• ** PHOQUES **

    animaux , phoques


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:17

    coucou


    j'étais entrain de chercher des tubes de mamiféres je suis arrivée sur ton blog.


    J'en profite pour te souhaiter un bon We


     gros bisous

    23
    CIBELINE
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:57

    bonsoir!!!!
    un petit coucou pour venir voir si tout va bien pour toi ???? ici il tombe de la glace , neige fondue , mais je ne me plains pas quand je vois la region parisienne completement  bloquee par la neige et le verglas !!!enfin c est vrai que la neige c est super beau mais quand on est au chaud  et qu on la voit tomber a travers les vitres !!!!!! sinon c est embetant pour se deplacer ,  enfin je continue mon petit tour et te souhaite une bonne soiree et une douce nuit bisous nadine

    22
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:20

    un petit coucou ma Gigi pour te souhaiter une douce nuit   merci de ton amitié et de ton humour    trop beau cet amour de ta création  j'adoreeeeeeeeeee  gros bisous à demain


    21
    marie25
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:36
    marie25

    Coucou gi-gi, 

    je passe tard , suis en retard pour tout...

    cet aprèm travail mais une grosses angine, pas ouvert la bouche ..ça fait dôle.

    . Alors tu prépares NOEL ?? surtout pour un tit ange qui ne connait pas...

    J'ai fait par internet, et paiement sécurisé Paypal.. ça va tout seul.. il y a 3 semaines déjà..

    Nous aussi les anges seront à l'honneur...ici..

    Belle soirée & DE GROSSES BIZZ

    20
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:16
    ema2

    Bonsoir Gigi, ta créa est trop mimi, je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    19
    Pol
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:23

    Beaux bestiaux.....tu viens de les adopter??


    Alors ces cadeaux de Noel, ça avance??? Bises du soir!

    18
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:06

    Câââlin Manman Belle soirée

    17
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:06

    bisous encore plein de neige chez moi aujourd'hui, bonne soirée

    16
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:11
    orange bleue oumaudh

    contente de te trouver sur ma nouvelle plateforme et merci de ta visite ..bises et a bientot

    15
    Monica15
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:40

    bonne soirée  trés mignon la  crea


     


      nous  sommes dans le vent et froid mais plus de neige  loll   suis quand meme sortiepeut pas rester enfermée lolll


     


     


     


     bises  Gigi

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:19
    elle est super mignonne ta créa je te souhaite une très belle journée bisous
    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:07

    trop trop mimi

    tout mignon vraiment

    je t'embrasse et passe une bonne journee

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:36

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous il neige à nouveau de gros bizzzous

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:48

    he he ! Gigi


    Coucou du mercredi ; bIZZZZZ

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:57

    Bonjour ma chère Gigi,

    Très mignonne image de la mère et de son enfant. c'est très beau à l'approche de Noël.

    Passe une bonne journée . gros bisous

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:50
    philippe41505

    salut ma gigi il a quel âge ton fiston ??? bonne journée sous la pluie ici mais je préfére ça àla neige bisous tout plein philippe

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:25

    Bonjour chère Gigi,

    Trop mimi ta créa, quelle tendresse !

    Bonne journée, je t'envoie un panier de bisous.

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:54

    Bonjour


    Trop mignons tous les deux.


    je te souhaite une bonne journée


    Bisous

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:51

    Bonjour Gigi,


    Waouh, comme c'est beau et tendre. toute cette tendresse a l'approche des fetes devrait donner des idées a certains d'netre nous. Tous ces instants de joie qu'il faudrait partager pour faire des heureux.
    Enfin, bravo pour ta creation pleine de douceur.
    Sur ce bonne journée et à bientot,


    Gros bisous, Pascale.


    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:26

    bne journee toi tjrs de belles images fort de mise en page j espere ke tu vas bien malgre ls changements de temperatures eprouvant perso chuis naaazzze ds fois lol gros bises olympe et a bientoot! 

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:48

    Bonjour Gigi trop chou le petit mignon il a l air d épuiser sa mère... gros bisous bonne journée

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:22

    Ils sont mimis tout plein ces phoques , et on a tous besoin de tendresse , de câlins et d'amour dans ce monde . De plus la musique sied très bien avec ta création . Bisous du soir , Pierre 2 

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:19

    C'est touchant, envie d'être protégé et aimé de la sorte, merci pour le travail, le rêve, la bonté, le bien être que tu nous apportes.

    Je t'embrasse tendrement, gaby

    Penelope Cruz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :