• PrOmesse...

     

    gif promesse

    C'est une grande misère que de n'avOir pas assez d'esprit pOur bien parler, ni assez de jugement pOur se taire.
    La Bruyère

    PrOmesse...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:50

    Coucou jolie citation


    j'en profite pour te souhaiter un bon mardi bisous



     

    27
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:53

    je crois que j'ai oublié de venir te souhaiter la bonne année, aussi j'espère que cette dernière t'apportera tout le bonheur que tu souhaites, ton blog est toujours aussi régalant, je t'embrasse très fort. Marie

    26
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:40

    Hello la puce je te présente mes voeux pour 2012 , que cette année te soi prospère et les plus belles choses t'arrivent ainsi qu'à ta famille . Bisous , Pierre 2 PS J'adore ton fond d'ecran avec les étoiles et la neige , ainsi que la fée clochette 

    25
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:15
    24
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:11

    Bonjour Gigi

    Petit coucou du lundi avec le soleil et des températures très agréable pour la saison. Gros bisous. Stéphy

    23
    Lundi 9 Janvier 2012 à 15:59

    Bonjour gigi Voici une nouvelle semaine qui commence
    C est avec bonheur que je passe sur ton joli univers
    Pour te souhaiter une agréable journée.Sur ces mots je te mets un rayon de soleil
    Pour que ta journée soit belle et remplie d'amitiés d amour et de bonheur
    chez nous il fait superbe soleil. et j' espère que c'est pareil pour toi ; très jolie creas et belle citation. Gros bisous


    22
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:31

    hello ici aussi ciel gris alors que la meteo dis beau soleil chez ns ou ils ont vu qu il arrete de boire mdr bon apres m bisous 

    21
    m@ry
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:08
    m@ry

    Coucou, 

    Belle Journée..

    Grisou..mais ça va...

     

    Belle ta créa et ta citation...

    GROSSES BISES du lundi...

    kdo d'1amie

     

     

    20
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:35

    Image du Blog jolabistouille.centerblog.net

    Je te souhaite une bonne journée Gigi et te fais de gros bisous

    19
    Cigalix
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:26

    Bonjour

    Très joli Gigi,je te souhaites un bon lundi

    Bises

    Sophie

    18
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:44
    Bonjour, J’espere que ton week end c’est bien passer! Je te souhaite un très bon début de semaine. Gros bisous
    17
    alfea
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:23

    BONJOUR
    JE T'OFFRE

    █♥█ UN PETIT CAFÉ ♥ !!
    █♥█ POUR COMMENCER♥
    █♥█ UNE TRÈS BELLE ♥
    █♥█ ET MERVEILLEUSE JOURNÉE ♥
    █♥█ GROS♥BISOUS ♥

    __________________________))
    _________________________((
    ________________________(()))
    _________________________)))
    _______________________()((_))
    _____________________((_____))__________§§$$$$
    _____________________________________§§____$$
    ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$
    ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$
    ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$
    _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$
    _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§
    ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§
    ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§
    _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$
    ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§
    __________________$$$$$$$$$$$$____$$§
    ____________________$$$$$$$$

    16
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:19

    Bonjour c'est en ce debut de semaine que je passe te souhaiter un tres bon lundi.J'éspère que tout vas bien pour toi et que tu as passer un bon weekend,pour moi mon weekend a éte tranquille et en famille avec mes proches.Passe une bonne journée,amitié nancy

    15
    Atena Profil de Atena
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:19

     ─═☆☆═─Bonjours─═☆☆═─ Me voila nenfin!Pas trop tot me dira tu! C'est vrai En ce moment nous sommes en travaux a la maison?Tapisserie du salon.* Donc j'ai du mettre mon pc a la place de celui de ma fille! lol ◡‿◡✿ Voila enfin bref,J'espere que tu va bien. En tout cas je te souhaite une belle journée Et j'espere aussi que tu as meilleur temps que moi ¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'¯¨'*·~-.¸¸,.-~*' JE CONNAIS DES GENS QUI FONT PARTIE DES PERSNNES QUI NE REFLECHISSENT PAS SUFFISAMMENT AVANT DE PARLER

    LOL

    LA MISERE COMME TU DIS

    BONNE ANNE MA BELLE

    14
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:16

    Bonjour ma Gigi,

    Une très jolie créa et une belle citation !

    Bonne semaine, bisous.

    13
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:13

    Hello la miss Gigi d'amour!!!Je passe te souhaiter un bon Lundi ma loute!! Chez moi température douce c'est top!!!....


    Bientôt nous mettrons les maillots de bains en hiver et l'été des polaires! arfff....


    Caresses à ta tite chienne chérie....pas à toi hein!!!Les femmes pô mon truc! arff....


    Je t'embrasse bien fort reinette et à très bientôt de ems news....


    Chris_cool*



     

    12
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:10

    Bonjour Gigi . Je te souhaite une bonne semaine . Bisous .

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:52

    Coucou gigi une citation à méditer !!!! et ta création est bien mignonne


    Je te souhaite de passer un bon début de semaine et c'est reparti


    Bisous


     


     


    10
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:36

    Bonjour ma Gigi,
    Comment veux-tu que je ne remarques pas ma ch'tite' Genny, dès le premier jour où tu me l'as présentée j'ai flashé...
    Jolies pensées dans ton billet, je file j'ai du taf pour le bled demain, des cartons à finir
    Je t'embrasse Phil

    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:26

    très belle citation ma gigi gros bisous raphie

    8
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:55

    tres bonne semaines bisous 

    7
    jacques
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:51

    le ciel m'a dôté d'assez d'esprit pour écrire et je le loue d'avoir une amie comme toi, bonne semaine jacques

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:33
    ema2

    Bonjour Gigi, très jolie créa. J'espère que tu as passé un bon week - end et je te souhaite un très bon début de semaine. Bisous.

    5
    chtinord
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:30
    Bonjour me voici chez vous pour vous souhaitez une très bonne semaine et le plaisir de vous offrir ce petit cadeau perso que vous pouvez retirer dans la rubrique portant ce nom retirer votre cadeau. Clic Ici Ps. maintenant vous pouvez faire votre pub gratuitement avec le plugboard du blog .
    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:41

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 9 Janvier 2012 à 06:33

    coucou ma Gigi !

    J'espère que tu as passé un bon dimanche !

    Je ne sais pas le temps que l'on a, je n'ai pas encore mis le nez dehors !

    Bonne journée à toi !

    gros bisous et plein de câlins à ta tite Miss !

    athos & cheyenne

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 06:15

    oups je trouve plus le lien pour ton autre blog.. tu l as caché ou ?? re bises

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 06:14

    super le portrait de Genny dans le module... ceci dit la créa est belle mais tu me connais quand je vois les tits neuils de Genny je fond... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :