• présage

    tag gothique

    J'ai fait cette créa en pensant à mOn amie Lady qui aime le style gOthique,
    je lui Offre dOnc de bOn cOeur ...

    POur tOi Lady , j'espère que tu apprécieras ce petit cadeau !

    BOnne fin de semaine à tOus
    Amitié

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:51

    bonjour ma gigi bisous


    25
    Vendredi 13 Avril 2012 à 20:33

    Comme je connais notre douce Lady elle va etre ravie !! très belle création ma douce Gigi..Allloo ..Comment vas-tu ?? Moi ca va un peu occuppée avec mes traitements..Il aura du beau temps ce week-end par chez-moi..Donc je vais faire du balcon avec un bon livre en main :) Un peu de repos et de calme va me faire du bien..grosse semaine que j'ai passé..J'espère que tu va bien ma belle et que tu passes de belles journées..gros calinn a bientot xx♥LE ROYAUME DES ELFES♥

    24
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:57

    Coucuo Gigi alors ce vendredi 13 se passe bien ma belle hii

    gros bisous

    vendredi 13

     

    23
    m@ry
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:33
    m@ry

    bonsoir, 

    Petit passage..

    Nannn je ne t'oublie pas ...

    mais cartons partout..

    Tu vois la joie...!!

    Belle et Douce Soirée mon @mie...

    Gros KISSSSS♥

    22
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:13

    coucou j'arrive pour te souhaiter une douce soirée ainsi qu'un bon week-end de gros bizzzous

    21
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:42

     

    Bon week end à tous

    Ensoleillé, notre Floray n'aura pas la vie facile, elle est forte, j'espère que ce ne sera pas trop dur pour elle.

    Gros bisous ensoleillés,
    Allison

    20
    Monica et la mer
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:52

    Bonsoir GIGI

     beaucoup de recherche  pour cette  créa

     dans les couleurs et le style

    bonne fin de semaine aussi pour toi

     à kénavo

     bises

    19
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:00

    kikou Gigi

    très jolie créas pour ton amie.je passe avec un beau soleil pour te souhaiter une très belle journée un bon wk . merci pour ton message je vais mieux mais pas encore la grande forme .  prend soin de toi amitié kiss de kellie

     

    18
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:45

    B onjour Gigi 

    un joli cadeau que tu fais à ton amie .

    Jéspère que tu vas bien  et que tu as passé de bonnes fêtes malgrés que tu étais en travaux mais quand on se trouve avec ses enfants ce n 'est pas une corvée , c 'est un plaisir ; bonne et douce aprés midi à toi ; ainsi qu'un beau week end 

    douce amitié Chimène.

    17
    chez chantal Profil de chez chantal
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:39

    Bonjour vraiment très joli ton blog


    j'aime beaucoup


    bonne journée


    bisous


    chantal

    16
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:37

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Enfin tu vois mon blog à nouveau, c'est tout de même bizarre

    cette histoire lol. Je ne sais pas ce qui s'est passé car aucune

    personne de eklablog m'a encore donné une réponse.

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    15
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:25

    je ne suis pas  trop gothique,mais ta création est très belle*

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:04

    Coucou gigi je ne dirai juste un mot waouhhhh j'adore et je suis touchée par ton geste et en plus franchement tu as fait quelque chose de superbe belle créativité dans ta réalisation tu vois comme quoi le gothique est une source d'inspiration, je l'a prends avec joie et je l'a posterai avec plaisir sur mon blog j'ai pas mal de KDO à posté va falloir que je m'y mette lol !!!

    C'est vrai que le côté effacé un peu vintage je trouve, et bien tout cela adoucit ta création bravo

    Passe une bonne journée

    Bisoussss

    13
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:57
    12
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:56

    Bonjour ma Gigi,

    Elle est gâtée, c'est très joli.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    11
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:52
    Chien ...

    bonne journée

    bisous+++

    10
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:49

    Coucou ma douce amie,

    je viens te souhaiter un bon vendredi et surtout un bon week end.

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.

    Bisous Jean Luc

    9
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:14

    bonjour ma douce GIGI


    gros bisous .............. sylvia


    8
    Karlyne
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:46

    Quel beau cadeau!!!

    Tout à fait son style, elle va être très contente

    J'espère Miss que tu vas bien

    Bon vendredi chance ma Gigi

    Gros bibis, caresses à Genny

     

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:28

    coucou ma Gigi,

    je passe te souhaiter une belle journée,

    meilleure qu'hier avec l'orage et les grêlons  qui rebondissaient dans le gazon assez impressionnant ! bouhhhh !

    Suis pas très Gothique, mais ta créa est super !

    Bon week-end, à lundi !

    gros bisous et câlins à Genny !

    Athos & Cheyenne

    6
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:17
    ema2

    Très belle créa Gigi, j'aime parfois le style gothique. Je viens te souhaiter un très bon vendredi ! Gros bisous ! 

    5
    MagalieMSGA
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:43

    Coucou Gigi


    Magnifique cadeau pour Lady, ta création est très belle,


    J'aime beaucoup la mise en scène et ces couleurs


    Superbe....


    Je n'ai pas entendu mon réveil ce matin,


    Il faut que je me fasse un petit café,


    Mon rhume va mieux je lui ai coupé l'herbe sous le pied...


    Bureau rv aujourd'hui...


    Ciel bleu, petits oiseaux qui gazouillent....


    Une belle journée suivie d'un joli week-end pour toi avec des bisous..


    Caresses à jolie Genny regard velours...


    Magalie


     


     


     

    4
    Woody59 Profil de Woody59
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:13

    Miaouuuuuu !!!!Miaouuuuu!!!!

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:14

    kikou gigi whaou tres belle créa j'adore !! je viens te souhaiter un tres doux vendredi avec du beau temps je l'espere !! bientot le week ! gros bisous ma douce amie

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 02:02

     

    J'aime ta création puisqu'elle est effacée, c'est plus doux.

    Douce nuit et bon vendredi,

    Bisous,

    Allison

    1
    jacques leroux
    Vendredi 13 Avril 2012 à 01:01

    salut douce amie, je viens  tze souhaiter une excellente fin de semaine et te dis  à lundi Si Dieu le veut  amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :