• POUR VOUS LES MAMIES

     

    gif mamie

    Bonne fête à tOutes les mamies du mOnde ..............

     gif


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:53

    passe une bonne soirée

    amitié gg

    17
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:53

    Bonsoir mon amie Gigi je viens te souhaiter une bonne semaine et te déposer un baiser...

    16
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:05

    merci ma douce  pour ma fête   moi pas pris le temps  pour mon blog  mais je t'envoie de gros bisoussssssssssss

    15
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:25
    14
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:39

    Bonjour Gigi,
    Merci de ton passage sur mon blog. Je viens de parcourir quelques pages sur le tien et c'est très agréable. Avec ton autorisation je mettrai ton lien dans mes favoris. Toutefois, je dois mettre mon blog en privé alors pour en avoir l'accés il te faudrait me donner ton adresse mail qui ne sera communiquée à personne. Si tu le souhaite tu peux me l'adresser à l'adresse ci-dessus.
    Bon dimanche 

    13
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:49

    Bonjour gigi d'alain je suis passage sur ton bloggy voila coucou pour te souhaiter un très bon dimanche bonne appétit et des gros bizzzous d'alain belgique..


    ****************************************************************************


      ""Toi""


    Depuis quelques jours
    Un sentiment m'envahit
    Pas encore de l'amour
    Ca en sera le fruit
    Je ne pense qu'à toi
    Si différent de moi
    Toi de qui j'ai tant à découvrir
    Et qui me plonge dans l'avenir
    Tu as tellement de charme
    feras tu couler mes larmes?
    Et ta bouche si précieuse
    Me rendra t-elle malheureuse?
    J'ai peur de l'avenir
    Peur qu'il me fasse encore souffrir
    Mais peut être qu'avec toi
    Au bonheur j'y aurai droit ...


          ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


     


    tigresse

    12
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:34
    ema2

    Très bon dimanche à toi Gigi, et très bonne fête à toutes les grands - mères ! De gros bisous ! 

    grand mère

    11
    Cigalix
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:21

    Bonjour ma Gigi

    Bonne fêtes à toutes les mamies!

    je n'ai malheureusement plus les miennes mais je les ai toujours dans mon coeur!

    je te souhaites un bon dimanche et te fais de gros bisous

    Sophie

    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:05

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:04

    Coucou ma Gigi tu vas mieux ? merci bonne fête à toi aussi ma belle. Je file je vais au carnaval à Bordeaux va falloir jouer des coudes lol :) Bisous à toi et trés bon dimanche. Mary

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:58

    Bonjour ma Gigi,

    C'est trop mimi, j'aime beaucoup ta créa.

    Nous ne sommes pas encore grand-mère, ça viendra.

    J'ai une pensée pour toutes les grands-mères.

    C'est toute l'année qu'elles sont dans nos coeurs.

    On suit la tradition.

    Bon dimanche, je t'embrasse bien fort.

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:22

    merci ma GIGI


    je suis une mamie de deux petits enfants que j'adorent


    bon dimanche bisous ........ sylvia

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:47

    merci ma bichette... c est gentil... gros bisous

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:38

    re moi le commentaire m'a mangé mon coucou (rire) bisous à+

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:37

    u mon olympe vi les mamie vont être gâtées auhoird'hui et elles le méritent bien bon dimanche bisous à+

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:37
    kiki.32

    bonjour gigi 

    pour moi la 1ere fois que je suis mamie 

    mon petit tresor est mon cadeau

    bonne journée 

    gros bisous

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 06:39

    Bonjour ma Gigi,
    Et oui, pensées aussi aux miennes que j'ai tant aimées
    et que j'aime toujours autant, différement, certes,
    mais elles m'ont tant apporté et appris de leur vivant
    j'en conserve encore certains réflexes
    Belle journée sans soleil, mais températures agréables
    Je t'embrasse, ton Phil

    1
    jacques
    Dimanche 4 Mars 2012 à 02:31

    tu es trop jeune pour être une mamie, alors permets à un papy de te faire la bise d'amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :