• Quand j'etais petit

  • Commentaires

    27
    Cigalix
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:48

    Coucou Gigi

    Je te souhaites un bon dimanche

    Le soleil est là ,pourvu que cela dure!

    Gros bisous et caresses à Athos et Cheyenne!

    26
    Vendredi 15 Juin 2012 à 23:07

    Bonsoir Gigi

    Je n'ai moi même toujours pas compris la vie..

    J'espère que tu vas bien et que tu as profité de ce beau soleil

    Je te souhaite une douce nuit

    Tendres bisous Marie

    25
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:43

    Coucou gigi adorable ta petite création j'aime beaucoup tout comme cette pensée de john lennon que j'ai vu circuler sur facebook, et je trouve que c'est super bien dit, tellement vrai le bonheur bien souvent on part à sa quête alors qu'il est déjà là mais on ne le voit à toujours trop en vouloir

     

    Je te souhaite de passer un bon we

    Bisous ma belle

    24
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:55

     

        desert.69

    Salut et souris !

    23
    Cigalix
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:04

    Bonjour Gigi

    ta création est superbe

    je te souhaites une bonne fin d'après midi et un bon weekend

    bises

    Sophie

    22
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:35
    ema2

    Ta création est trop belle Gigi ! J'admire ton travail.


    Je te souhaite une très belle fin de journée, gros bisous !

    21
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:04
    Coucou mon amie, je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi et j'espèer que tu vas bien. Ici ce matin il pleuvait et cet après midi il y a soleil avec des températures agréable. Je te souhaite un bon week end et pleins de petits bonheurs. Bisous de ton ami Jean Luc
    20
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:17

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    19
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:04

    coucou me revoila sur ce joli billet  ah quand j étais petite ..... je ne voulais déjà pas vieillir..... oula.....voici avec ton joli cadre a l intention des Papas qui sont a l honneur le 17 juin bisouxoxoxox amitiés bb

    18
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:56

    Quand  j'étais petit e  , j'étais mignonne , quand je suis grande, je suis  jolie .   GIGI.

    Bon aprem et bon week-end. Bisoussssss   jp

    17
    MagalieMSGA
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:22

    Coucou Ma Gigi


    Ce qu'elle est belle ta création, et cette phrase de John Lennon


    Lui colle bien ....


    Etre heureux je trouve que celà est très important


    Celà nous fait sentir vivant et nous permets de vivre mieux...


    Et surtout de partager plein de petits moment bonheur..


    Le bonheur celà dépeint sur les autres....


    J'adore à fond....


    Passe un joli week-end je te dis à lundi


    Des gros bisous


    Caresses à jolie Genny regard velours..


    Magalie


     


     

    16
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:53

    je tai dis que ta crea etait supebe..un cafe pour me faire pardonner? vais boire le 5 ieme lol bisous mon oiseau..

    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:06

    tres belle crea ma GIGI et belle pensée tres juste bisous


    a bientot avec le soleil ici pluie!!!!!!!!!!!

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:57

    Coucou ma Gigi !

    j'adore ta créa !  bravo !

    et très belle citation ! 

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine  et un bon week-end, espérons que le temps va se retmettre !

    je te fais de gros bisous ma jolie et plein de câlins à tite Genny !

    gif

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:41

    HOHEEEE MON OISEAU AS TU BIEN DORMI, GROS BISOUS

    12
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:39

    Bonjour ma Gigi, du bonheur de re retrouver et pardon du mutisme, mais on ne fait pas toujorus comme on veut ...
    belle journée, je t'embrasse, ton Phil

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:33

    kikou  gigi .mon petit passage pour te souhaiter un tres bon vendredi . j’espère que tu va bien. Nous voici déja à l'aube du week end ca va faire du bien après une semaine chargée. superbe créas et un très joli texte il a très bien répondu a la question et je partge son avis ,passe une bonne journée. Kiss de kelllie

    10
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:04
    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:02

    Bonjour ma Gigi,

    Superbe ta créa.

    Je trouve qu'il a bien répondu !

    Toujours de la pluie.

    Bonne fin de semaine, tendres bisous.

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:31

    j'adore***et  je trouve jolie cette photo en noir et blanc*

    7
    Jodyne
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:33

    Coucou ma Gigi, j'espère que tu vas bien

    Magnifique créa!

    A méditer cette citation

    Je te souhaite un très bon vendredi

    Je te fais plein de gros bisous mon amie

    jodyne

    Journée superbe hier aujourd'hui pluie GRR

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:45

    Ils  n'ont surtout pas compris la réponse

    amicalement

    Claude

    5
    Monica et la mer
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:44

    ohh te voila d eretour

     j ai eu des ennuis sur over je ne recevait plus les avis d articles  aussi là je passe par hasard  j ai bien fait loll

     je te souhaite une belle journée

    j espére  que tu reviens en forme

     bises Gigi

     kénavo

    4
    lovecreas Profil de lovecreas
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:23


    Très belle crea et qu'ellevérité gigi très beau texte et bonne journée bisous

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 15 Juin 2012 à 06:49

    Hello Gigi

    Très belle citation, je ne connaissais pas et je vais essayer de la retenir

    Je passe te souhaiter un excellent vendredi en espérant que le beau temps accompagne cette journée

    bisous

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 06:41

    très belle créa et la pensée est superbe.... tout bien quoi... gros bisous

    1
    jacques leroux
    Vendredi 15 Juin 2012 à 01:42

    très belle ghistoire, bonne fin de semaine avec toutes mon amitié  <Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :