• " PetitE InfO "

    bonjour

    info


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:22
    coucou Chez nous la neige est toujours là! je viens te souhaiter un bon vendredi! que vas tu faire ce week end? moi je reste au chaud! je serai à la maison avec les enfants..de quoi préparer la lettre au pére noël! le sapin est déjà prêt! gros bisous jade
    26
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 06:27

    Toc toc toc

     Nous avons ce matin emprunter un âne chemin faisant ses pas nous ont amenés dans ton belle univers

     Dom est toute mimi bien emmitoufle sur ce petit âne sont bâton auquel pend une carotte on dirait a elle toute seule une scène de nativité

     Entend tu les hi han devant chez toi non normale c est parce que nous somme déjà repartit dans le petit matin frisquet lol

     Non sans t avoir souhaiter une douce journée

    Gros bisous de nousdeux

    25
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:22

    Bonjour Gigi, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Oui c'est l'hiver chez moi, un peu plus de 30 cm de neige et ce matin -14°. Par contre on a eu un beau soleil  aujourd'hui. 

    Je sais que les claviers et les souris sont plein de microbes, je les nettoie assez souvent mais ton info est très bien.

    Je vois que pas mal partent à eklablog. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    24
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:54
    Zazou-38

    J'en avais entendu parlé et j'avais trouvé ça effrayant sur le coup... mais j'avais vu aussi que l'intérieur des sacs à main est également un nid à microbes et qu'on devrait le nettoyer de fond en comble une fois par moi.

    Bonne soirée Gigi, bisous

    23
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:06

    kikou


    et oui c'est vrai ,c'est un véritable nid à microbes.


    Un peu de neige aujourd'hui mais rien de méchant.


    Bonne fin de journée


    Bisous

    22
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:45
    très instructif merci je te fais de gros bisous et t'envoie des rayons de soleil
    21
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:38

    bonjour ma Gigi je savais pour le clavier  j'ai vu à la télèvision   mais je devrais acheter du désinfectant pour un gros microbe chez moi  quelle galère  depuis une semaine     gros bisous de ton amie sloupy 

    20
    k-ress-kreation Profil de k-ress-kreation
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:27

    Ah oui c est bien vrai

    je n'avais jamais songer a cela

    je l'astique pour enlever la poussiere je devrais acheter des lingettes javellisé comme gabi23cinema ca sera plus pratique pourquoi pas

    tres bonne article

    bonne fin de journée kiss de k-ress

    19
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:25
    kiki3.2

    bonjour gigi

    je mets des gants pour le boulot je ne vais pas en mettre aussi pour aller sur l'ordi....mdr

    bonne journée

    gros bisous

    18
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:19

    coucou viens dans le froid te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    17
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:16

    Je le savais, à mon  bureau il y a une boite de lingettes sur le bureau, idem chez moi : pour l'instant je n'ai rien attrapé (j'ai des lingettes javélisées, pires qu'aux chiottes) Why dont you do what you did for me : c'est kool and the gang, je crois, je vais chercher quelque chose de doux pour toi ..

    gaby

    Norma Jean Baker dite Miss Monroe

    16
    marie25
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:27
    marie25

    COUCOU GI-GI, 

    Je le savais et je l'ai fait sur mon ordi puisque quand je ne suis pas là, d'autres viennent.

    BIEN MAL M'EN PRIS...!

    ça a été très mal perçu par mes collègues, moi d'expliquer que j'avais lu.etc etc..

    Tu vois dans le travail tu chiffonnes les gens pour un rien..

    Pas grave..

    Temps beau, superbes paysages de ma fenêtre aussi et 6° au soleil..45...cm

    GROSSES BIZZ &

    bel aprèm , moi trav...

     

    15
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:57

    Bojour ma chère Gigi ,

    J'avais entendu  parler de ces bactéries sur les  claviers

    Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous

    14
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:48

    bonjour gigi.

    ca c est bien vrai qu un clavier est un super refuge pour les bactéries...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    13
    bibi64
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:17

    salut Gigi ! ça fait peur ton article !  vite, je cours chercher mes lingettes ! j'imagine qu'au travail c'est pire qu'à la maison !!! Bonne journée, bisous.

    12
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:12
    philippe41505

    salut ma gigi oui j'ai vu un reportage une fois sur le sujet du clavier de l'ordi....moi ici je fais attention mais je l enettoie quand même régulièrement bisous ton phil

    11
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:35
    Biquette59660

    à part mes cendres de cigarettes y a pas de crobes lol non pour moi c'est du chinois je n'y pige que dalle j'abandonne encore une fois il; ne sera jamais usé mon photofiltre lol bonne journée bisous

    10
    venezia
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:48

    On a eu de la neige mais rien de dramatique. Mais il fait un froid de chien. Les portières de ma voiture étaient collées le matin. J'ai graissé les joints, ça va mieux. Des fois, j'aimerais être en retraite  lol

    9
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:46

    Moi quand j'ai fait caca, je vais directement sur l'ordi après c'est l'heure de manger et pis après c'est l'heure de la sieste durant laquelle je suce mon pouce!

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:30

    Bonjour Gigi,

    J'ai entendu ça dernièrement à la radio.

    Ce n'est pas évident pour le nettoyage.

    Même nettoyé, c'est préférable de se laver les mains de toute façon.

    On le répète assez.

    Si tu as un truc pour le nettoyer facilement, il sera le bienvenu.

    Bonne journée douce gigi.

    Bisous

    PS. Je ne sais pas te mettre d'image, dommage.

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:30
    ctalonaiguille

    bonjour gigi.. il n'y a que moi qui pianote sur l'ordi.. très très rarement mes petites filles... mais je nettoie, car je savais déjà !! j'espère que tu vas bien.. ici on croule sous la neige !!.. gros gros bisous - claire


    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:25

    Bonjour Gigi,


    Je savais, et je le nettoit regulièrement et je lui met de la bombe d'air pour le depoussièrer en profondeur. Mais ce n'estpas evident car il est sans arret remplit de poussière. Enfin, on fait de son mieux !


    Sur ce, je vais te souhaiter une douce journée et te dire a bientot, Gros bisous, Pascale


    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:01

    Bonjour GiGi, on nous promettait l'ordinateur à commande vocale, il tarde, pendant tout ce temps on court. Je m'dépêche .. Bisouilless

    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:37

    Bon et bien au moins ce seront "mes" crobes... puisqu il est à la maison... à moins que mes chats.... gros bisous

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:08

    Coucou nous passons avec une motoneige pour aller plus vite

     Car dehors le froid nous gele

     Nous avons aussi la luge derriere pour t emmener voir toi aussi tes amis

     On dira que c est su covoiturage c est bon pour la planete habille toi chaudement 

     Tu dort encore ba tu c est quoi tant pis pour toi ha dom qui est pressee a joue avec l accelerateur de la moto neige bon je me depeche et nopus voila reparti

     Gros bisous de nousdeux

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 05:13

    Bonjour Gigi, nous venons sur la pointe des pieds pour te souhaiter une bonne et agréable journée de jeudi en espérant que tu vas bien et que tu as passé une douce nuit sous une couette bien chaude. Courage demain soir c'est le week end. Bon il faut qu'on te laisse on va faire tremper notre clavier et souris dans l'eau de javel lol non mais c'est pas faux ce que tu as écris, en plus tu ne peux pas t'imaginer le nombre de personnes qui vont aux toilettes et qui ne se lavent pas les mains après beurk beurk où tu peux le voir le plus c'est dans les toilettes des centres commercials beuinh d'un seul coup j'ai plus faim lol Gros bisous de nous 4.

    Creasetcompagnie


    1
    venezia
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 04:08

    C'est pas facile à nettoyer ce truc. Je le fais avec un coton-tige, c'est toujours plein de miettes  lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :