• Prix reçu

    prix reçu

    Olympe (pseudo chez Violine)

    Ce prix est en fait pOur mOn cadre, On avait tOus la même image de départ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:30

    Je commence ma petite tournée de calins -lol

     j'espère que tu vas bien - temps gris et froid, je br icole

    de gros bisous

    o

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:27

    bonjour gigi

    sympa tes changement sur l'accueil

    passe une bonne semaine et reste au chaud

    gros kissous

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:24

    coucou gigi joli cadre passe aussi un bon dimanche j espère que ton toutou va bien aussi joli ton accueil bisous c

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:47

    un grand bravo**

    il est superbe

    bisous et bon week end

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:47

    coucou ma Gigiiii !

    bravo pour ton prix ma belle,

    je te souhaite un très bon week-end,

    ici soleil toute la journée,

    mais alors à gla gla ! çà caille !

    gros bisous mon amie,

    câlins à ta Genny !

    Hébergeur d'images

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:32

    Bonjour Gigi je viens dans ton merveilleux domaine te  bon vendredi 

    bisous Sylvie

    cc

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:21

     

    Coucou GIGI

    DUr dur pas de blog de la journée impossible de faire quoi que ce soit

    ça à l'air de fonctionner ce soir, mais grosse prise de tete ce matin.

    As tu vois je savais pas pour ton pseudo,

    bravo en tout cas pas facile les cadres.

    Bonne soriée bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :