin pour entrer chez toi et d'autres amies..

    J'aime beaucoup ta vidéo, je me suis permise de te mettre en lien

    Sur mon Facebook, tu me dis sinon je retire,

    C'est trop beau et une belle cause...

    Beaucoup de mal pour arriver au bureau ce matin,

    Ma voiture ne tenait pas la route...

    Où je travaille ce n'est pas sablé, alors c'est crampons en-dessous les chaussures...

    Je ne te dis pas l'expédition...

    Allez un petit Georges et celà va repartir..

    Jolie soirée et gros bisous

    Caresses à jolie Genny regard velours...

    Magalie

     

     

     

    17
    Mardi 7 Février 2012 à 16:38

    coucou mon olympe vi en fermant sur le coté droit c'est mieux (rire) quoique cela pourrait inspirer david guetta lol bé vi j'oublie pas de passer voir notre rayon de soleil du site bonne aprèm bisous à+

    16
    Monica et la mer
    Mardi 7 Février 2012 à 14:33

    bonne journée Gigi

    je viens de découvrir paris  Africa  ce matin et je vois que tu apprécie aussi ce groupe et la chanson

     

     ( ici ciel bleu et pas  de neige rare en France ces temps ci )

     donc un ptit rayon pour toi

     bises  kénavo

    15
    Mardi 7 Février 2012 à 14:19
    kiki.32

    bonjour gigi 

    je passe te souhaiter un bon après midi avant de repartir au travail 

    il fait froid il y a encore la neige du verlas et la bise...

    gros bisous

    14
    Mardi 7 Février 2012 à 13:00

    Éditer


    Avec la naissance d'un jour,
    La terre commence son tour,
    Les rivières suivent leurs parcours,
    Moi je te dis:
    Bonjour et bonne chance chaque jour mon amie Gigi...


     


    Amicalement     Bisous                 Red:-)


     


    Ps: Merci de ton gentil passage dans mon Univers...


     


    13
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00

    pourte répondre; mon loulou a cinq ans et demi...

    gros bisous

    12
    Mardi 7 Février 2012 à 11:15

    bonjour gigi, je te souhaite une agréable journée, les température ont encore chutées! grr! il fait bon de rester à la maison, loulou a une angine, donc pas d'école, et moi je vais réviser pour mon diplôme de février en secrétariat médical!

    sinon tout va bien, un peu patraque! faut dire qu'avec ce temps et être debout deux fois dans la nuit  pas facile de rester les yeux puverts! mdr!

    agréable journée à toi

    bisous

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 7 Février 2012 à 11:02

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Merci pour cette vidéo Gigi qui nous permet de nous dire que nous, nous sommes

    heureux

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    10
    Cigalix
    Mardi 7 Février 2012 à 10:56

    Bonjour Gigi

    Je passe te souhaiter une bonne journée sous la niege ici.

    Mais je ne me plainds pas ,il y atellemnt de misère dans le monde!

    bises

    Sophie

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 10:14

    J'oublie mon image.

    8
    Mardi 7 Février 2012 à 10:13

    Bonjour ma Gigi,

    On ne devrait jamais se plaindre, il y en a des malheureux.

    Et ces gens ont toujours le sourire.

    Bonne journée, bisous.

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 10:02

    coucou je te souhaite un très bon mardi chez nous -7° ce matin avec le soleil de gros bizzzzous

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 09:51

    bonne journee a toi ma GIGI


    oui il y a de plus en plus de gens malheureux


    gros bisous a0dbb9626 toi sylvia

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 7 Février 2012 à 09:30

    un p'tit coucou glacé pour te souhaiter une bonne journée ma Gigi !

    toujours froid, mais tant qu'il y a le soleil ! ben çà va ! 

    gros bisous ma belle !

    embellissement Janine

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 08:43
    michel003

    Image and video hosting by TinyPicbonjour bonjour gigicolibri encore aujourd'hui il fait froid mais on a pas trop a ce plaindre vu les autres régions... je te remerci pour ta fidélité et ton amities je te souhaite un trés bon mardi couvre toi bien comme dab trés jolie article bravo!!!!.....a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 06:36

    lUnicef est une grande cause... d un autre côté je suis toujours méfiante de l utilisation que font les chanteurs de ces grandes causes... gros bisous

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 02:52

    bonjour ma Gigi  bravo pour ta vidéo   je te souhaite un très bon mardi  gros gros bisoussssssssss  et gros calinoux pour Genny

    1
    jacques
    Mardi 7 Février 2012 à 00:21

    mi ch'su pon nèque mais ch'su in cas particulier qu'in même, j'pinse à ti et ch'su fier d'avoir in tiot colibri comme amie. bonne nuit et bon mardi amiteus'mint jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :