• Pour Vous

    Quelques petites chOses pOur vOus ...

    Amitié Gigi

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 23:25

    Merci ma Gigi je prends la dernière

    C'est très mignon!

    Le soleil sera là pendant quelques jours et tant mieux

    Profite bien de ton week-end

    Gros bisous

    Caresses à fifille

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:52

    joliiiiiiiiiii mais ou t est encore barre non de non lol gros bisous bon wk

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:31
    ema2

    Bonjour Gigi, j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine, bisous.

    bisous

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:29

    coucou ma Gigiiii !

    le beau temps arrive.... si, si .. c'est une bonne nouvelle hein !

    je passe te souhaiter un très bon week-end,

    te fais plein de gros bisous ensoleillés,

    et des câlins à tite Genny !

    merci pour ton kdo j'♥ !

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:23

    Bonjour gigi

    le puzzle est très original j'aime beaucoup

     

    je passe vite te souhaiter une bonne journée, car ton balai est tout prêt de moi, il va m' epoustoufler, lol

    gros bsious gigi

    5
    Mary de Bx
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:28

    Bonjour Gigi me revoilà je suis moins sur la blogo besoin de temps et puis ça passe vite mais je ne t'oublie pas ...Trés joli chez toi comme toujours Gros bisous Mary

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:11

    bonjour gigi

    ben non fait pas froid

    je reconait que je suis pas frileuse !!

    tes creas sont super

    j'aime bien le puzzle

    trop original

    bonne journee ma belle

    gros bisous

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:02

    Bonjouour gigi

    de bien ptites choses pour toi, mais de très grandes choses pour nous , enfin moi dejà

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:25

    yes ! en plus je suis la preum's ! mdr !

    bisous

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:24

    coucou ma Gigi,

    oh ! mais c'est trop beau tout çà !

    bravo, j'adore tout particulièrement le puzzle !! ♥

    j'espère que tu vas bien,

    le soleil devrait revenir quelques jours,

    c'est superrrrrrr !

    je vais en profiter pour laver mes loulous,

    bonne journée et gros bisous ma belle

    câlins à tite Genny,

    Hébergeur d'images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :