• Petite Pause

     

    gif

    gif talon

    COucOu les amies , avec le retOur du sOleil j'ai besOin de m'évader et j'avOue ne plus avOir beaucOup de peps pOur le blOg...!

    Mais je me cOnnais et je sais que je reviendrais bientÔt vers vOus

    Ne m'en veuillez pas , c'est juste une petite pause

    Je vOus embrasse tOus bien fOrt , prenez sOin de vOus

    Affectueusement Gigi

    gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    105
    Jeudi 7 Juin 2012 à 15:30
    104
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:25

    Bonjour Gigi,

    tu a bien raison il faut savoir déccrocher de temp en temp.

    Moi c'est pour bientôt besoin de voir autre chose

    me ressourcer profiter un max  avec le soleil,

    se qui est prit n'est plus à prendre.

    Bonne pause gros bisous à bientôt Nanou

    n

    103
    Cigalix
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:46

    Bonjour Gigi

    J'espère que tu vas bien?

    Bises

    Sophie

    102
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:57

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous

    101
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:28

    bonjour gigi..

    me revoila après un mois de vacance sous le soleil du midi ,un mois que j aurais bien prolongé car en rentrant c est la grisaille et la pluie que j ai retrouvées(berckkkkk),mais a part cette grisaille et cette pluie je vais très bien,et j espère que toi aussi tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

    100
    MagalieMSGA
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:06

    Coucou ma Gigi


    Soleil aujourd'hui j'espère que tu as eu le même que moi


    Je pense à toi tu le sais


    Tu me manques aussi mais je suis heureuse


    Que tu te reposes et profite un peu de la vie...


    Des gros bisous ma douce


    Caresses à Genny regard velours..


    Magalie

    99
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:03

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil et vent de gros bizzzous

    98
    Jodyne
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:17

    Toc toc

    Toujours pas là!

    Ou que tu sois bon mercredi ma Gigi

    Plein de bibis

    97
    Cigalix
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:27

     Coucou Gigi

    J'espère que tu passes une bonne pause car tu nous manques!

    Bonne journée

    Bises

    Sophie

    96
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:49

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    95
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:45

    Salut mon amie gigi, le soleil se fait petit !!!!!Ma fille a réussi sa première année de FAC « psycho » et comme elle dit plus que 4 ans !!!!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    94
    m@ry
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:07
    m@ry

    Coucou Gi-GI, 

    Il faut revenir....

    les coms sont trop longs à dérouler...!

    Belle Soirée..

    Je pense à toi..

    Profite bien de toute ta petite famille..

    soleil  ce jour mais hier...!!

    GROS KISSSSSS

    93
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:26

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Perso je te comprends très bien, dès que les beaux jours arrivent

    je n'ai qu'une envie, celle de laisser mon blog et profiter du soleil,

    de la mer et de la famille, d'ailleurs je vais être en pause tout l'été

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    92
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:28

    petit coucou*

    91
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mardi 5 Juin 2012 à 08:31


    Bonjour ma gigi passe une belle journée bisous

    90
    MagalieMSGA
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:11

    Coucou Gigi


    J'espère que tu vas bien et que tu profites de tout


    Je ne toublie pas tu le sais


    Mais avec  ces problèmes d'ordi....


    Je ne dirais pas que c'est le top mon ordi rame beaucou


    Il n'a pas aimé...


    Des gros bisous ma douce et des caresses pour Genny regard velours


    Jolie semaine pour toi...


    Magalie

    89
    Jodyne
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:30

    Bon début de semaine ma Gigi

    Petite pause ,je dirai grande pause

    Cela devient long ,mais j'attends!!

    Gros bibis dans ta maison, caresses à Genny

    A bientôt

     

     

    88
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:28

    kikou la belle gigi

    me voilà de nouveau dans ton joli univers pour venir prendre de tes nouvelles . je vois que tu es en pause et tu as bien raison cela fait du bien de temps en temps de trouver le temps de faire le vide et de se poser un peu  . profite bien du soleil pour faire le plein d'energie et de vitamines . passe une belle journée . gros kiss de kellie

    87
    Cigalix
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:03

    Bonjour Gigi
    Me revoilà après ma pause weekend!
    J'espère que le tiens a été bon,le miens était bien chargé et ensoleillé.
    Aujourd'hui il fait gris,nous voilà repartit pour une nouvelle semaine qui j'espère sera agréable!
    Je te souhaites une bonne journée
    Bises
    Sophie

    86
    jacques leroux
    Lundi 4 Juin 2012 à 01:09

    une semaine commence et sans toi elle va me paraître bien longue, amitiés jacques

    85
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:25
    Coucou mon amie, c'est avec la pluie que je passe te voir et c'est dommage car il aurait pu faire du soleil pour la fête des mamans. Je j'espère que tu as passé une bonne journée et que ton petit cœur de maman à été comblé. Je te souhaite une douce nuit et un bon début de semaine. Bisous de ton ami Jean Luc
    84
    Dimanche 3 Juin 2012 à 20:01

    tu as raison, il ne faut rien faire contre nos envies....passe une belle fin de journée

    83
    m@ry
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:53
    m@ry

    Coucou mon @mis ..

    Quitte à le faire en privé je passe sur ton très beau blog..

    Mes 2 enfants de Garde..

    Pas grave le tel est là..

    Merveilleuse Journée à Toi et toute ta Famille..

    De grosses BISES

    de Maman à Maman....!.

    82
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:55

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête des mamans et un très bon dimanche de gros bizzzous

    81
    lovecreas Profil de lovecreas
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:43
    80
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:00
    ema2

    Je viens en ce dimanche Gigi, te souhaiter une bonne fête des mères. Gros bisous et à bientôt ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi.

     

    dimanche

    79
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:36

    petit bonjour**gros bisous

    78
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:34

    bonne fête des mères .. et excellent dimanche
    bisous
    claire

    77
    chtinord
    Dimanche 3 Juin 2012 à 03:31
    BONJOUR MON AMIE JE VOUDRAIS PAR CE COMMENTAIRE TE SOUHAITER UNE TRES BONNE FETE DES MAMANS. ET QUE CETTE JOURNEE PUISSE ETRES TRES BELLE. un cadeau vous attend comme chaque fois chez moi
    76
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:51

    Un petit coucou gigi pour te souhaiter un bon we j'espère que tu vas bien ?

    A bientôt

    Bisous

    75
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:51

    Kikou Gigi,

    Un ptit passage pour te saluer et de souhaiter de bonne vacances et profite en bien avec je l'espere un superbe soleil.

    Bises à toi.

    Raymond.

    74
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:39

    Un p'tit coucou ma Gigi pour te souhaiter

    une bonne fête des Mamans !

    profites bien du soleil de ch'Nord !

    gros bisous ma belle

    et câlins à tite Genny !

    à bientôt !

     fête des Mères

    73
    Samedi 2 Juin 2012 à 15:35

    Bonjour gigicolibri Je reviens après plus d'un mois d'absence(j'avais mon examen de violon à travailler)

    Je vois que tu fais aussi un petit pause blog. Des fois ça fait du bien de faire autre chose.

    Je te dis à très bientôt et bon week end

    72
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:42

    bonjour Gigi je passe te souhaiter un agreable week end et une bonne fete des meres



    amitie bisous Edith

    71
    lovecreas Profil de lovecreas
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:04

    bONJOUR MA GIGI JE TE SOUHAITE UNE BELLE FETE DES MAMANS BISOUS RAPHIE

    70
    Jodyne
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:01

    Très bonne fête des mères ma Gigi

    Un superbe week-end mon amie

    Plein de très gros poutoux

    Caresses à la fifille

    Tu reviens quand?

    69
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:42

    Bonsoir Gigi,je  te comprends très bien car parfois(même souvent)il y a des trucs,des gens qui me gonflent(rire)!Bonne soirée,bisous a+

    68
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:55

     

    Rien ne vaut l'Amour d'une Mère, Véritable joyaux plus précieux qu'un diamant... Que l'on soit pauvre ou milliardaire Il n'y pas plus beau trésor que l'amour d'une maman...Je te souhaite un merveilleux week-end de fête des mamans que celui-ci comble tout tes souhaits ma douce Gigi

    Tendrement Marie

    67
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    66
    Cigalix
    Vendredi 1er Juin 2012 à 15:55

    Bonjour Gigi
    je passe avec du retard pour te souhaiter un bon vendredi.
    Ici il fait très chaud,les courses ont été faites ce matin,et cet après midi tonte de la pelouse.
    Mais nous avons été obligé de rentrer car il fait étouffant,j'adore le soleil mais c'est vraiment tout ou rien lol
    Je te souhaites un bon après midi
    Bises et prends soin de toi
    Sophie

    65
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:49

    un petit coucou ma gigi


    Image1

    64
    jacques leroux
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:03

    bon weck end et bonne fête des mamans  bisous jacques

    63
    Jodyne
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:41

    Toc toc

    Bonjour ma Gigi

    Toujours en pause et bien profite

    Je suis venue te souhaiter un bon vendredi

    mais aussi un bon week-end mon amie

    Plein de bises, caresses à Genny

    62
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:40

    bonjour gigi.. j'espère que tu profites super bien de ta pause.. et que tu te ressources comme tu le souhaites.. plein de gros bisous et @+++ claire

    61
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Vendredi 1er Juin 2012 à 02:44

     Kikou Gigi

    On a tous le droit à des pauses. Sinon on finirait par trouver rasoir le net. Et puis l'été approchant ça fera comme tous les ans, moins de monde à se ballader sur les blogs.

    Mais tous reviennent l hiver.

    Gros bisous et profite bien 

     

    60
    Cigalix
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:53

    Coucou Gigi
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon après midi
    ici il fait toujours beau et chaud.
    Bises
    Sophie

    59
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:34
    58
    lovecreas Profil de lovecreas
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:29

    Bisous ma gigi

    57
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:33

    un petit coucou ma gigi bisous


    56
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:39

    Bonjour Gentil Colibri. Tu as raison de prendre du repos. Bonne continuation et gros bisou.

    55
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:11
    ema2

    Un petit bisous pour toi. J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous Gigi ! 

    54
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:10

    Coucou ma Gigi

    Oui profites bien de ce beau temps tu as bien raison et reviens nous en pleine forme :)

    Je te souhaite une très belle soirée tout en tendresse et magie pour toi

    Gros bisous tout plein Marie

    53
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:06

    Profite bien de l'été ma douce gigi..On mérite tous des vacances pour profiter des belles journées ensoleillées et de s'évader un peu du monde des blogs. pour aller s'amuser  entre amis et en famille..remplir notre coeur de joie :) repose toi bien et prends soin de toi a très bientot xx


    52
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:53

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    51
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:51
    Coucou ma petite Gigi je te souhaite un bon mercredi Gros bisous
    50
    Cigalix
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:25

    Coucou Gigi

    J'espère que tu profites bien du soleil cela fait vraiment du bien

    bonne journée

    Bises

    49
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:05

    alors ma GIGI  tu est toujours en repos


    ça va j'espère gros bisous doux  sylvia

    48
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:02

    Me voila enfin dans ton univers!

    avec un si beau temps,c'est balade obligatoire et photos a gogo aussi!

    Passe un bon mercredi

     

    bonne pause

    47
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:50

    un Ch'ti coucou au passage mon olympe! yep attention au soleil ça brûle lol allez tu vas être toute bronzée c'est pas le top ça hein? bonne journée bisous à+

    46
    Mercredi 30 Mai 2012 à 06:28

    Alors tu boudes toujours ma doucette ??? tu me manques... gros bisous

    45
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:20

    coucou ma douce gigi

    prend ton temps et profite du soleil

    il et rare chez nous

    gros bisous

    44
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:41

    Bonsoir mon amie,

    nous avons encore eu droit à une bien belle journée et c'est bien agréable.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ces beaux jours

    car ce qui est pris ne sera plus à prendre.

    Je te souhaite une bonne soirée suivie de la plus belle des nuits.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    43
    Jodyne
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:04

    Coucou du soir

    Profite Miss, je fais comme toi

    surtout qu'on annonce des orages

    Plein de bibis dans ta maison

    A bientôt

    42
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:45

    Coucou ma petite gigi pour te souhaiter de passer un très bon début de semaine j'espère que ton we fut bon et que tu en aura bien profiter

    Bisous

    41
    Cigalix
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:41

    Bonjour Gigi
    C'est avec un merveilleux soleil que je passe te souhaiter une bonne journée!
    J'espère que ton weekend fut agréable,le miens était superbe!
    Beaucoup de travail dans le jardin mais j'aime ça!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    40
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:18

    Coucou Gigi

    Profite bien ....à bientôt gros bisous

    bojour

    39
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:56

    coucou gigi.. profites.. profites.. de ces belles journées !!! de gros bisous - claire

    38
    MagalieMSGA
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:22

    Coucou ma Gigi


    Soleil  pour ces trois jours, repos, repos....


    Un petit coucou tout simplement


    Pour te souhaiter une jolie semaine toute douce


    Repose toi et fais de jolies promenades...


    Des gros bisous pour toi ma douce


    Caresses à jolie Genny regard velours..


    Magalie

    37
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:01

    Petit coucou Gigi

    pas très présente non plus, je réponds toujours au com mai spas de suite,

    le beau temps aidant et la famille qui s'agrandi, la puce qui est adorable,

    je profite quoi, toi aussi ma douce - gros bisous

    36
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:59

    Coucou mon amie,

    je viens te remercier pour tes gentilles visites et voir si tu as bien profité de

    ce lundi de pentecôte avec ce si beau soleil.

    J'espère que tu vas bien et que tu es prêtes pour cette nouvelle semaine.

    Je te souhaite une bonne soirée et un excellente nuit et merci pour ta gentillesse.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    35
    jacques leroux
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:20

    j'espère que les abatteries rechargées ont aura la joie de te redile bisous jacques

    34
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:07

    Petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée. J'espère que tu as bien profité de ce week end de pentecôte. Le mien fut super... avec le soleil et en famille. Gros bisous. Stéphy

    33
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:38

    Coucou Gigi,c'est sûr qu'avec le beau temps on a plus envie d'être dehors et de changer d'occupations.Profites bien de ta pause et tu nous reviendras quand tu en auras envie.Nous serons toujours là de toutes façons.
    Bonne fin de journée et gros bisous.Minouche

     

    32
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:15

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon lundi de pentecôte et une très bonne semaine de gros bizzzous

    31
    m@ry
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:09
    m@ry

    Hello GI-gI, 

    je passais te souhaiter un bon lundi et voilà..

    tu l'as pris...!

    Profite Toi et ta famille avant...

    Grand soleil, je pars après avoir mangé..

    Je pense fort à toi la preuve..

    Je souris....

    GROSSES BISES et @ te lire..

    merci pour les. réponses..

    Allez en avant ....!

    30
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:59

    bonsoir ma belle alors il y a du mou ??? ben vla aut chose... allez profite du beau temps pour aller te ballader avec la chipette.. j espère que tu seras revenue pour ton anniv... gros bisous et grosse caresse à Genny

    29
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:10

    coucou avec un superbe soleil pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    28
    Dimanche 27 Mai 2012 à 14:27

    je passe te faire un petit


    kikou ma GIGI


    doux bisous    sylvia

    27
    Dimanche 27 Mai 2012 à 14:13

    coucou avec un superbe soleil pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    26
    Dimanche 27 Mai 2012 à 11:41
    Salut mon amie, je te souhaite un bon week-end de pentecôte !!!!bise a+
    25
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:31
    ema2

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche, gros bisous Gigi, j'espère que tu fais le plein de soleil.

     

    bisous

    24
    Monica et la mer
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:39

    ce n est qu un au revoir

     kénavo alors

     bises GIGI

    23
    lovecreas Profil de lovecreas
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:18

    Bonjour ma gigi je te souhaite un très beau week end mon nouveau blog raphie- creations gros bisous raphie

    22
    lovecreas Profil de lovecreas
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:17

    Bonjour ma gigi je te souhaite un très beau week end mon nouveau blog raphie- creations gros bisous raphie

    21
    chtinord
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:51

    Bien le bonjour mon ami (e) et bien non ces pas moi qui dépose le soleil , mais simplement vous le dire, et bien oui ces la joie .Au plaisir .très bonne fête de Pentecôte   

    20
    Samedi 26 Mai 2012 à 13:32

    un petit coucou en passant ma GIGI


    bonne pause et profite bien


    gros bisous                sylvia


    19
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:04
    ema2

    Un bisous pour toi Gigi ! 

    18
    Samedi 26 Mai 2012 à 05:44

    Bonjour ma Gigi,
    Décidément c'est la période, mais il est vrai que le soleil appelle
    j'ai pour ma part beaucoup de mal aussi à la régularité
    le principal est de savoir que tu vas bien
    Je t'embrasse, à bientôt
    Ton Phil

    17
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:34

    C'est marrant j'ai pas posté de la semaine je viens tout juste de la faire et c'est un peu le même genre d'article que toi jai du mal à trouver une réelle motivation à mon blog

    Passe un bon we gigi et moi aussi je ne t'oublie pas

    repose toi bien et profite du beau temps c'est ce que je fais surtout qu'il n'est pas souvent présent

    Bisous ma belle à bientôt

    16
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:10

    Bonsoir mon amie,

    petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week end ensoleiller.

    Merci de ta visite qui me fait toujours plaisir.

    Biosus de ton ami Jean Luc

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:57

    oop's ! avec tout çà j'ai oublié de te souhaiter un très bon week-end de

    Pentecôte !

    va faire beau  !!

    elle est pas belle la vie !

    bisousssssssssss !

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:56

    coucou ma Gigi !

    ben moi je dis snifffffffffff ! tu vas me manquer ma belle,

    même si je comprend très bien que tu aies besoin d'autre chose !

    c'est vrai qu'avec le beau temps, on n' a plus trop envie de rester derrière

    l'ordi !!

    Alors prends soin de toi ma belle, bonne pause ! bon pas trop longtemps hein lol

    nan ! j'rigole, reviens quand le coeur t'en dit !

    gros bisous ma belle et à très bientôt !

    Athos & Cheyenne

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:44

    coucou gigi je suis comme toi j ai bien envie de lacher prise aussi je ralentis déjà profite bien c est juste avec le soleil on a envie d etre dehors pas devant son ordi bisous bisous tu fais signe a ton retour ton amie patricia

    12
    Cigalix
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:08

    Bonjour  Gigi

    Bonne pause!
    je passe avec un soleil magnifique et chaud te souhaiter un bon après midi
    je vais en profiter un max,mes courses sont faites
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie

    11
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:46

    coucou mon olympe rooo je comprends très bien je suis un peu pareille en ce moment  pour ça que je suis bien sur musicarmony  bonne journée mon olympe gros bissous à+

    10
    Jodyne
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:40

    On ne t'en veux pas, tu dois profiter au contraire du

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/25afc476.gifBelle journée ma Gigi

    Bon Week-end  gros bisous à bientôt!

    Caresses à la fifille

    9
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:51
    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:50

    Bonjour ma Gigi,

    Ressource toi, il faut écouter son corps !

    Bonne pause.

    Je pense bien à toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:06

    très bonne pause,prend soin de toi,je t'embrasse

    6
    MagalieMSGA
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:33

    Coucou Gigi


     


    Tu as raison prendre un petit moment pour soi


     


    Et sortir un peu du virtuel pour mieux profiter de la vie


     


    En plus quand on revient on a un allant terrible,


     


    Alors prends du temps et profite un maximum


     


    Je t'attends tranquillement


     


    J'adore ta création ma douce, très féminine et sensuelle..


     


    Repose toi, profite du soleil...


     


    Des gros bisous ma douce


     


    Caresses à jolie Genny regard velours...


     


    Magalie


     


     

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:19
    ema2

    Tu vas nous manquer Gigi mais je crois qu'on a tous besoin de faire une petite pause avec le retour du soleil. Repose toi, prends ta dose de douceur et de soleil et à très bientôt ! 

    J'adore ta créa, elle est magnifique. Gros bisous ! 

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:06

    Bonjour gigi

    je crois que beaucoup sont comme toi, moi aussi il npous faut du soleil alors prenons le le temps qu'il est la

    très bonne journée

    bisous

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:19

    D'accord, prends quelques jours on te donne la permission, mdr!

    repose toi bien et profite bien de ce beau temps, ça fait tellement longtemps qu'on l'espérait

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:11

    Coucou ma petite Gigi

    j'espère que tu vas bien ?

    je te souhaite un 

    1
    jacques leroux
    Vendredi 25 Mai 2012 à 04:24

    profites bien de cette pause, très courte on l'espère pour recharger les batteries bonne fin de  semaine amitiés du P as de Calais jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :