• POrte BOnheur

    bon 1er mai

    bon 1er mai

    Muguet

    ClOches naîves du muguet,

    CarillOnnez ! car vOici Mai !

    SOus une averse de lumière

    Les arbres chantent au verger

    Et les graines du pOtager

    SOrtent en riant de la terre .

    CarillOnnez ! car vOici Mai !

    ClOches naîves du muguet

    Les yeux brillants , l'âme légère

    Les fillettes s'en vont au bOis

    RejOindre les fées qui , déjà

    Dansent en rOnd sur la bruyère

    Carillonnez ! car vOici Mai !

    ClOches naîves du muguet

    ( Maurice Carême)

    ♥☻♥☻♥☻♥☻♥☻♥

    Je vOus souhaite à tOus un très bon 1er Mai plein de clOchettes parfumées et de bOnheur en grande quantité !

    BOn week end

    Big kiss

    GigiCOlibri

      

      

      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:16

    bonjour ma GIGI


    super beau ton blog et toujours du nouveau bravo bonne journee de Sylvia bisous


    37
    Dimanche 1er Mai 2011 à 23:21

    Gigi tu as été gâtée, tous ces cmmentaires fleuris, tu le mérites!!

    gaby

    36
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:30

    Coucou la puce je te souhaite un très bon premier mai tardivement et beaucoup de bonheur ; Bisous , Pierre 2 

    35
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:24
    Ema2

    Très belle soirée de 1er mai à toi Gigi, bisous !

    34
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:15

    Coucou


    mon passage dans ce joli monde, pour vous déposer mon Muguet de ce 1 er Mai , et bon début de semaine bisous


    33
    creavero
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:59

    BONJOUR


    bonne aprés midi a toi miss kisous

    32
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:59
    31
    sloupy
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:11

    jour ma Gigi  je te souhaite une très bonne fête  beaucoup de bonheur pour toi et ta famille je te fais de gros bisous (mes pepettes photos sur mon blog pour mes amies   un peu de bonheur pour moi après une vilaine semaine)


    View Raw Image" href="http://oi51.tinypic.com/15z4e93.jpg">

    30
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:06

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon 1er mai avec plein de bonheur de gros bizzzous

    29
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:36
    Biquette59660

    i pour ce joli bouquet bon 1er mai gigi

    gros bisous

    28
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:33
    27
    ♥marie25♪♫
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:58
    ♥marie25♪♫

    COUCOU ,

    Je ne voulais pas manquer ce jour pour t'envoyer une brassée de Bonheur

    pour toi et les tiens..

    ça doit grandir..

    ici dans les jardinière, déco terrasse..

    Grand beau temps.

    BISOUS parfumés  MON AMIE

    26
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:20

    Bon 1er mai ma Gigi

    ton amie Gaby

    25
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:50

    Bonjour ma Gigi,

    Bon dimanche et bon 1er mai.

    Je t'envoie plein de petits bonheurs et de gros bisous.

     

    24
    jmlcascade Profil de jmlcascade
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:15

    bonjour gigi voici le brin de muguet pour te porter bonheur toute l'année, bon dimanche du 1er mai gros bisous Sylvie


    23
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:14

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, voilà une belle journée ensoleillée qui s'annonce et j'en profite pour venir te la souhaiter la plus belle possible. J'y joins un petit brin de muguet qui du fond du coeur je l'espère t'apportera beaucoup de bonheur. A bientot, Gros bisous, Pascale.



     


    22
    Darkloulou
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:15

    Je voudrais bien t'envoyer du muguet sauvage de ma forêt, petites clochettes encore fermées, mais très parfumé cette année, mais le voyage, aura du mal à supporter, alors, j'en mettrais un petit bouquet, pour toi, sur ma cheminée pour te souhaiter joies et santé pour le reste de l'année  :o))*

    21
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:10
    gegouska

    Tous mes voeux de bonheur à l'occasion du 1er mai gros bisous

    20
    leroux jacques
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:36

    toutes mes amitiés en ce premier mai , repos et farniente  bisous jacques

    19
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:28

    Bonjour ma belle, un petit porte bonheur pour toi et Jenny au fait des nouvelles... gros bisous

    18
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:09

    coucou gigi


    le bonheur qu on a vient de celui qu on offre mercii bonne journée bisous patricia gif

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:03
    kiki.32

    bon 1er mai et gros bisous

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 06:36

    ma Gigi bon 1er mai, tout plein de bonheur et de petites clochettes, j'aime ta création originale reçois deux mille et un baisers

    Gaby

    14
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:33

    hello ma gigi


    merci ma douce que ton wek-end en ce 1er mai soit fleuri et odorant


    beaucoup de chance et du bonheur à foison


    gros bibisssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    13
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:10

    Plein de cloches de bonheur pour toi GiGi Bisouilles

    12
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:54

    bonjour gigi merci de ton gentil passage et   commentaire ce fut un tres grand plaisir de te connaitre ton blog est tres beau et très agréable ; je te souhaite un bon et beau wk du 1er Mai riche de bonheur et d'amour bisous de younna

    11
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:13

    Coucou Gigi

    juste une petite visite pour te souhaiter un bon weekend

    Bisous

     

     

    10
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:25

    coucou je te souhaite un très bon samedi et un très bon week-end de 1er Mai de gros bizzzous

    9
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:53

    Bonjour Gigi,


    à mon tour je viens te souhaiter un agréable week end du 1er mai en te souhaitant chance et bonheur. Gros bisous affectueux  Nanou


    biz

    8
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:50

    Bonjour ma Gigi,

    C'est tout mignon, j'adore.

    Demain le muguet sera le roi de la journée.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Une envolée de gros bisous.

     

    7
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:44

    Image #409377 sur imagik.fr

    Je viens les poches pleines de joli muguet qui sent bon le bonheur et qui embaumera ta maison
    Il porte chance aussi
    Bon week-end du 1er mai avec soleil
    Bisous parfumés


    Image #409376 sur imagik.fr


     

    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 07:20
    philippe-41505
    bonjour ma gigi repôs c'est samedi hummm !!!! le soleil brille tout va bien bisous de ton phil
    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 07:20

    bonjour gigi..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 07:14

    Bonjour ma belle, merci pour tout ce beau muguet et poème... ça y est PC marche... par contre l anomalie a fusillé mon écran... je vais en acheter un ce matin... après tout ça j espère être tranquille un moment... bisous

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 06:01
    gegouska

    Bonjour gigi, merci pour ce joli brin de muguet bonne journée à bientôt

     

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 04:19

    Bonjour ma jolie Gigi , merci pour ton passage et le gentil commentaire que tu m as laissé , je me suis deplaçé a Abbeville et aujourdhui a Amiens pour des controles medicaux avec un medecin légiste ,car j ai toujours des  problémes avec ma cheville . l audience correctionnelle etant le 19 Mai  il fallait les rapports d expertises  au plus vite .je te souhaite un tres agréable week end  de 1er Mai  gros bisous @bientot Michel                                        livraison de bouquet de fleurs : Le Panier Muguet  Livraison de Fleurs                      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :