• POur VOus

    fleur

    ♥........................................MERCI....................................♥

    Gigi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Karlyne
    Samedi 20 Août 2011 à 21:06

    Bonsoir ma Poucinette

    Je suis venue te souhaiter bonne nuit et te faire de gros bisous!

    15
    Samedi 20 Août 2011 à 17:48

    Très belle création Gigi,

    j'espère que tu vas bien, cette chaleur j'aime pas du tout pour ma part

    et je reste au frais,

    bonne soirée gros bisous

    14
    vene-strega
    Samedi 20 Août 2011 à 15:47

    Non, je ne sais pas

    13
    EdithCréation
    Samedi 20 Août 2011 à 15:29

    coucou ma belle

    je te souhiate une bonne fin de journée

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    citronnelle

    12
    Samedi 20 Août 2011 à 15:22

    Gigi des fleurs en noir et blanc, au départ ça surprend puis on adore, riche idée !!tâche de passer un bon samedi : il fait beau .... et chaud. Mille et un baisers, gaby.

    11
    Samedi 20 Août 2011 à 14:49
    ctalonaiguille

    bonjour gigi... superbe.. j'adore le noir et blanc..!!!


    par contre il me semble que tu as changé ton bandeau supérieur...


    magnifique !!!


    passe un bon WE.. - gros bisous - claire


     

    10
    Samedi 20 Août 2011 à 13:55

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi et profite bien du soleil de gros bizzzous

    9
    Samedi 20 Août 2011 à 10:49

    Bonjour Gigi

    Retour au noir et blanc , ça a du charme!

    Bon week end..moi ce sera.....dans ma baignoire!!

    Gros bisous

    g

    8
    Samedi 20 Août 2011 à 10:04

    Gros gros poutoux et douces pensées pour toi ma chérie!


    A quand ta date de départ via la capitale minette?


    Passe un bon samedi avec le soleil pour..témoin...lol...


    A très +++


    Chris**


    7
    Samedi 20 Août 2011 à 06:53

    njour ma gigi...tu doisjubiler avec le temps...tu vas t ebalader avec genny où ton jardin est suffisant pour vous y sentir bien à l'aise toutes les deux...bonnejournée bisous ton phil qui pense bien à toi

    6
    Samedi 20 Août 2011 à 06:39

    bon samedi et gros bisous de bruno et dom

    5
    Samedi 20 Août 2011 à 06:18
    gegouska

    Bonjour Gigi, quelle jolie créa félicitation j'aime bien les photos en noir et blanc c'est tellement plus romantique gros bisous

    4
    Samedi 20 Août 2011 à 06:09

    Bonjour ma belle, très jolie cette créa j aime beaucoup... gros bisous ma chérie bon samedi

    3
    leroux
    Samedi 20 Août 2011 à 02:58

    voici déjà le week end et ton chti  boyau rouche t'envot plein d'amiteusses besses. Pour t'armonter l'moral. té sait bin que malgré l'pleuf ichi dins ché coeur ché toudis l'solel alors bon samedi, j'essayerai d'arpasser d'min matin. artapes té physiquemint et moralmint  Jacques

    2
    vene-strega
    Samedi 20 Août 2011 à 02:26

    Je suis désolée ma caille, je ne savais pas. Et moi qui t'envoie une annonce de naissance, je me sens idiote!

     

     

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 00:02

    Bonsoir...Gigi!

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter une belle fin de soirée..

    Bisous Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :