• Prix

    Prix

    Prix

    Prix


  • Commentaires

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 23:55

    Bonsoir, je ne savais pas que vous veniez du forum de Chez Violine, un vrai plaisir pour moi de découvrir vos créations et votre site est superbe.

    Passez un bon weekend, amitié

    7
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:05

    bonsoir ma gigi


    je ne suis pas en avance je suis allée voir mon doc pour mon genou


    gros bisous ......................... sylvia


    906084720206vert1258

    6
    Magsyl Profil de Magsyl
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:12

    Coucou Gigi

    Superbes tes créations,  j'espère que tu vas bien ma douce,

    Je te fais des gros bisous...

    Magalie

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 19:39

    oh ben ça alors j y croyais plus... trop contente... j espère que tu vas bien et compte sur toi pour la rentrée... bisous

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 10:04

    bonjour ma gigi


    toujours en vacances profite bien


    gros bisous ................ sylvia


    13fb3d28

    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:55

    la vie serait bien vide dans les fleurs !

    je passe te dire un bon dimanche ici toujours pas les orages , j'ai arrosé le potager ce matin!les tomates sont succulentes!

    bisous et profite bien de a météo .... sans les orages!

    a bientôt

     

     

    2
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:27

    bonjour ma GIGI


    contente de ta venue tres belle creas fleuries


    bon dimanche bisous   .......sylvia


    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:35
    ema2

    Bravo Gigi ! Tu fais des choses merveilleuses !

    Comment tu vas ?

    J'imagine que tu dois avoir du mal à accéder à mon blog.

    Gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :