• ○○○○ Pfff....Quel BarBe ○○○○

    enfant

    enfant

    Juste un peu d'humOur ....

    BisOu

    enfant

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:44

    Bonjour ma belle,

    AH oui, tu l'as dit ! la barbe aussi, après le temps radieux que nous avons eu, c'est triste, mais il va falloir s'y faire.

    Je te souhaite une excellente semaine avec de gros bisous. Coryphee

    22
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:58

    Coucou Gigi

    ah la barbe une nouvelle semaine

    c'est lundi gris et pluie hiiii

    bisous

    21
    angéline3
    Lundi 6 Juin 2011 à 00:35

    UN COUCOU POUR UNE BELLE SEMAINE!!!!!!!


    Horoscope


      Horoscope

    20
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:25

    Bonsoir  Gigi , je passe te remercier pour ton assiduité et tes gentils commentaires, ce tableau est tres joli  bravo ! nous avons toujours un  tres beau temps et pas de pluie  de prévu avant au moins 15 jours ! ma journée a été bien occupée avec la ceuillette des cerises et les plantations  ainsi que l arrosage du soir .Je te souhaite une bonnne soirée,gros bisous et  @bientot Michel                                                                

    19
    creavero
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:35

    bonsoir bonne nuit bisous

    18
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:30


    Illusions


    Adossé contre un arbre, un vieillard, Se tient , immobile, seul le regard, M'interpelle ,je m'installe vers lui, Et je réfléchis quant à ma vie, Il se rend compte de ma présence, Alors que je ressentais son absence, Sa douce main me touche simplement, Semblable à la caresse du vent, Un tableau se dessine devant moi, Plusieurs animaux sortent du bois, Ainsi que de petites elfes, des lutins, Faisant une ronde se donnant la main, Je n'ai besoin d'aucun mots, Tout est tellement irréel , beau, Il y a une magnifique Dame, Qui devant moi danse, se pâme, Que se passe-il donc ou encore ? Un bruissement se fait bien plus fort, C'est la venue de jolis champignons, Accompagnant de douces chansons, Les arbres font de jolies courbettes, Tous les oiseaux content fleurettes, La lune, le soleil se rencontrent, Il n'y a vraiment rien à comprendre, Même, vient-il de naître ? un faon, Se couche, se love tout tendrement, Contre un loup gris venu d'ailleurs, Cet instant n'est fait que de bonheur, Pourtant je n'ai rien d'un bel ange, Et déjà le paysage change, Cela ressemblait un peu au paradis, Mais moi, moi je suis encore en vie, Je me retourne, nulle trace de vieillard, Il était là, je l'ai senti au départ, Ai -je rêvé ? une hallucination ? Où n'était ce qu'une belle Illusion ? Qu'importe, cela n'existe plus, Bien sûr puisque vous ne l'avez pas vu, En entrant tout au fond de moi, c'est écrit, Mais quoi donc ?illusion ou paradis ?


    Poèmes de Michèle Roellinger


     bonne nuit, qui est arrivé à laisser un poème de Michèle Roellinger

    17
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:43

    BONSOIR GIGI



    BONNE SOIREE DOUCE NUIT MES AMI(E)S



    VOILA JEAN MARC A L'HOPITAL DEMAIN SA PREMIERE CHIMIO...
    NOUS SOMMES CONFIANTS TOUS LES DEUX...LA MEDECINE EST GRANDE....
    LE MORAL EST LA C'EST LE PRINCIPAL
    A DEMAIN BISOUS EDITH


    16
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:59

    Kikou "miss"..Pas passée avant car très oqpée à mon new design;-)


    Mais celà ne m'empêche aps de passer ce soir et tout en humour te souhaiter une très douce soirée;-)Doux rêves et des tonnes de kisouilles;-)


    *CréasLove*


    15
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:41

    Coucou gigi

    tro p mimi ta création j'adore,

    pour la fête des pères ça -lol

    merci de ton soutien, oui ça va mieux

    ouffff mais bon des examens à faire.

    Bonne soirée - bisous

    14
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:01

    bizBonjour Gigi,

    trés joli brin d'humour adorable ce petit bout en train de ce raser.J'espère que tu vas bien et que chez toi aussi le soleil domine, je te souhaite une agréable fin de journée .Gros bisous ensoleillé Nanou

     

    13
    sloupy
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:48
    bonjour ma Gigi une merveille ta création j'adoreee et
    trop mimi ce bébé adorable humour et superbe travail
    j'ai mis ton cadeau ma douce
    je te souhaite un très bon fin d'après midi
    bisous bisous
    12
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:09

    Bonjour GIGI,

    Il s'y prend de bonne heure ce petit pépère pour conserver ses joues toutes douces hihihihi ! C'est très mignon, BRAVO pour cette image, tu es douée !

    Je vais bien et MERCI de ta petite visite. Toujours franc soleil ici, un peu frais, mais c'est le bonheur !

    Mon nouveau design est presque terminé et je suis ravie ! Bisous ma Belle à bientôt ! Coryphee

    11
    Karlyne
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:22

    Pas de doute c'est de l'humour hi hi!

    Très belle création néanmoins!

    Bon mercredi bisous!

     

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:25

    pas mal du tout bisous bisous mon amie

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:52

    HIHIHIHI GROS BISOUS MA DOUCE GIGI


    BELLE FIN DE SEMAINE ET BON MERCREDI



     

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:39

    belle journee a toi gros bisous


    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:54

    Bonjour ma Gigi,

    Voilà que tu es première !

    Tu as eu des insomnies ?

    Il y a des jours comme cela.

    Trop mignon ce petit bonhomme.

    Je sais que c'est du travail tout cela.

    On ne pense pas, mais ce n'est pa évident.

    Je suis pas douée pour tous ces montages.

    Tu es devenue une pro !

    C'est toujours magnifique.

    Bonne journée, bisous doux.

     

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:02

    petite visite pour te souhaiter un bon mercredi soleil et chaleur encore chez nous de gros bizzzous

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:35

    Bonjour gigi, bien précoce dis donc, humour sympa...bise à toi, merci de ton passage chez moi, passe une bonne journée...

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:53

    Trop rigolote celle la... décidément ce fond est super réussi... gros bisous

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:50
    philippe-41505
    bonjour ma gigi..dom. c'est une petite fille qui est née chez moi hier...bisous de ton phil
    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 06:21

    voir l'image en taille réelle

     

     

    c'est avec ces quelques mots que nous venons déposer chez toi que nous voulons te dire que nous pensons à toi et te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    1
    leroux
    Mercredi 18 Mai 2011 à 03:46

    salut, avec toi on ne se barbe jamais, bon mercredi bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :