• ... PETIT DEJEUNER ...

    bon matin

    DICTON

    Quand à St RaOul le sOleil brille...

    C'est le mOissOnneur qui grille !

    Bonne jOurnée à tOus

    Gigi

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:03

    super bien faite cette image avec l'oeuf ! et blog ravissant ce fond bleu et ces douces fleurs, je venais te souhaiter un bon week end avec de gros bisous nicole

    19
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:38

    onsoir ma gigi


    je n'ai pas encore eu le temps de faire le calandrier j'ai un petit fils qui a des problems de sante il faut que je sois un peu pres de ma fille tu m'excuseras bonns soiree a toi bisous sylvia

    18
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:28

    Coucou Gigi

    ah c'est chouette cette écriture comment tu as fait ça dis donc -

    bonne soirée - gros bisous  j'ai une mouillette jeme sers lol

    reverie

    17
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:16

    Douce soirée ma super nana! Et tu as raison son kfé il est nul à ce G.Clooney!!!Hi...hi.. mon senséo est de loin le meilleur arfffffff


    Plein de potouxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Ta Chris_cool 4ever***


    16
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:24

    Coucou ma belle Gigi ! grosses bises et caresses à la miss. Mary

    15
    ♥marie25♪♫
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:44
    ♥marie25♪♫

    Coucou ma douée...

    C'est génial.. l'écriture..

    je me sens minuscule maintenant..!!!

    C'est pas zuste !!!

    J'm cette créa originale , tu es trop douée..

    Snifffff!!

    HI HI Hi pas grave tu m'as dit que si un jour.. un...tu m'aiderais....!

    Il a  enfin plu..

    Oufff depuis 8 jours rien....

    Belle soiréé, Caresses oui un S à ta fille polue..!!

    Moi aussi la mienne poilue..!

    BISOUSSSS


     

    14
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:35

    Hi...hi... tu as raison ma  princesse! Le kfé du G.Clooney pffffffffftttt j'préfère le mien (senseo) arff..de plus ce mec c'est même pô mon genre .Mais j'aime déconner voilà tout hihi!!! Car tristounet sinon le blog arfffffffffff

    13
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:48

    Hum!! j'aime les petits déjeuners de "bucherons" le matin ou à l'anglaise!! Un oeuf le matin ne me fait pas peur! Le fromage non plus!

    Ta "fille" est mimi, plus mimi que je ne le pensais!! je craque!!Je veux la même!!!!

    12
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:51

    bonjour gigi

    je te souhaite une bonne journée bisous andré

    11
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:47

    Bonjour ma Gigi,

    OH ! miam, miam, je suis partante pour ce genre de collation ! Les "savants" en la matière nous ont prédit un été chaud, mais apparemment, le ciel est capricieux, ici il fait gris...

    Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous. Coryphee

    10
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:06

    Hello ma Gigi chérie !!!Mon tit bisou pour la journée!!! Le soleile st timide mais il fait quand me^me bien doux...


    A très très bientôt minette ;-)


    Chris*


    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:55
    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:53

    Bonjour ma Gigi,

    C'est magnifique cette créa !

    Quel originalité.

    Bravo.

    Bonne journée, bisous.

     

    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:20
    ema2

    Voilà un petit déjeuner bien original ! Je vais bien Gigi, je te remercie et j'espère que toi aussi. Et bien tu me diras si tu fais le fondant. Moi j'attends ce week - end pour cuisiner 1 peu les desserts. Gros bisous et très bon jeudi à toi.

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:14
    michel003

    bonjour gigicolibri je passe te faire le petit coucou du jeudi matin merci pour ton passages et gentils commentaires ..le temps et lourd ce matin mais sans pluie je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:07
    kiki.32

    superbe creation

    mais un oeuf de bon matin ...non merci lol

    gros bisous

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:42

    voir l'image en taille réelle

     

    que dirais tu de passer des vacances avec nous au pôle nord?

    Là au moins il ne fera pas trop chaud pour dormir lol

    et tu pourras t'emmitoufler dans une bonne couette

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:28

    Super sympa ce petit déjeuner et en plus très sain pour la santé... gros bisous

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 05:28

    Jolie image et j'aime bien le dicton aussi.


    Passe une très bonne journée, gros bisous

    1
    leroux
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 01:23

    je pense que tout les dictons poulaire se basent sur une observation des éléments naturels depuis bien des années et gardent une bese de vérité, bon jeudi bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :